Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


C'est long Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

C'est long

3 participants

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

Aller en bas

A quel(s) JDR voulez vous (re)jouer en priorité ?

C'est long Vote_lcap30%C'est long Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
C'est long Vote_lcap20%C'est long Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
C'est long Vote_lcap40%C'est long Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
C'est long Vote_lcap0%C'est long Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'est long Vote_lcap0%C'est long Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'est long Vote_lcap0%C'est long Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'est long Vote_lcap0%C'est long Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'est long Vote_lcap0%C'est long Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'est long Vote_lcap10%C'est long Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

C'est long Empty C'est long

Message  florentgemini99 Mer 16 Juil - 7:59

Et oui pleins de jeux + pleins de MJ = moins souvent le même jeu. C'est pourquoi je propose un mini sondage plus description pour savoir ce que vous voulez refaire. Le sondage est à choix multiple donc vous pouvez votez pour vos jeux préférés.

Sens Néant : Plongez dans le monde des sétantras et découvrez vos nouveaux sens pour aider la princesse Aziliz

Dogs in the Vineyard : Soignez les pécher et faites faces aux dilemmes moraux dans une ambiance western

Dugeon World : le druide est sortie de la pyramide et les mondes n'ont pas fusionnés, qui seront les nouveaux aventuriers ?

Pirates! : rejoignez l’équipage et peut être trouverez vous le légendaire GIGANTE del Erector

Sombre 0 : l'horreur comme au cinéma en mode rapide adaptable pour les braquages de banques ou autres

S’échapper des faubourgs : Sortirez vous vivant de ce cauchemar éveillé ?

InSpectres : Une enquête surnaturelle vous attend avec une camera de TV réalité, vous venez Scully ?

Polaris : Le Soleil débarque et votre cité des glaces souffre, luttez contre ce mal

Marvel Heroic RPG: et oui j'eu cru au désastres mais certains commentaires me laissent penser le contraire alors continuons la Civil War avec ceux qui le souhaitent.
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

C'est long Empty Re: C'est long

Message  Heliphas Mer 16 Juil - 21:03

pendant la partie de Legend j'allais justement proposer de faire moins de jdr différent pour pouvoir au moins progresser dans un nombre réduit. Car on ne joue finalement que les début du jeu, et on explore jamais le contenu épique. J'aimerai affronter plus de dragon et moins de loup.
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

C'est long Empty Re: C'est long

Message  saikanji Sam 19 Juil - 18:06

J'aime l'idée de tester de nouveaux JDR, mais je rejoins l'avis de Marc, ça serait bien de faire plus de JDR suivis en fait. J'ai voté Sens forcément car on a déjà fini 2 livres donc j'aimerai continuer.

J'ai également mis Dugeon World, je trouve l'univers sympa et la partie d'intro je m'en souviens encore tellement c'était fun... qu'est-ce qu'on avait pu rire avec les esclaves manchots qui s'auto-plente sans le faire exprès, Clem qui par tout seul et tombe dans le nid d'une araignée géante et moi qui insiste pour grimper à une colonne alors que je me cassais la gueule à chaque fois... Sans parler de je ne sais plus qui qui avait foiré un jet et s'était retrouvé avec son épée coincée au plafond ^^ Donc Dungeon me plait bien.

Sinon je ne l'ai pas mis, mais l'univers de Dogs m'avait plus, mais je pense qu'il faudrait en faire d'avantage pour mieux comprendre les choses.

Et puis ben si ça vous a plu j'aimerai refaire à l'occasion Legend, pour que se soit suivi.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est long Empty Re: C'est long

Message  Heliphas Dim 20 Juil - 1:12

y a pas nous plus fallout dans la liste  Rolling Eyes vous avez si peu aimer que ca ?
Legend j'ai bien aimer, mais j'ai l'impression que le systeme de jeu est encore a l'etat d'ebauche qui doit être paufiner .J'y vois 2 problème majeur, le premier est la volonté , certe louable, de vouloir contenter tout le monde, les difficulté font partit du sel, la progression de "newbie qui loupe" a méchant badass en fait partit.
L'autre soucis je pense c'est le demarrage trop rapide, alors certe nous donner des perso pre-crée j'y voit pas d'objection ca a bien marché, mais le fait qu'on ne connaissent pas les regle du jeu c'est plus genant, on ne sait pas ce que font nos action au combat ce qu'on risque ect. et mis a par que nos sort soit plus facile a lancé, je ne voit pas la progression que l'on pourra faire.
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

C'est long Empty Re: C'est long

Message  florentgemini99 Dim 20 Juil - 10:24

Et bien je n'ai proposé ici que mes jeux, ceux que je peux vous proposer. En ce qui concerne les autres jeux je ne peux il est plus facile de faire un choix. Si je veux jouer à Legend Gurvan ne fait que ce jeu pour le moment donc le choix est facile, pour fallout même chose. Je n'ai pas fait de propositions sur les jeux de Boris ou ceux de Mickael non plus car je ne maîtrise pas ces jeux c'est aux MJ de voir quand ils les proposeront.

Donc une première tendance Dungeon World en gardant le coté humoristique de l'esclave qui lève son épée et tombe à la renverse avec le manque de force dans les bras. C'est noté.

Continuez de voter pour votre (vos jeux) préférés et si vous ne connaissez pas ces jeux et que vous souhaitez les tester n’hésitez pas a demander des infos ou une partie.
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

C'est long Empty Re: C'est long

Message  Heliphas Mar 22 Juil - 8:50

polaris et inspectre je n'ai jamais tester et sombre 0 qu'avec Julien et marvel...voila^^ pirate, sans ratiche c'est plus pareil  Sad 
Sens, et bien j 'aurais préféré etre du coté de myphos mais bon, pis quand finger deviens enfin doté d'une paire de burne il est plus rejoignable  Exclamation 
les faubourg, ma partie a été du pvp jeux de plateau  Rolling Eyes 
reste dogz et dungeon que j'ai bien aimer je peu y exprimer mon sadisme refoulé et mon désir de conquête du MOOOOOOOOONDE
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

C'est long Empty Re: C'est long

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum