Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Zombicide Black plague arrive bientôt

5 participants

 :: Blabla :: Les jeux

Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  Bonzaithom Jeu 14 Mai - 11:53

Salut à tous, nous en avions parler dans dans précédent post mais je considère que le sujet est assez gris pour lui dédié un topo bien à lui.
Comme certains le savent sûrement, guillotine ouvrira bientôt ( fin mai normalement) un Kickstarter pour " financer" le nouveau zombicide de la série : Black plague.
Comme certains je ne suis pas convaincu que des boîtes comme Guillotine est réellement besoin de financement participatif pour financer leur projet mais comme beaucoup JE SUIS FAN DES EXCLUS et donc s'il y a des exclus gratuites, il y a de forte chance que j'y participe.
Bref revenons au jeu, à la question qu'est ce qui change par rapport au zombicide actuel ? Réponse : Buter du zombi dans une ambiance héroïque fantaisie/ moyen age : arbalète, glaive et sort des arcanes au programme. Faura -t-il tout racheter ? En bref oui ( spirituel of Steve Jobs a encore frappé ) mais cela n'empêche en rien de réutilisé vos anciens zombis ou perso.
Voilà pour plus d'info Tric Trac on publié ceci : http://www.trictrac.net/news/zombicide-black-plague-doth-mother-know-thou-weareth-her-brains-0.
A plus les zombivores 😉
Bonzaithom
Bonzaithom
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 42
Localisation : Boulancourt

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Re: Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  JN Aka Nono Mar 26 Mai - 17:17



Kickstarter au mois de Juin et j'en serais Wink
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Re: Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  florentgemini99 Mar 26 Mai - 22:12

ha la vache ils savent vendre des frigos aux pingouins les mecs.

Ça donne trop envie, mais le problème de place ne me permettra pas d'acheter ce magnifique lot. les plateaux pour les cartes de perso sont trop cool, l'ambiance aussi. C'est vrai que ça fait quand même juste l'habillage qui change, c'est ken et ryu dans SF2 c'est les même mais on veut les deux...
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Re: Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  JN Aka Nono Mar 26 Mai - 22:54

Je le prendrais pour toi xD
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Re: Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  saikanji Mar 26 Mai - 23:37

Ok, c'est énorme ! J'adore cette variante et il existe déjà une extension ^^ Si il est proposé à Fumbles j'en suis !
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Re: Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  JN Aka Nono Mar 26 Mai - 23:40

Dès qu'il sort je le propose Wink
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Re: Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  Bonzaithom Ven 29 Mai - 20:13

J'ai craquer pour B-sieged un peu car Cool mini proposait les 8 perso de bases en cross over pour zombicide BP...bon aussi parce que le jeux à l'air sympa..bon aussi par ce que je ne sais pas me contrôler quand il s'agit d'acheter des jeux Wink
Bonzaithom
Bonzaithom
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 42
Localisation : Boulancourt

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Fin de la campagne KS

Message  Bonzaithom Jeu 9 Juil - 12:43

Salut à tous, ça fait quelques semai...mois que nous ne sommes pas revenu jouer avec Xin.Mais je suis quand même l'actuellement de l'association sur le forum.
Sinon la campagne Zombicide BP était énorme et vient de ce terminer (ce week end).Perso beaucoup ( trop ) de survivor à mon goût mais rien que pour les abominations XXL cela valait le coup.
Date de livraison prévu décembre (LOL...sachant que pour la saison 3 de l'année dernière il avait dit pareil et que les backers ont reçu leur colis fin mai pour les plus chanceux...).Enfin pour patienter il y aura Blood Rage de Cool mini en septembre.On espère pouvoir passer d'ici là ( ce qui est compliqué pour l'instant avec la petite ).
Bonzaithom
Bonzaithom
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 42
Localisation : Boulancourt

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Re: Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  JN Aka Nono Lun 2 Nov - 19:10

Des news (qui piquent) : 23/10/2015 : Edge Entertainment a publié un article de présentation des Nécromanciens et de la Cabale. On remarquera également que la boite de base de Black Plague est annoncée à 99.95€.

Punaise ... 100 boules :o
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Re: Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  Crapouille Lun 2 Nov - 20:01

Je découvre un peu ce type de jeu mais d’ambler je vois des figurines sympatoche a peindre, (après découverte sur des vidéo) une super trame qui me parait bien riche et bien immersive, un plateau de toute beauté ... comment j'ai pu passer a coter de tout ça aussi longtemps ?!

J'ai vraiment hâte de venir découvrir en réel, le zombicide premier du nom avec vous, je veut pas m'avancer trop vite mais je pense être un acheteur potentiel pour ce jeu.
M'enfin ... 100 euro sa pique quand même un peu ...
Crapouille
Crapouille
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 36
Localisation : Dammarie-lès-Lys

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Re: Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  Bonzaithom Mer 4 Nov - 9:06

Je suppose que certains l'ont reçu aussi mais Guillotine et Cmon propose ça au gens ayant participé à l'un des KS zombicide :
  62 Ultimate Survivors #2! Posted by CoolMiniOrNot For backers only

"It’s been three years, and by some miracle, most of us have made it!”.

The first season of Zombicide was a sleeper hit, and now the exclusive Survivors that were introduced back then have been powered up! So if you’ve been itching to play as the Ultimate Dave, or Ultimate El Cholo, now’s your chance!

Check out who is ready for more Ultimate action:

Troy

Chaz

Claudia

Nick

Dave

Ivy

Marvin

El Cholo

Included in the Ultimate Survivors #2 box are:

- 8 Survivor miniatures
- 8 ID Cards
- 8 Experience trackers

Each box of Ultimate Survivors #2 is priced at $40, but if you backed Zombicide Season 1, 2, 3 or Black Plague, you get a $10 discount per box!

This exclusive pre-order will be open until November 15th. We’ll produce enough quantity to satisfy the orders, plus a little extra for promotions and conventions. Ultimate Survivors #2 will not be sold at retail, and it's a limited edition!

All you have to do is access https://ckpm.coolminiornot.com/ZombicideUltimateSurvivors2. To get your discount, please use the same email address you used on the previous Zombicide Kickstarter Campaigns and your discount will be automatically applied. After hitting submit and you'll get an email in a few minutes with instructions to specify how many additional boxes you might want, to insert your shipping address and to make payment.

Please note that to qualify for the discount, previous campaigns must be fully paid and confirmed. So if you only have a Zombicide: Black Plague pledge, please make sure it is confirmed before following this link.

Hurry, the zombies are coming

Les photos des persosites sont sur face de bouc https://m.facebook.com/GuillotineGames/
Bonzaithom
Bonzaithom
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 76
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 42
Localisation : Boulancourt

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide Black plague arrive bientôt  Empty Re: Zombicide Black plague arrive bientôt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blabla :: Les jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum