Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Naheulbeuk - INS/MV Empty
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Naheulbeuk - INS/MV

2 participants

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

Aller en bas

Naheulbeuk - INS/MV Empty Naheulbeuk - INS/MV

Message  boborix Sam 8 Nov - 13:28

Bon, je m'explique, Il a pas mal de nouveau qui se sont inscrit récemment qui veulent faire du jdr, le problème étant que du coup, certaine table se retrouve à 8 joueurs... Je propose donc de maîtriser des parties de jdr en même temps, comme sa, il pourrait y avoir une table de Star Wars et une de Naheulbeuk par exemple.

Je précise que je met après chaque description (rapide) le site officiel du jdr si vous voulez récupérer les documents, dans tous les cas j'amènerais ce qu'il faut pour jouer.

Je propose donc de faire joué:

_Donjon de Naheulbeuk: jeux sympa, gratuit et qui reste dynamique. Vous incarnez des aventuriers qui partent à l'aventure pour des raisons qui leurs sont propres, le tout dans un univers médiéval fantastique, et ils se passeras toujours des trucs en plus de la mission...
Campagne possible si vous êtes motivés, je pense commencer sur un ou deux One shot (un scénario que l'on finit en 1 soirée)
le site si vous voulez les documents : http://naheulbeuk.com

_In Nomine Satanis / Magna Veritas: Jeux assez fun ou vous incarnez respectivement un démon ou un ange, dans une époque variable, qui se sont eux même ré-incarnez sur terre dans un humain pour effectuez une mission que l'on vous à forcé que vous avez accepté d'effectuer. La License est en libre-droit maintenant.
Je pense commencer sur un One shot (surement "Faut pas rater la queue du mickey" ou "La Revanche du Nain de Jardin")
le site si vous voulez les documents : http://xxiemeciel.com

Voila, si vous êtes intéresser dite le, sa me permettras de me faire une idée du scénario à faire joué


Dernière édition par boborix le Sam 20 Déc - 1:45, édité 5 fois
boborix
boborix
Joueur invétéré

Messages : 684
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Fontaine bleau

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk - INS/MV Empty Re: Naheulbeuk - INS/MV

Message  Glorfindel Lun 10 Nov - 0:10

Bonsoir !


Donjon de Naheulbeuk ça me tente bien, que dois-je préparer avant de venir? Veux-tu qu'on commence à créer nos perso?
Glorfindel
Glorfindel
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 208
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk - INS/MV Empty Re: Naheulbeuk - INS/MV

Message  boborix Lun 10 Nov - 1:17

on peux faire les perso avant mais on peux aussi le faire sur place. Pas besoin de préparer de truc en particulier mais si tu veut te faire une idée du jeux/de l'univers tu peux écouté la saga mp3 ou alors lire les règles sur [url=naheulbeuk.com]naheulbeuk.com[/url]

(sinon petite idée des races/classe ici http://www.casimages.com/i/141109111518477263.png)

Si tu veux faire ton perso avant contacte moi par skype (le pseudo est le même que celui du forum).
boborix
boborix
Joueur invétéré

Messages : 684
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Fontaine bleau

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk - INS/MV Empty Re: Naheulbeuk - INS/MV

Message  Glorfindel Mar 11 Nov - 0:54

D'accord d'accord,

C'était histoire de ne pas arriver les mains dans les poches sans avoir rien préparé, et de pénaliser les autres en perdant du temps.
Glorfindel
Glorfindel
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 208
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk - INS/MV Empty Re: Naheulbeuk - INS/MV

Message  boborix Sam 6 Déc - 12:27

Bon, après réflexion avec moi même... Le JDR Le Donjon de Naheulbeuk aura lieu en même temps que les JDR de florentgemini99 (Florent pour les intimes).

Donc en fait Quand y auras du dogs, du DW ou du pirate...
boborix
boborix
Joueur invétéré

Messages : 684
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Fontaine bleau

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk - INS/MV Empty Re: Naheulbeuk - INS/MV

Message  boborix Sam 20 Déc - 1:42

Juste pour info, je met ici le tableau des races-métiers de Naheulbeuk https://nsa34.casimages.com/img/2014/12/19/14121911422263504.png
boborix
boborix
Joueur invétéré

Messages : 684
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Fontaine bleau

Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk - INS/MV Empty Re: Naheulbeuk - INS/MV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum