Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Session du vendredi 28 décembre - Page 2 Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Session du vendredi 28 décembre

+10
Sébastien
florentgemini99
PouPou
PAB
firkaag
Azawad
pepette
boborix
Xavathor
Nicolas
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Session du vendredi 28 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 décembre

Message  Kitsuki Doud Jeu 27 Déc - 21:56

j'avais oublié que j'avais signé pour eclipse ce soir... le BG sera pour une fois Crying or Very sad
Kitsuki Doud
Kitsuki Doud
Maître des dés

Messages : 1512
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : Avon

http://www.trictrac.net/mur/kitsuki-doud/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 décembre

Message  pepette Ven 28 Déc - 10:42

On aura peut-être Pierre pour Diplo avec nous.
Si nous ne sommes pas 7 j'ai des versions ''historiques'' sur la carte européennes à 5 ou 6 joueurs

-17ème siècle (France, Autriche, Suède, Pologne, Turquie)
-18ème siècle (France, Angleterre, Russie, Autriche, Turquie)
- ou 1940 (France, URSS, Angleterre, Italie, Allemagne)

Mes variantes ont fait l'objet d'un article (assez ancien), ici :
http://www.diplomatie-online.net/strategies/strategies.php?id=15
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 décembre

Message  L'alchimiste Ven 28 Déc - 11:27

Kitsuki Doud a écrit:j'avais oublié que j'avais signé pour eclipse ce soir... le BG sera pour une fois Crying or Very sad

boborix a écrit:cool, mode chaotique en prépa pour demain ^^

bobo il fait fuir les gens avec son mode spécial je ne joue pas Smile bien joué l'excuse du j'ai un eclipse pour l'éviter Laughing
L'alchimiste
L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38
Localisation : Dammarie les lys

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 décembre

Message  boborix Ven 28 Déc - 14:57

Mais voyons, faut pas avoir peur Twisted Evil C'est comme si je jouais volontairement chaotique geek Nan sérieux, j'ai dit sa mais je verrais en fonction des règles, si j'y comprend rien la je joue chaotique (j'aurais pas choix en même temps)
boborix
boborix
Joueur invétéré

Messages : 684
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Fontaine bleau

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 décembre

Message  florentgemini99 Ven 28 Déc - 15:19

Une place de libre pour battlestar galactica.
Venez et jouez les chef militaire en controlant l'armement nucléaire du vaisseau,
ou bien préferez vous jouer la politique en negociant les crises,
ou bien prenez le manche à balais et pilotez nos tous dernier vipers pour detruire les menaces exterieurs du vaisseau, ou bien devenez chef mecano pour reparer les avaries et remetre à neuf l'escadron de viper vos connaissances nous serviront pour le reseau informatique.
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 décembre

Message  L'alchimiste Ven 28 Déc - 18:09

boborix a écrit:Mais voyons, faut pas avoir peur Twisted Evil C'est comme si je jouais volontairement chaotique geek Nan sérieux, j'ai dit sa mais je verrais en fonction des règles, si j'y comprend rien la je joue chaotique (j'aurais pas choix en même temps)

Le loup garou tu jouais pas chaotique, donc là, y a pas de raison que ça soit différent, car la plus grosse différence c'est que les bêtes poilus sont remplacés par des grilles-pains. clown


florentgemini99 a écrit:Une place de libre pour battlestar galactica.
Venez et jouez les chef militaire en controlant l'armement nucléaire du vaisseau,
ou bien préferez vous jouer la politique en negociant les crises,
ou bien prenez le manche à balais et pilotez nos tous dernier vipers pour detruire les menaces exterieurs du vaisseau, ou bien devenez chef mecano pour reparer les avaries et remetre à neuf l'escadron de viper vos connaissances nous serviront pour le reseau informatique.

ou bien on a trouvé aucune femme de ménages pour nettoyer les WC, avis aux amateurs donc Very Happy
(PS : nous épargnons le nettoyage de la prison dans laquelle les nombreux squelettes des joueurs oubliés joncheront le sol)
L'alchimiste
L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38
Localisation : Dammarie les lys

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum