Galerie

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS

CyberPunk 203X

:: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

CyberPunk 203X

Message  khemos le Mer 4 Jan - 15:28

Je me propose pour masteriser des parties de CyberPunk, j'en ai proposer une pour ce vendredi a voir si sa interesse du monde Smile

mais comme je l'ai préciser, à cause de l'éditeur une seule des diverses altercultures du jeux sera jouable de façon optimale étant la seule possédant une extension voilou !!

pour plus de détails demander moi directement.

khemos
Bien aimé vice-secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: CyberPunk 203X

Message  boborix le Jeu 5 Jan - 12:02

MOI MOI MOI, je veut en faire du cyberpunk... heu mais j'y connais absolument rien -_- sa risque de posé problème???
boborix
Joueur invétéré

Message  khemos le Jeu 5 Jan - 12:19

non pas vraiment puisque la c'est justement la création de personnage ou je vous expliquerais un peu toute les spécificité et si on a le temps le scénario de base donc a voir.
pour ce qui est du game play il sera expliqué,
pour t'aider a te faire une idée du background regarde Mad Max 1,2,3 en transposant la violence dans des gigapôles de la taille de la cote ouest des US
voilou ou farfouille sur le web pour trouver des informations supplémentaire.
khemos

Message  Baahlar le Ven 6 Jan - 14:41

Moua je serais la pour faire un pounk dans cette univers décadent Smile
J'espère qu'on aura le temps de lancer le scénario en plus ^^
Baahlar
Pousseur de Kubenbois Sénior

Message  khemos le Ven 6 Jan - 14:51

a la lumiere des evenement il faudrait que tous les joueur soient présent le plus tot possible, j'ai deja fait la fiche de bentaro il ne lui manque plus que les années de vie.
pour vous autres je compte vous faire faire vos fiche en simultané, pour gagner du temps en éspérerant que la salle ne ferme pas trop tôt ....
mais j'ai bon espoir ^^
khemos

Message  t4ssin le Ven 6 Jan - 21:25

Dès qu'il ya plus de cidre on se casse drunken
t4ssin

Message  khemos le Ven 6 Jan - 22:19

bah si tu veux mais ton personnage n'auras pas était bien loin ...

mais pour aider mes joueur a garder un minimum de sobrièté je donne un point de compétence par verre de cidre qu'on me cede de bon coeur sans rechignement drunken
khemos

Message  boborix le Lun 9 Jan - 0:28

ARG, je l'aurais su avant je t'aurais ramener (volé quoi) une ou deux bouteilles. Du coup sa va plus la
boborix
Joueur invétéré

Message  DeathAmbre le Jeu 19 Jan - 8:09

J'arrive après la bataille mais s'il reste de la place pour la prochaine fois, je suis très intéressé par Cyber 203X (été master 2020 pendant plusieurs années)...
DeathAmbre
Joueur invétéré

Message  boborix le Jeu 19 Jan - 10:30

Pour l'instant on est 4, un cinquième joueurs ne serais pas de refut pour moi mais après faut demander au MJ dans cette histoire, au pire il sera la pendant 3 semaine sur (y a jdr) donc tu pourras le voir a ce moment la
boborix
Joueur invétéré

Message  khemos le Jeu 19 Jan - 23:36

yop bah oui y'a pas de souci pour que tu integre le groupe (bon vu ton expérience de jeux sa me fous la pression ><" mais pas grave plus on est de fous plus on rit)

je vais te faire une intégration aux petits oignons Twisted Evil
khemos

Message  DeathAmbre le Ven 20 Jan - 19:01

T'inquiète, je suis toujours aussi nul en tant que joueur/master qu'au début quand j'ai découvert le jdr affraid

J'ai fait une partie de 203X au club Rêves & Légendes et je l'ai trouvé pas mal (le jeu, hein).

Je précise que je joue sans problème et avec plaisir des pré-tirés...
DeathAmbre
Joueur invétéré

Message  khemos le Dim 22 Jan - 18:38

Sa me soulage ^^"

Je ne suis pas contre les personnage pré-tiré mais j'en ais pas alors on te feras ton personnage comme les autres Smile, c'est toujours mieux

mais pour accélérer ta création de perso peut tu me dire quel genre de perso tu joue (souhaiterais) joué ?
khemos

Message  khemos le Mar 24 Jan - 23:20

Pour un rapide mémo de vos aventures dans ce monde complètement perrave qu'est le futur je vous propose un ptit flash back

Alors que tous les punk vaquaient gentiment à leurs occupations, qui étaient respectivement faire des négociations, protéger le mec qui négocie, vivre dans les bas fonds de la cité et glander toute la journée sur un magnifique canap' devant des émissions abrutissante a souhait tout en étant sous l'emprise de puces Tachy altérant autant si ce n'est mieux la perception de la réalité que toute les drogue de synthèse existante et vendu pendant les deux décennie suivant le nouveau millénaire.
Je disais donc nos Punk étaient tous occupé a vivre leur vie quand un beau jour par une belle matinée de printemps (comprenez par la que la fin du monde n'était pas encore prévu et qu'ils sont encore en vie... ) Ils se réveillèrent avec à coté d'eux une enveloppe portant l'inscription KS. Tous un peu surpris par ce mystérieux message, le furent encore plus en découvrant a l'intérieur un ticket VIP pour un concert de la star en vogue du moment Shelly Graves.

Une fois sur place munis de leur ticket passent les barrières de sécurité mais c'est sans compter sur notre badot des bas fond qui refuse de ce séparer de ses armes prétextant un coût trop élevé, alors que la gentille hôtesse qui lui fais un rabais de 75% ce vois une fois encore rabroué, un shuriken vient ce planter juste devant le contrevenant lui entaillant la joue au passage ce qui met un terme a ses enfantillage lui faisant céder ses armes à la consigne pour la modique somme de 5$. Il vont enfin pouvoir assister au concert.
Après le 2eme rappel de l'artiste les détenteurs des tickets VIP sont appelé à rejoindre la scène , alors qu'ils ce dirigent vers la loge de Shelly. Une explosion retentit dans ce qui semble être la loge de l'artiste, tous les punk ce précipite ou presque puisque notre badot n'ayant pas ses armes refuse de se mettre en premier plan. Ils assistent impuissant a l’enlèvement de Shelly,
après ces évènements regrettable l'agent de Shelly vient les voir leur expliquant la raison de leur venu. Ils ont était recruté par l'intermédiaire du fixeur KS. Ils doivent enquêter sur la disparition des dossier médicaux de Shelly. Ils partent ensuite chez le médecin traitant de la star dans la voiture de l'un des punk qui as comme attrait de vivre a High City.

En route pour le médecin ils rencontrent un barrage tenu par une bande d'inquisiteurs qui explose la cervelle du chauffeur avant de ce faire eparpillé en morceaux par les punks, leur véhicule étant désormais inutilisable, le groupe décide de continuer a pied espérant trouver rapidement un moyen de locomotion rapidement.
Ils arrivent peu après sur les lieu d'une fusillade qui c'est terminé récemment juste a l'arrivé du trauma team qui les prend pour les responsables du massacre, s'ensuit un combat entre l'ambulance blindé et les punks qui ce termine rapidement sans trop de heurt grâce à la découverte inopiné d'un PAFB sur l'un des cadavre permettant un retournement de situation en détruisant les module déflecteur du système a poussée vectoriel de l'engin, le réduisant a néant.

Ils peuvent désormais continuer leur route.

Voilou a vous la suite la semaine prochaine !!!!! Smile
khemos

Message  oira le Mar 24 Jan - 23:31

Donc moi je veux bien intégrer la petite troupe de bras cassés, comme on dit, plus on est de fous, mieux on rit

Animateur

Message  khemos le Mer 25 Jan - 2:03

yep bah pas de souci j'ai deja les feuilles de perso prête il faudra juste les faire avant la partie sinon meme question tu veux quoi comme archétype de personnage ?? Bourrin pas Bourrin, en finesse technique, soigneur, soutien ???? a toi de me dire
khemos

Message  Baahlar le Mer 25 Jan - 11:02

Merci pour ce resumé Smile
Vivement de pouvoir négocier à nouveau ^^
Baahlar

Message  khemos le Mer 25 Jan - 11:09

De rien c'est pour re-situer l'action pour vous et annoncer la couleur aux nouveaux ^^
khemos

Message  boborix le Mer 25 Jan - 12:25

euh, je veut pas faire mon chieur mais avec death ambre + oira on va être 6 joueurs, sa risque pas d'être galère pour joué? je parle aussi bien pour le MJ que pour les joueurs car d'expérience, les joueurs vont avoir moins de temps de parole et le MJ encore plus de truc a gérer... Mais bon, si le MJ s'en sent capable c'est toujours cool d'être nombreux pour poutrer les adversaire!!
boborix
Joueur invétéré

Message  khemos le Mer 25 Jan - 12:40

C'est gentil de penser au MJ ^^" mais ne t'inquiète pas sa devrais le faire Smile et puis si sa commence a partir en vrille j'ai toujours ma table de rencontre qui est prête pour vous calmez si besoin est.
Et puis mes pnj n'aiment pas perdre leur temps a repeter 50 fois les choses alors si vous leur couper la parole bah tanpis pour vous :P
khemos

Message  boborix le Mer 25 Jan - 13:16

Ahlala, sa m'interesse de plus en plus, faudra voir pour en faire toute les deux semaine du cyber, comme sa on avancera et en plus on s'éclatera bien Exclamation Very Happy

Sinon une question pensdant que j'y pense, comment on gagne les point de compétances Question car j'en ai gagner 4 mais je sais pas comment en fait Laughing et si tu veux pas me le dire tu peut me dire si c'est de façon logique study ou anarchique geek Question stp Question
boborix
Joueur invétéré

Message  Baahlar le Mer 25 Jan - 13:29

Non Boborix, toutes les deux semaines, ça voudrait dire ne rien faire à côté et être dispo tout le temps, une fois par mois c'est pas mal déjà, surtout si on arrive à s'y tenir...
Baahlar

Message  oira le Mer 25 Jan - 16:57

khemos a écrit:yep bah pas de souci j'ai deja les feuilles de perso prête il faudra juste les faire avant la partie sinon meme question tu veux quoi comme archétype de personnage ?? Bourrin pas Bourrin, en finesse technique, soigneur, soutien ???? a toi de me dire

Moi plutôt soit finesse technique même si j'aimerai bien que tu me dise ce que tu pense en disant cela, soigneur ou soutien

Animateur

Message  khemos le Mer 25 Jan - 22:50

Alors pour répondre dans l'ordre Boborix non pas de CP toutes les 2 semaines, tes points t'on etait attribué car tu as fais des actions qui sortaient du cadre "humainement possible" qui est récompensé par des PC il y'a d'autres méthode pour gagner des point qui sont logiques.

Oira je soigneur il s'agit d'une classe réadapté au premier soin et technique médicale ce qui peut s'averer utile si vous voulez pas mourir, soutien ce ne son pas des classes de combat directe mais qui apporte un plus au jeux et aux joueur sans pour autant etre sans défense dans le futur sombre.

Voilou si tu veux plus de détail tu sais ou me trouver Wink
khemos

Message  oira le Mer 25 Jan - 23:30

Peux-tu me faire un ptit récapèpète de l'équipe actuelle ? Juste pour voir qu'est ce qui pourrait être plus utile

Animateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant