Galerie

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS

CyberPunk 203X

:: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: CyberPunk 203X

Message  khemos le Mer 25 Jan - 23:49

Alors nous avons deux soutien plus deux DPS si on peu dire un spe finesse l'autre coup de poing pied et fusil a rail electromagnétique. les deux soutien sont, un armurier et un négociateur (qui négocie une arme de poingqui crache l'équivalent futuriste d'obus de 20mm....je t'assure que sa va etre fin les négo -_-')
khemos
Bien aimé vice-secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Message  oira le Jeu 26 Jan - 0:58

Alors un soigneur

Animateur

Message  khemos le Jeu 26 Jan - 1:06

dacodac sa seras toujours mieu que rien ^^ alors je te donne ton titre ^^ tu seras officiellement un MedTechie l'equivalent du techie mais qui repare les gens au lieu de l'electro menager bas de gamme ^^
khemos

Message  khemos le Ven 3 Fév - 14:35

Yop mes petits punks j'ai une question super importante !!!!!
QUI SERA LA CE SOIR ???
Je compte déja:
Bentaro
Boborix
Balhaar
pour mes joueurs ayant déjà commencé
et Oira qui débute,

j'attend une réponse rapide de T4ssin et Décembre DeathAmbre (pardon mais elle était facile ><")

voilou j'attend un up rapide

Ps: Oira je suis entrain de faire ta fiche tu va avoir droit a une classe personnalisé by me Wink

@++ les Choombas
khemos

Message  boborix le Mar 7 Fév - 15:02

Alors j'aurais quelque achats à faire au MJ mais vus que je veut pas prendre 30 minutes de jeu pour sa et embêter les autres joueurs qui voudront pas que je consulte le catalogue en réseaux je post ici mes (éventuel) achat :

_ un casque qui protège bien la tête et qui m'enlève pas de réflexe (je peut aller jusqu'a 2000 pour l'instant, 7000 a la fin de la campagne si on est payé)

_savoir si quelqun peut me "coudre" (voir soudé car je connais pas trop l'univers) la capuche de mon kevlar sur mon vêtement par balle ou même ma veste blindé le tout bien évidement contre une petite rétribution.

_ un éventuel bouclier pare-balle (juste voir les éffets en général et les prix moyens)

_juste pour savoir combien économisé, le prix du pistolet a fléchette balistique de notre négociateur.

Voila, j'espere que notre MJ aura le temps pour sa et a la semaine prochaine.
boborix
Joueur invétéré

Message  khemos le Mar 7 Fév - 15:54

Le temps de sortir mon bouquin et je suis a toi........................ Ayez !!
Alors nous disons donc un vêtement pare-balle a capuche, un casque, un PAFB et un bouclier anti-émeute.

Alors pour te coudre/ souder une capuche c'est pas possible, personne n'as les compétences pour sa le mieux et que tu en achète un sa te coûteras pas bien chère, donc un vêtement en fibre balistique avec capuche.

Je peu te proposer un jolie casque en nylon (PA 20) pour 100$ +50$ si tu désire une visière pour le visage (PA 10)

le bouclier pare-balle sa n’existe pas enfin si mais tu perd en mobilité et puis c'est super visible..... (mais je dois l'inventer :/)

et enfin le PAFB l'arme de négociation ultime de par ses arguments de poid ne s'achète pas, enfin pas avec de l'argent mais du giri auprès des EdgeRunner donc pour ce faire tu devras bien te faire voir de ces dernier et tu pourras en prendre un dans une enclave Edgerunner

sinon je me suis amusé a faire le calcul des point de dégât de l'AV que vous avez fais ce crashez et comment dire bah sa dépote un peu.... 69d6 de dégât pour un total de 147 (sur une plage allant de 69 a 414) donc l'immeuble c'est bel et bien écroulé :/ (bande de sauvage !!!)
khemos

Message  Baahlar le Mar 7 Fév - 16:11

Yes Smile j'ai fait un très gros domage Smile
Bon les gars, 2 AV pour moi et 0 pour vous... je vais vous apprendre à négocier \o/
Baahlar
Pousseur de Kubenbois Sénior

Message  khemos le Mar 7 Fév - 16:22

c'est pas un concours !!! quoi que si en fait :/ c'est bon la ville vais 2000km de long pour 400km de large un immeuble c'est pas la mort (sauf pour les habitants ......)
khemos

Message  khemos le Mar 7 Fév - 21:42

Bon je me lance dans la rédaction du mémo des aventures de la semaine dernière...... Et on peux le dire c'est pas gagné :/ au vu de tous les évènements qui ce sont succéder ><".... bien alors nous reprenons à :"Ils ce trouvaient dans une rue ou un récente fusillade venais d'être agrémenter d'une carcasse d'AV 4 modèle TraumaTeam".

Alors que nos Punks ce voient sans véhicule pour atteindre leur objectif qui est rappelons le aller à la clinique St Christophe pour rencontrer le Dr House. Ils décident d'arpenter la rue a la recherche d'un véhicule à emprunter gentiment voler (on est dans un monde sans pitié rappelons le !!) quelques centaine de mètres plus loin ils peuvent observer deux solo entrain de voler une voiture, c'est alors que le garde du corps qui estime qu'ils sont une menace pour son principale ce "précipite vers eux" en marchant avant de braquer celui rester a l’extérieur, il subit une rafale de pistolet mitrailleur du second avant de réduire leur têtes en tas de chaires sanguinolent, s'ensuit le crochetage d'une autre voiture(celle des deux macchabée etant un peu trop repeinte avec du sang sale à leur gout) après quelque tentatives infructueuse ils réussissent enfin à l'ouvrir et a la démarrer, ils peuvent enfin ce diriger vers l'hospital.

Après un rapide trajet ils arrivent enfin sur place ou ils rencontrent une standardiste un peu blasé qui leur indique les urgences. Cette fois ci le standardiste n'est pas blasé mais juste un peu trop énergique et pour cause excuser le il vient de ce "repoudrez le nez " qui appel le docteur House. Une fois le curieux docteur rencontré, le groupe moins le garde du corps va fouiller le bureau du Dr pendant que ce dernier amène le garde du corps ce faire soigner.
alors qu'ils fouillent sur le pc du docteur House (qui possède un mot de passe douteux en plus d'un fond d'écran a faire peur) ils ce rendent compte que le pc et vérolé a la "Glace noire" créant un chien de l'enfer avec de la nano poussière présente dans la salle. Les punks désappointé par cet adversaire inconnu et qui semble intuable malgré une décapitation des plus réussis et secouru pas le Dr qui revient de la salle de soin accompagné du GdC et de son assistante Aliana
en effet le Dr sort de sa poche un micro ondeur portable qui pulvérise le chien de poussière permettant a Taro de découper le micro contrôleur qui l'animait. Après des palabre sur le pourquoi du comment de ce fouillis House leur donne une copie papier du dossier médicale.

Le groupe auquel s'ajoute Aliana (pour les soin du GdC) reprend la route, sur le parking ils décident d'abandonner leur voiture routière pour un modèle plus flambant avec poussée vectorielle (comprenait elle vole !!!). Cherchant a ce rendre a l'orphelinat ou Shelly a grandis mais étant un peu fatigué par leur nuit blanche ils décident de faire une halte dans la très luxueuse maison de l'armurier (qui est a High City Tout de même !!!!). Une fois arriver ils sont accueillit par le père de ce dernier qui semble un poil énervé contre son fils qu'il tien pour responsable de la perte de sa limousine de collection. Le fils tente bien d'amadouer sa mère qui semble être encore plus remonté que le père et le somme de partir de chez eux malgrès les tentatives vaines du fils pour gratter une nuit à dormir à la "maison".
Ils ce retrouvent donc a dormir chez le GdC dans un appartement insalubre de mid-city. Une fois reposé ils ce rendent a l'orphelinat ou ils obtiennent un autre dossier médicale datant de l'enfance de Shelly dans lequel on apprend quelle a quelque irrégularité chromosomique.
Ayant épuisé les pistes, ils ce rendent chez un ferrailleur pour vendre la voiture volante et acheter du matos pour l'armurier. ils revole des voitures routières cette fois et font la course j'usqu'a un bar du nom de Morn's Ultimate Lounge, les quelques péripétie comme le presque accident de Taro qui manqua de peu d'écraser un caméraman, la destruction de la caméra du dit caméraman et quelque kilometre plus loin le passage sous les roues d'un pickpocket qui passais sur la mauvaise route au mauvais moment .

Une fois au bar il accoste un fixeur du nom de Iain McKree qui leur donnent plusieur information pour une somme très rondelette que l'armurier accepte de régler.

La suite au prochain épisode !!

Avec une partie plein d'action et de bétises :/ enjoy
khemos

Message  boborix le Mer 8 Fév - 16:10

Euh... l'armure en nylon sa existe aussi? sinon bah je commande le casque en x2 et je le récupèrerais chez moi car la vache, efficace ce truc.

et j'ai oublier de demander pour un couteau et une matraque électrique également

et pour départager jambe-bras pour les tirs je propose sa : 7-8 bras; 9-10 jambe. ou l'inverse, comme le MJ le veut, mais vue que 7-8-9-10 sont les membres, autant choisir maintenant si y a besoin un jour.
boborix
Joueur invétéré

Message  khemos le Jeu 9 Fév - 12:44

ouais j'y reflechirais pour la prochaine fois Wink mais juste comme sa pourquoi 2 casque ?? tu peu pas les superposé hein ce sont comme les casques militaire actuel un seul seras bien suffisant
khemos

Message  boborix le Jeu 9 Fév - 17:59

Bah un pour mon boss quand même... lui payé une armure complete je peut pas, mais grace a lui j'ai gagner un peu de fric donc bon... je peut me permettre de lui offrir un casque, et si il en veut pas... bah je le revendrais a quelqun ou je le garde si jamais je casse le mien
boborix
Joueur invétéré

Message  t4ssin le Lun 13 Fév - 17:05

Du coup vous avez fait du cyberpunk vendredi 10? J'ai loupé quelque chose?
t4ssin

Message  khemos le Lun 13 Fév - 17:45

bah non on a parlé des terres balafrées avec Benoit le nouveau roliste de fumbles
khemos

Message  oira le Mar 14 Fév - 13:52

J'aimerai savoir pourquoi tu n'as pas parlé du crochetage réussi par moi même (Aliana)?

Ensuite, combien j'ai gagné avec la vente du véhicule?
Quel matériels sont utiles pour une médic (style appareil super sofistiqué, bandages qui résorbent les bléssures etc ...) et armures pour une jeune infirmière ?

Animateur

Message  t4ssin le Mar 14 Fév - 14:06

Il va t'en falloir des bandages. Si tu savais ce qui t'es arrivé après ton départ du jeu...
t4ssin

Message  khemos le Mar 14 Fév - 14:18

@Oira: j'ai du me rappeler d'une suite d'évènement farfelu et sans dessus dessous alors je suis désolé pour un oubli malencontreux....

pour la voiture elle a était vendu pour 14000DNC soit 2800DNC par personne

tu as tout le matos nécessaire pour les soins ce qui est rechargeable c'est le médipack mais pour l'instant le tien et neuf pour les équipements bah tu as des vetement en fibre ballistique (pa Cool et tu peu prendre un strenchcoat blindé (pa 12 il me semble j'ai pas le livre sous les yeux) et autre armure un peu plus lourde mais tu perdra en Ref et Dex
khemos

Message  khemos le Jeu 16 Fév - 13:45

Yop comme dit dans le sujet la soirée du 17, si il n'y a pas de JDR et que tous les joueurs sont la et ont envie je prend mes bouquins pour une petite partie histoire de finir le scénar.
pas d'obligation a cela si un joueur a d'autres jeux de prévu on s'abstiendra d'un voyage dans les années 2030 Wink
khemos

Message  Baahlar le Jeu 16 Fév - 13:49

Yop,

Perso je comptais sur cette soirée pour faire un peu de plateau car ça fait depuis deathambre (^^) que je n'en ai pas fait Wink
Du coup pour une prochaine fois Wink
Baahlar

Message  khemos le Jeu 16 Fév - 13:53

Pas de soucis c'était pour voir si il y'avait des intéresser ^^ bah sa m'évite de charger mon sac avec les livres.

ou alors pour un one shot ( je dois être maso :/ )

khemos

Message  boborix le Jeu 16 Fév - 18:44

et perso moi je voulais tester un peu de fig donc bon... peut être dans 2 samaines?

Dernière édition par boborix le Jeu 16 Fév - 21:30, édité 1 fois (Raison : me suis louper, je serais pas la la semaine du 24 février)
boborix
Joueur invétéré

Message  t4ssin le Jeu 16 Fév - 18:52

Oui c'est bon la figue !!
Khemos essais les Dattes Smile
t4ssin

Message  khemos le Mer 22 Fév - 13:19

J'aime pas trop sa je préfère les fruit sec :P
khemos

Message  khemos le Ven 23 Mar - 14:18

Bon pour la prochaine partie je propose le 30 mars
dite moi qui serais partant si c'est possible si il n'y auras pas d'absent itou itou.

khemos

Message  Baahlar le Ven 23 Mar - 14:22

Up pour de la négo à la dur et qui sait... finir la quête Smile
Baahlar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé