Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

+10
Cina Mel
Glorfindel
PAB
florentgemini99
Heliphas
oira
boborix
Neko
JN Aka Nono
saikanji
14 participants

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Cina Mel Lun 6 Avr - 20:14

Si Sia (pas facile à dire à haute voix) est plus utile au groupe, je la prends.
Heliphas, tu vas devoir investir dans une usine de crèmes solaires.
Cina Mel
Cina Mel
Joueur invétéré

Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 47
Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Heliphas Lun 6 Avr - 21:54

et toi dans des poche a transfusion Twisted Evil
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Mar 7 Avr - 2:02

Heliphas a écrit:tu a toujours la description des pouvoir du perso que je t'ai envoyé ?

Normalement oui, sinon tu me remets ici ça sera plus simple.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  DeathAmbre Mar 7 Avr - 20:08

@ Saikanji : si t'as de la place pour une prochaine session, je suis intéressé (et je prends n'importe quel perso au hasard, j'aime bien les pré-tirés à la roulette russe).
DeathAmbre
DeathAmbre
Joueur invétéré

Messages : 622
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Aldébaran, dans la cour du roi jaune

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Mer 8 Avr - 0:55

DeathAmbre a écrit:@ Saikanji : si t'as de la place pour une prochaine session, je suis intéressé (et je prends n'importe quel perso au hasard, j'aime bien les pré-tirés à la roulette russe).

Je ne sais pas encore s'il y a de la place, ça va dépendre en fait des confirmations d'autres personnes, mais sinon oui bien entendu ! J'aurai potentiellement un perso sympa pour foutre la merde au prochain scénario ^^ En tout cas un qui devrait être bien plus rebelle que les autres sur ce coup là.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Heliphas Mer 8 Avr - 8:39

plus rebelle qu'un perso qui est de la même race que le méchant principal et qui est joué par un joueur qui a tendance a vouloir rejoindre le camp de l’antagoniste ? ça existe ça ? Rolling Eyes
Myphossss !
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Mer 8 Avr - 13:16

Heliphas a écrit:plus rebelle qu'un perso qui est de la même race que le méchant principal et qui est joué par un joueur qui a tendance a vouloir rejoindre le camp de l’antagoniste ? ça existe ça ? Rolling Eyes
Myphossss !

Haha ! Disons que selon les rencontres que vous allez faire le personnage en question normalement devrait péter sa pile peut importe les ordres. En revanche pour toi le remède Sia devrait être efficace Smile Maintenant si tu veux pour ce scénario intégrer le camp des salopards je pense que ça peut se faire... à réfléchir, c'est juste que le perso ne sera pas réutilisé par la suite.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Heliphas Jeu 9 Avr - 2:29

ca sert a rien alors^^
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Jeu 9 Avr - 14:54

Mort c'est sur que ça ne sert à rien ^^
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Heliphas Jeu 9 Avr - 14:56

je passe plus de temps à sauver le monde qu'as le conquérir ou a le bruler, ça va pas ça.
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Jeu 9 Avr - 17:05

Heliphas a écrit:je passe plus de temps à sauver le monde qu'as le conquérir ou a le bruler, ça va pas ça.

J'avoue, c'est étrange... Cela dit botter le cul d'une multitude d'ennemis, incendier leurs maisons/terres et sauver le monde du mal c'est la même chose que botter le cul des gentils, incendier les villages et anéantir le monde... mais dans l'autre sens Very Happy
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Heliphas Jeu 9 Avr - 18:02

non parce que je le dirige pas le monde quand on est gentil, les roi offre jamais leur royaume au héros.
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Jeu 9 Avr - 18:25

Heliphas a écrit:non parce que je le dirige pas le monde quand on est gentil, les roi offre jamais leur royaume au héros.

C'est un royaume que tu veux ?
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  florentgemini99 Jeu 9 Avr - 21:54

Moi j'ai une question sur le perso feu et eau. Est ce que les deux personnage ne sont qu'un (genre ranma 1/2) ou bien deux personnes différentes enfermées dans le même corps mais l'un aurait le contrôle la nuit et l'autre le jour ? Peut être mémé que le perso de nuit ne saurait rien de ce qu'il s'est passé le jour et inversement??
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Ven 10 Avr - 12:51

florentgemini99 a écrit:Moi j'ai une question sur le perso feu et eau. Est ce que les deux personnage ne sont qu'un (genre ranma 1/2) ou bien deux personnes différentes enfermées dans le même corps mais l'un aurait le contrôle la nuit et l'autre le jour ? Peut être mémé que le perso de nuit ne saurait rien de ce qu'il s'est passé le jour et inversement??

Alors, Sacha (il a fallu que je trouve un prénom mixte) est une seule et même personne, comme Ranma, sauf que selon le sexe il va y avoir un changement de comportement, de caractère et de personnalité. Le Sacha homme qu contrôle le feu est plutôt baraqué et a le regard dur, c'est la testostérone à l'état pur du coup tu peux très bien si tu le souhaites le jouer plus bourrin que le Sacha femme qui contrôle l'eau, qui elle sera plus douce et moins caractérielle. De base, c'est la même personne, après derrière la fiche de perso il y a des indications supplémentaires sur le perso pour le jouer, qui ne sont pas obligatoire mais plus comme une aide de jeu si le joueur sèche. Donc au final tu peux la jouer Ranma. Ranma fille est plus sensible dans l'anime par exemple. (bouh le clichééééééé)
LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Sun_an10
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Heliphas Ven 10 Avr - 13:30

c'est un trans en fait Rolling Eyes
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Ven 10 Avr - 14:27

Heliphas a écrit:c'est un trans en fait Rolling Eyes

Techniquement non puisque l'intégralité de son corps change, comme Ranma en fait et ce n'est pas un trans. Ce n'est pas comme Poison dans Final Fight/Street Fighter qui elle est un vrai trans, par exemple.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  L'alchimiste Sam 18 Avr - 14:05

Au final c'est quoi c'est quand c'est où, qu'est ce que tu bois doudoudidon? Basketball
L'alchimiste
L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38
Localisation : Dammarie les lys

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Lun 20 Avr - 11:45

L'alchimiste a écrit:Au final c'est quoi c'est quand c'est où, qu'est ce que tu bois doudoudidon? Basketball

Alors, comme je te le disais l'autre fois :

C'est quoi ?
Un JDR que j'ai inventé de A à Z. Je voulais proposer un JDR fait pour les membres de Fumbles avec des personnages inédits à base d'exploration, d'enquêtes, de combats et bien évidement de fun/rigolade. Un jeu dans lequel vous commencez la parie avec un personnage particulier qui maitrise déjà ses capacités, donc pas besoin d'attendre 15 parties avant de commencer à jeter un sort potable par exemple si tu es magicien...

En gros vous êtes une équipe d'aventuriers faisant partis de ce qui s'appelle "L'Ordre de l'Aube". Ça se passe sur notre Terre, dans un monde parallèle où la magie existe et dans un univers heroic fantasy dans lequel les Légendes connues prennent vie (sirènes mangeuses d'hommes, kraken, dieux, dragons, vampires, centaures, spectres, goules etc et... toutes créatures fantastiques et mythologiques en fait, mais pas que). Vous êtes donc des hommes/femmes uniques et aux pouvoirs extraordinaires. Votre mission est de partir explorer des contrées plus ou moins reculées afin de trouver ce qui cause le mal dans celle-ci, pour rétablir un certain équilibre de sorte à ce que les créatures/monstres/tyrans, ne prennent pas le dessus sur l'homme. Exemple, à la mission d'introduction : Vous étiez réunis à Aeon, la cité de l'Ordre de l'Aube, et vous avez reçu pour mission d'enquêter sur la disparition des hommes d'un petit village nommé Greyfell, un village en apparence magnifique, fleuri, agréable à vivre, mais qui pourtant cachait un macabre secret...

Je m'inspire donc des légendes, des mythes et de la mythologie pour créer l'univers et les scénarios et j'essaye de faire en sorte que le coté exploration/combat/enquête soit équilibré. Le fun vient naturellement avec les joueurs... et après tout dépend de vous. De plus vos choix ont des conséquences. Ce n'est pas parce qu'une personne à l'air menaçante qu'elle l'est et inversement.

Il y a bien entendu de nombreuses "boutiques" dans le jeu (potions, objets magiques, armures, armes, herboristerie, nourriture etc...) ainsi que la possibilité de se rendre dans des bordels (oui oui) pour vous amuser ou obtenir des infos. On se confie facilement à une fille de joie. ^^

De plus, même si chaque scénario est unique et en one shot, il y a tout de même une intrigue continue en parallèle, puisqu'à chaque aventure vous en apprendrez d'avantage sur le passé de la cité et sur les mystérieuses Gemmes de l'Infini (Marvel quand tu nous tiens) qui sont 4 pierres (Eau, Feu, Esprit, Chaos) qui ont été dispersées dans notre monde car jugées trop dangereuses. Et l'intrigue, qui a été plantée dans le scénario d'intro, concerne un mystérieux homme, dont l'identité est encore inconnus que l'on appelle John... C'est un gars sombre et vicieux dont on ne sait rien mis à part qu'il était à l'origine du mal causé à Greyfell et que vous allez potentiellement recroisé sa route à l'avenir.

C'est où ?

Ben à Fumbles !!!! Very Happy

Sinon dans le jeu ça peut être n'importe où ! L'intro était en France, le prochain scénario sera en Transylvanie (et vous croiserez si vous les trouvez des personnages célèbres). J'ai prévu un scénario au Japon, en Grèce, probablement un à Salem... Égypte etc... Donc le bestiaire se renouvelle à chaque fois ou presque. Et il y a possibilité de créer des scénarios en lien directe avec votre personnage. Exemple : Mylène voulait une sirène : Naïa, je l'ai donc créé et elle a eu le droit à un scénario centré sur son personnage avant de partir au Japon dans lequel elle en a appris d'avantage sur son passé et sa condition. Certaines bio de personnages sont déjà prévues pour avoir un scénario parallèle comme celles de Logan le Métamorphe où Marek le Nécromancien. Donc voila, tout est possible, suffit à la rigueur de me le demander et je vois ce que je peux faire. De plus, si vous y parvenez, cela dépend de vos choix, vous gagnerez de nouveaux aventuriers en cours de route.

C'est quand ?

La prochaine c'est le 1er mai.

Qu'est ce que tu bois doudoudidon ?

Una margaritas con patatas fritas!

Les personnages disponibles :

Chaque perso maitrise au minimum 10 capacités en lien avec sa condition, possède un arsenal de base en fonction de sa caste avec lequel il commence chaque partie, un nombre de pièces d'or et a la possibilité d'augmenter en niveau. Plus le niveau est élevé plus le dé d'attaque est fort. vous commencez avec 1D6 et ça peut aller jusqu'au D12, voir 20. De plus chaque perso possède une capacité unique à utiliser au cours de la partie juste pour se faire plaisir, c'est cadeau et ça one shot les ennemis, sauf les boss, faut pas non plus abuser ^^ Enfin, chaque partie étant différente, tu peux changer de perso à ta guise, cela te permet de tester plusieurs types de personnages vu qu'ils sont pré-créés.

- Marek, nécromancien, possède un livre de 20 ou 30 sorts juste pour lui et un cristal permettant d'emprisonner les âmes des morts afin de les incorporer dans son familier pour le rendre encore plus puissant. Actuellement il se ballade avec un Orc de 2m50, mort mais ressuscité qui possède un casque à corne. (Merci Marc !)
- Emma, télépathe, fragile en apparence mais loin de l'être. L'un des rares perso à pouvoir vous redonner de la santé mentale. Elle possède différents pouvoirs psy (rafales psy, psychoses, double astrale, illusion, bouclier psy et peut provoquer des arrêt cardiaques instantanés.
- Naïa (Mylène), sirène, guerrière avec trident, possède des jambes à sa guise. Elle est puissante et aquamancienne. Elle est capable de communiquer par télépathie mais loin d'être au niveau d'Emma. Sa morsure est empoisonnée.
- Damian, téléporteur, sorte de Gambit mixé avec Diablo. Combat avec deux sabres de corsaires, beau gosse, filou, séducteur, doué pour les jeux d'argent et au tir. Il peut donc se téléporter. Seul perso homo du jeu.
- Amunet, assassin, maitrise des points vitaux, des poisons, elle est d'ailleurs totalement immunisée contre l'empoisonnement. Douée en effraction, se bat au sabre et possède un bouclier dont elle se sert à la manière de Captain America. Elle a également un familier, un Cobra à qui elle peut doner des ordres.
- Raven, druidesse. Peut voler, possède une vision nocturne, maitrise quelques éléments (tornade, éclair, brouillard...) Combat au bâton et possède un familier, un renard.
- I'Wai, guerrier aborigène, c'est le bourrin du jeu. Il a plein d'armes (arc, hache, massues à piques...), expert en surie en extérieur, traqueur, combat à mains nues, en pause/détection de pièges. Il possède beaucoup de PV ais en revanche très peu de santé mentale... (Emma y travaille mais c'est pas gagné) Il y a une aversion profonde pour les Loups-Garous.
- Logan (Flo en temps normal), métamorphe, guise et aventurier. Connait bien les dragons. Il peut se métamorphoser en homme-lézard (dex x 2) doué sous l'eau et en escalade, en griffon (inté x2) et peut voler ou en chimère (force x2) et peut tout défoncer. Seul perso à ne pas avoir de capacité unique car il possède 10 attaques spéciales à maitriser pour chacune de ses formes.
- Kraven (Marc), guerrier vampire, magie du sang, hypnotiseur, possède une transformation en homme chauve-souris de taille humaine, peut voler, énigmatique et immunisé contre la télépathie.
- Sacha (Flo la prochaine fois), pyromancien/aquamancienne, personnage particulier qui est un homme contrôlant le feu le jour et une femme contrôlant l'eau la nuit. D'origine indienne. Double caractère selon le sexe mais même personne.
- Sia (Mel), femme invisible, personnage fort et malicieux, piratesse et pickpocket. Elle est capable d'emmagasiner la chaleur solaire et de l'expulser, en explosant par exemple ou de la condenser en laser. Sa peau agit comme un prisme, elle réfracte la lumière et peut devenir invisible. Sous sa forme de prisme organique elle est quasi indestructible.
- Ali, voleur, agile, maitrise le crochetage, l'art du déguisement et surtout possède une lampe magique. Tu peux donc faire un souhait unique dans la partie, il se réalisera ! Doué au combat à la dague et déconneur.

D'autres persos vont êtres édités (magicien, mage noir, sorcière etc...)

Voila voila ^^


Dernière édition par saikanji le Lun 20 Avr - 18:47, édité 1 fois
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  florentgemini99 Lun 20 Avr - 14:48

petit aparté : est ce que ali il connait le coup du fax? non parce que dans Tetris Battle Gaiden il sait le faire. fin de l'aparté
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Lun 20 Avr - 18:48

florentgemini99 a écrit:petit aparté : est ce que ali il connait le coup du fax? non parce que dans Tetris Battle Gaiden il sait le faire. fin de l'aparté

Un fou rire qui restera dans les anales Very Happy
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  JN Aka Nono Mar 21 Avr - 10:41

saikanji a écrit:
florentgemini99 a écrit:petit aparté : est ce que ali il connait le coup du fax? non parce que dans Tetris Battle Gaiden il sait le faire. fin de l'aparté

Un fou rire qui restera dans les anales Very Happy

Surtout des vampires Very Happy (private joke)
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  L'alchimiste Mar 21 Avr - 21:00

JNonoRobot a écrit:
saikanji a écrit:
florentgemini99 a écrit:petit aparté : est ce que ali il connait le coup du fax? non parce que dans Tetris Battle Gaiden il sait le faire. fin de l'aparté

Un fou rire qui restera dans les anales Very Happy

Surtout des vampires Very Happy (private joke)

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 10569-dracula-mort-heureux-etre-1

(private illustration de la private joke Very Happy )
L'alchimiste
L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38
Localisation : Dammarie les lys

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Mer 22 Avr - 16:52

L'Alchimiste tu m'avais parlé du Nécromancien c'est ça ?
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  L'alchimiste Mer 22 Avr - 22:19

Ben fait la plupart des rôles me plaisent bien donc Very Happy
L'alchimiste
L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38
Localisation : Dammarie les lys

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 3 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum