Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Session du Vendredi 21 Septembre

+20
Nawelle
Jlbajuen
Pierrick
Apothic
Fred
t4ssin
Jagerlorn
Froggy
florentgemini99
Publius Cornelius Scipio
Xavathor
Sébastien
boborix
Nicolas
pepette
Baahlar
oira
hervé_lucas
PAB
firkaag
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  Krug77 Ven 21 Sep - 20:21

Ce soir je prend avec moi Tikal 2, Himalaya, Gosu et 7wonders +exts
... je devrais être présent vers 20h30
Krug77
Krug77
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 221
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 53
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  linux72 Ven 21 Sep - 21:03

Fred a écrit:ah mais moi non plus cheers
he bien on s'y mettra Very Happy
linux72
linux72
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 326
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Egreville

http://www.cheztiti.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  PAB Sam 22 Sep - 4:07

J'ai regardé dans le Jane's WWII les éventuels porte-avions à pont d'envol pointu à la proue.

Effectivement dans la Royal Navy il y a eu l'Eagle, l'Hermes, et l'Argus.

Il ne pouvait y avoir que les grand-bretons pour faire ça.
PAB
PAB
Joueur invétéré

Messages : 550
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Péquenaudbourg-près-Culterreuxville, Commune de Bouseux en Gâtinais

http://www.pabfigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  Fred Sam 22 Sep - 10:24

Victoire des USA en late war à plus de 3.00h du mat (on voyait même plus les cartes à la fin). Partie bien tendue quand même, puisque l'URSS a mené au score durant quasiment toute la partie et qu'il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'elle ne gagne avec cette foutue carte "wargames" (donnez 6pv à votre adversaire et si vous menez encore après ça, vous avez gagné la partie).




Fred
Fred
Joueur Reconnu !

Messages : 1037
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 50
Localisation : Puiseaux (45)

https://fumbles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  oira Sam 22 Sep - 12:09

Les parties de Zombicides étaient pas mal même si j'ai un Très léger doute sur les convictions d'un des personnages qui, apparemment, n'aurait compris que le but était de survivre. Sinon franchement je veux bien en refaire une partie un de ces jours.
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  Xavathor Sam 22 Sep - 12:24

En juillet 41, une contre attaque soviétique a été repoussée sur un village en bordure du Bug. Les pertes sont sévères, mais les russes ont dû se replier. L'avance de la Blitzkrieg peut se poursuivre à travers les vastes plaines d'Ukraine...bientôt la porte de la grande Russie.
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  Jlbajuen Sam 22 Sep - 12:30

oira a écrit:Les parties de Zombicides étaient pas mal même si j'ai un Très léger doute sur les convictions d'un des personnages qui, apparemment, n'aurait compris que le but était de survivre. Sinon franchement je veux bien en refaire une partie un de ces jours.

Le but du jeu n'était pas de courir derrière la jolie blonde en jupe et de l'emmener faire un tour dans la voiture de police?
D'ailleurs tout le monde se battait pour la rejoindre en voiture...

Bonne soirée en tout cas c'était sympa
Jlbajuen
Jlbajuen
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  L'alchimiste Sam 22 Sep - 14:59

Jlbajuen a écrit:

Le but du jeu n'était pas de courir derrière la jolie blonde en jupe et de l'emmener faire un tour dans la voiture de police?
D'ailleurs tout le monde se battait pour la rejoindre en voiture...

Bonne soirée en tout cas c'était sympa

Moi je l'aurai bien suivi, mais il fallait que je me mette dans me rôle de femme gothique fan du sabre! (enfin quand c'est moi qui contrôlait mon personnage Laughing )

Et puis en même temps, une blonde avec des rollers et une tronçonneuse, moi je trouvais ça suspect, à mon avis ça devait être elle l'infectée, en plus elle a pas cherchée à récupérer l'essence de la voiture pour brûler le nid clown

Bonne soirée en effet Smile
L'alchimiste
L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38
Localisation : Dammarie les lys

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  oira Sam 22 Sep - 15:35

Mais c'est surtout le flic, j'lui avait dit de pas prendre la bagnole !!!

Sinon par je trouve que le jeu ne peux pas durer plus de 10-15 tours parce qu'après ta tout les zombies qui te tombent dessus et c'est impossible de tenir.
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  pepette Lun 24 Sep - 10:09

Nous avons refait Midway.

L'amiral Nimitz-Antoine donnait de sa personne en mettant lui-même les bassines sous les fuites d'eau de ses navires, laissant un long moment les commandes à son vice-amiral Pepette.
En face, le duo Patrice-et-Patrice, les deux grands pères pleins de sagesse, commandaient la flotte nipponne et laissaient le trurbullant ricain tombé dans le piège.

La bataille débute par un duel à distance des deux flottes de porte-avions, gagné par les Japonais (trois portes-avions à deux), notamment grace à l'arrivée d'un petit sous-marin qui coula le Yortown. L'aviation américaine de retour d'un raide, n'a plus qu'à se perdre en mer.

Il ne reste plus aux américains que leur force d'attaque de croisseurs pour s'opposer au débarquement japonais sur l'atoll de Midway. Après quelques succès, ils sont tombés sur un trop gros morceau : deux beaux cuirassés et ont rejoint le reste de la flotte.... au fond du pacifique.
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  Publius Cornelius Scipio Lun 24 Sep - 10:50

'alut !

Donc, pour compléter les écrits de Xavathor : option "campagne" parue sur le site : Allemands = + 3 territoires ... Grumph !

Patrice, as tu retrouvé mon sniper ?

@+ !
Publius Cornelius Scipio
Publius Cornelius Scipio
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 216
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 57
Localisation : Malesherbes (45)

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  PAB Mar 25 Sep - 23:27

pepette a écrit:Nous avons refait Midway.
le duo Patrice-et-Patrice, les deux grands pères pleins de sagesse, commandaient la flotte nipponne et laissaient le trurbullant ricain tombé dans le piège.
Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 38927617f88d3d76dba64bd3a89229fa
PAB
PAB
Joueur invétéré

Messages : 550
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Péquenaudbourg-près-Culterreuxville, Commune de Bouseux en Gâtinais

http://www.pabfigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Session du Vendredi 21 Septembre - Page 3 Empty Re: Session du Vendredi 21 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum