Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Session du vendredi 2 décembre

+12
Atanaheim
Xavathor
pepette
Le Minotaure
Kitsuki Doud
t4ssin
boborix
PAB
oira
firkaag
alainE
Nicolas
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  firkaag Mar 29 Nov - 17:17

pour la place tu en a quelques une devant la salle sinon tu as une rue juste à côté.
Pour la cotisation, la première soirée c'est pas obligée, tu viens faire un tour pour voir comment ça ce passe mais après pour ne pas embêter les membres du bureau (et surtout notre président) c'est conseillé de le faire le plus tôt possible.... puis ça évite d'oublier....
firkaag
firkaag
Responsable Partenariat

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Vernou la celle sur seine

http://firkaagfig.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  Atanaheim Mar 29 Nov - 17:33

Si je viens ce sera avec Gears of War : le jeu de plateau, Mage Knight : board game et Eminent Domain si ça intéresse des gens
Atanaheim
Atanaheim
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  PouPou Mer 30 Nov - 0:10

Atanaheim a écrit:Si je viens ce sera avec Gears of War : le jeu de plateau, Mage Knight : board game et Eminent Domain si ça intéresse des gens

ça me branche
PouPou
PouPou
Joueur invétéré

Messages : 588
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  oira Mer 30 Nov - 16:04

Pour Ðonjon & Ðragon il faudra juste revoir quelque petit trucs car je vais rajouter le codex martial (pour classe de prestiges et dons, peut être les sorts et les classes mais uniquement en multiclassages)

Voila sinon essayer de ne pas arriver trop tard j'essayerai de faire de même pour moi (même si je dois torturer mon frère pour y arriver Laughing )
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  Xavathor Mer 30 Nov - 16:28

Changement du programme figurinistique!

On reporte les guerres franco-indiennes à la semaine suivante!

Adg? La règle 1er Empire d'Hervé? Autre chose?

Quid! Perso, je m'en fiche!

Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  t4ssin Mer 30 Nov - 17:01

oira a écrit:Pour Ðonjon & Ðragon il faudra juste revoir quelque petit trucs car je vais rajouter le codex martial (pour classe de prestiges et dons, peut être les sorts et les classes mais uniquement en multiclassages)

Voila sinon essayer de ne pas arriver trop tard j'essayerai de faire de même pour moi (même si je dois torturer mon frère pour y arriver Laughing )

Il faut ramener quelque chose? Je n'ai pas de dés mais je pensais peut a des brouillons et une fiche de personnage vierge que j'aurais imprimé?
t4ssin
t4ssin
Pousseur de Kubenbois Sénior

Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  Atanaheim Mer 30 Nov - 17:42

PouPou a écrit:
Atanaheim a écrit:Si je viens ce sera avec Gears of War : le jeu de plateau, Mage Knight : board game et Eminent Domain si ça intéresse des gens

ça me branche

Cool! Je ne jouerai pas tout seul Wink
En revanche je ne suis pas encore sûr de venir. J'ai du mal à me libérer ces derniers temps...
Atanaheim
Atanaheim
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 55
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  oira Mer 30 Nov - 19:25

t4ssin a écrit:
oira a écrit:Pour Ðonjon & Ðragon il faudra juste revoir quelque petit trucs car je vais rajouter le codex martial (pour classe de prestiges et dons, peut être les sorts et les classes mais uniquement en multiclassages)

Voila sinon essayer de ne pas arriver trop tard j'essayerai de faire de même pour moi (même si je dois torturer mon frère pour y arriver Laughing )

Il faut ramener quelque chose? Je n'ai pas de dés mais je pensais peut a des brouillons et une fiche de personnage vierge que j'aurais imprimé?

Je ramène les figs, le scénario, les fiches, les dés (mais si vous en avez vous pouvez utilisés les votre), le plateau, des feuilles spéciales (pour communiquer en privée si j'ai des info perso à vous donner. (J'ai même des crayons pour noter)

Tout ce que je vous demande c'est de ramener votre cervelle est votre petit cul (d'elfe, d'humain, d'halfelin etc ...)Voilou
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  Krug77 Ven 2 Déc - 15:29

Présent ce soir pour du plateau, pourquoi pas GEARS OF WAR si possible, sinon, ben on verra sur place
A+
Krug77
Krug77
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 54
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  Baahlar Ven 2 Déc - 18:18

Je serais présent ce soir pour le RP de Oira Smile
Baahlar
Baahlar
Pousseur de Kubenbois Sénior

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  khemos Ven 2 Déc - 20:22

présent aussi ce soir pour le D&D Smile

Ps: Oira si mon roublard n'étais pas over buffé par mes caracs je ralerais bien un coup ><"
le samouraï du Codex Martial me tentait bien :/ ......
khemos
khemos
Bien aimé vice-secrétaire

Messages : 196
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 36
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  oira Ven 2 Déc - 20:29

Non désolé aucune des classe la dedans ne me fais envie peut être en multiclassage
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  Xavathor Ven 2 Déc - 21:15

J'ai récupéré les clefs au Minotaure...mais je ne serai pas là avant 20h45!
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  t4ssin Sam 3 Déc - 3:40

Merci pour cette cession oira, c'était vraiment sympa ! Smile
t4ssin
t4ssin
Pousseur de Kubenbois Sénior

Messages : 124
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  oira Dim 4 Déc - 0:26

De rien t4ssin

Bon bilan de la soirée Ð&Ð:

Les +: Ambiances plutôt bonne, les quelques petits fumbles (du style le moine qui rate un squelette qui est à terre, le druide qui se prend sa propre bille dans la tête ou encore le nain qui rate un jet pour passez devant le moine même avec son c**)
Le roublard et l'ensorceleur qui s'échange leur bourses (oui l'ensorceleur à quelque talents de roublard quand même)
L'ensorceleur qui s'est vengé avec un petit projectile magique qui a presque tué le roublard
Le moine qui se venge du roublard qui lui a fermée la porte au nez en transperçant la porte et frappe le roublard qui était derrière

Les -: Le druide qui entre dans une ville (qui n'aime pas trop), pour allez dans une taverne tenue par un nain (le druide est un elfe) et qui prend une bière
L'humeur du joueur du druide, même si tu n'apprécie pas trop le druide tu peux quand même jouer avec un peu plus d'entrain et essayer quand même

Voila sinon la partie c'est plutôt bien déroulé donc je lancerai une nouvelle partie vers la mi janvier (tout sa à cause du nain qui sera absent pendant un certain temps, il a intérêt à nous ramener de la bières pour la prochaine partie ^^)
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 2 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 2 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum