Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[JDR] dates des différentes parties Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[JDR] dates des différentes parties

5 participants

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

Aller en bas

[JDR] dates des différentes parties Empty [JDR] dates des différentes parties

Message  boborix Mer 28 Mar - 11:27

Donc voila, je vous propose de poster ici (en plus que dans vos post de jeu) vos dates de jdr afin qu'il n'y ai plus (j’espère) de discorde au niveau des dates, car c'est la deuxième fois que pathinger et d&d rencontre ce problème.

Le débat actuel est pour le vendredi 13 avril 2012, d&d3.5 ou pathinger terre balafrée,
Le seul joueur commun a ma connaissance est Khemos, le MJ de d&d3.5 est Oira et celui de pathinger est Benoit, bon débat (s'il a lieu)!
boborix
boborix
Joueur invétéré

Messages : 684
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Fontaine bleau

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] dates des différentes parties Empty Re: [JDR] dates des différentes parties

Message  khemos Jeu 29 Mar - 15:03

Euh ceci n'as rien a voir avec le débat mais juste pour inaugurer le topic par la prochaine partie de JDR CyberPunk qui auras lieu le 30/03

Voilou
khemos
khemos
Bien aimé vice-secrétaire

Messages : 196
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 36
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] dates des différentes parties Empty Re: [JDR] dates des différentes parties

Message  oira Jeu 29 Mar - 15:12

Juste pour dire que je ne débaterrai pas car 1° cela ne servirai qu'a envenimer les chose et de 2° je ne suis pas sur qu'il y ai vraiment un conflit

Juste une question pour benoît, tu as proposer 2 dates donc pourquoi ne pas proposer ta partie des terres balafrées le vendredi 20 avril? A ce moment, il n'y aurait plus de conflit, non?
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] dates des différentes parties Empty Re: [JDR] dates des différentes parties

Message  Baahlar Jeu 29 Mar - 18:18

Je ne suis pas MJ, mais pour moi ce post de forum est inutile (sans vouloir blesser).
Je m'explique :

1) Il ne sert qu'a envenimer des "conflits" qui n'ont pas lieu d'être.
2) Les MJs n'ont pas a s'organiser entre eux afin de poster des dates de scénario : chacun a un post qui est lié au jeu proposé par les MJs, dans ces posts (nous le voyons bien) les MJs s'organisent, proposent des dates aux joueurs et une fois tout ce beau monde d'accord, la sortie est organisée. Du coup je pense que c'est plutôt aux joueurs, de consciencieusement répondre aux MJs, dans les divers posts et de s'arranger pour pouvoir être disponible afin que les gentils MJs puissent organiser leurs sorties.
Dès lors, il ne devrait jamais y avoir de doublons, car chaque joueur doit savoir s'il est disponible ou non pour que les MJs puissent faire avancer leurs aventure. Après si les joueurs n'ont pas la volonté d'être disponible tel ou tel jour, il peut y avoir discussion entre le joueur et le MJ mais des discussions entre les MJs me paraissent insensées car eux se fatiguent à essayer de créer des aventures qui puissent intéresser les joueurs et encore une fois ils n'y sont pour rien en ce qui concerne les choix des divers joueurs.

Donc laissez les gentils MJs tranquil et les joueurs doivent respectueusement s'organiser un minimum pour que leur choix de vouloir participer à diverses aventures se fasse correctement et permettent aux MJs de pouvoir s'amuser a vous proposer les aventures sorties de leur imagination ou bouquin.
D'ailleurs Bravo à nos quatres MJs qui se fatiguent et prennent de leur temps pour nous proposer tout cela.

PS : Il ne sert à rien à certain joueurs d'essayer de critiquer les Jeux proposer par tel ou tel MJ, s'ils n'aiment pas, tant pis pour eux, c'est leur choix, sachons être respectueux les uns des autres. (j'ai entendu ou lit des trucs allant dans ce sens malheureusement)

PPS : désolé pour la répétition de "MJ"
Baahlar
Baahlar
Pousseur de Kubenbois Sénior

Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 38
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] dates des différentes parties Empty Re: [JDR] dates des différentes parties

Message  Benoit Jeu 5 Avr - 1:20

oira a écrit:Juste une question pour benoît, tu as proposer 2 dates donc pourquoi ne pas proposer ta partie des terres balafrées le vendredi 20 avril? A ce moment, il n'y aurait plus de conflit, non?
Jusqu'à la prochaine fois.

D'autre part le conflit n'est pas quelque chose à fuir mais à identifier et dépasser. Et ça n'en prend clairement pas le chemin ici. La politique de l'autruche, on sait tous ou ça mène.

Cependant tu as raison sur un point : ça n'est pas un débat. Je rajouterai même que ce n'est pas une discussion à tenir par écrit, ni en public.

Merci à ceux qui ont pointé du doigt le problème et/ou suggéré des solutions en gardant la tête froide.

Au 20 donc, en espérant pouvoir en parler de vive voix.
Benoit
Benoit
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 38
Localisation : Montereau-Fault-Yonne

http://www.flickr.com/photos/laadna/

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] dates des différentes parties Empty Re: [JDR] dates des différentes parties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum