Galerie

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS

Planning JDR 2015-2016

:: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Planning JDR 2015-2016

Message  florentgemini99 le Mar 14 Juil - 19:37

Et une nouvelle année de Fumbles qui arrive. Voici le planning des JDR :

Cthulhu : fin des montagnes hallucinée 1 dernière session pour voir comment s'en sortent (ou pas) nos investigateurs. Retour des enquêtes de l'impossible en campagne d'ici 2 ans certainement mais je penses que je ferais des petites aventures en une soirée avec la version 7 des règles quand je l'aurais.

La campagne de 2015-2016 ne sera pas Sens (le 4e volet n'est pas encore publié et il nous manque un joueur assez important pour l'histoire) mais Hurlements : incorporez la caravane et découvrez les secrets de cet univer. 10 aine de sessions à prévoir.

Luchadores : je pense faire une campagne en 3 sessions plus des épisodes solo d'une soirée. Incarnez des catcheurs aux prises avec des démons et autres monstres.

Hollow Point : une adaptation de films à la tarantino genre Réservoir Dogs avec des règles ressemblantes à Luchadores. A tester en épisodes one shot.

Miles Christi : un jeu dans le style Dogs in the Vineyard avec un paquet de 54 cartes pour remplacer les dés, des jugements de joueurs et un univers sur les Croisades avec les templiers. Des épisodes one shot à prévoir.

Apocalypse World : à la demande des joueurs on fera une mini campagne en 3 sessions plus des épisodes one shot.

Si on a le temps on essaiera Bliss Stage (les sentiments sont vos meilleurs armes, prenez le controle de méca et attaquez les aliens dans un monde onirique). Lady Blackbird (echappez vous de cellule et partez à la recherche du roi des pirates). Firefly (un équipage de contrebandier dans un univers asiatico / farwesto / futuriste, le systeme est celui de Marvel en amélioré).Quiet Year (recontruisez la civilisation apres l'apocalypse, genre de sim city en JDR avec MJ tournant), tout un tat de Hack d'apocalypse world (Donjon, star wars, monsterheart, etc...).

Dites moi vos attentes, ce que vous voulez essayer, vos préférences, etc... Pour ma part je souhaiterai essayer Bimbo.

florentgemini99
Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Planning JDR 2015-2016

Message  Cina Mel le Mar 14 Juil - 20:38

cheers

Je suis partant pour AW ! Tu m'autorises un maître de de la bête ? (j'ai le PDF en anglais)

Et je suis aussi partante pour bliss stage (tu aurais le PDF en français ? Je l'ai qu'en anglais)

et... FIREFLY !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le reste, en one shot, je suis prête à tester !
Cina Mel
Joueur invétéré

Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Message  karakasse le Mar 14 Juil - 21:06

C'est possible pour un newbie total en jeu de rôle, mais qui à bien envie de voir comment ça se passe, de participer à une (ou plusieurs) de vos sessions ?

Mais attention, newbie à donf quoi, j'y connais vraiment rien du tout (à part que les joueurs sont tous des adorateurs de satan à ce qu'il parait Shocked )

karakasse
Pousseur de Kubenbois Attentif

Message  saikanji le Mer 15 Juil - 1:27

Hurlements... tu vends du rêve ! Beaucoup de tentation... Twisted Evil

Secrétaire

Voir le profil de l'utilisateur http://tombraidersource.wordpress.com/

Message  JN Aka Nono le Mer 15 Juil - 9:58

karakasse a écrit:C'est possible pour un newbie total en jeu de rôle, mais qui à bien envie de voir comment ça se passe, de participer à une  (ou plusieurs) de vos sessions ?

Mais attention, newbie à donf quoi, j'y connais vraiment rien du tout (à part que les joueurs sont tous des adorateurs de satan à ce qu'il parait Shocked  )

Je pense que un nouveau peut rejoindre n'importe quel jeu Smile

Président

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fumbles.fr

Message  Heliphas le Mer 15 Juil - 11:17

c'est le planning jdr de Flo c'est tout Rolling Eyes
Heliphas
Joueur Reconnu !

Message  Cina Mel le Mer 15 Juil - 12:00

Le plus important, pour faire du jdr, c'est l'
Cina Mel
Joueur invétéré

Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Message  JN Aka Nono le Mer 15 Juil - 12:11

Heliphas a écrit:c'est le planning jdr de Flo c'est tout Rolling Eyes

Tu peux poster les tiens aussi je pense Smile

Président

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fumbles.fr

Message  florentgemini99 le Mer 15 Juil - 14:08

karakasse a écrit:C'est possible pour un newbie total en jeu de rôle, mais qui à bien envie de voir comment ça se passe, de participer à une  (ou plusieurs) de vos sessions ?
Mais attention, newbie à donf quoi, j'y connais vraiment rien du tout (à part que les joueurs sont tous des adorateurs de satan à ce qu'il parait Shocked  )

Pas de probleme pour que tu passe, d'ailleur j'organise de temps en temps des parties initiation JDR expres pour les newbies de chez newbies (d'ailleur on cherche une cave pour faire des sacrifices humain, la précédente à été trouvée par le FBI donc il nous faut un nouveau QG  Twisted Evil). Sinon tu peux venir quand cela te chante et t'inscrire sur une partie si il reste de la place.
Pour une première découverte du JDR je te conseille le super dossier sur notre site : www.fumbles.fr/dossiers/123-le-jdr. Pour une premiere partie qui te corresponde bien il me faudrait savoir ce que tu attends d'une partie (faire Machété et découper du méchant par centaine, faire des enquetes et découvrir les secrets, juste faire un voyage, etc...) si tu as besoins de plus d'information je peux te fournir plus de détails sur les jeux qui te semblent sympa ou tu peux aller sur la section "on joue" sur notre site à la même adresse que ci-dessus. En tout cas oui on peut venir voir et participer meme si on ne connait pas le jeu de rôle. C'est ce que Marc avait fait et il vient encore au bout de 2 ans même si il a pas de voiture.

@Marc : oui on peut utiliser le post pour ses propres planning mais je ne suis pas Maitre du Jeu de la réalité et je ne sais pas ce qu'on les PNJ dans la tête donc venez annoncer vos jeux ici pas de souci.

@Gurvan : Hurlement ça fait un bout de temps que j'ai fait la partie test et il est toujours là sur les startings blocs dans ma tete donc on le lance cette année. Karakasse si tu veux essayer c'est un très bon jeu pour débuter le JDR.

@Mel : Pour Apocalypse World faut que je vois le personnage, si je le comprend bien je pourrais t'en faire profiter au max donc normalement c'est bon si mon anglais me lâche pas.
Pour Bliss Stage j'ai uniquement la VO, la boite à Heuhh a fermé ses portes et je n'ai pas pu profiter des reductions sur le livre car celui ci est parti tres vite. Mais va voir sur leur site les aides de jeu sont tès bien faites. J'ai tres envi de tester ce jeu depuis pas mal de temps mais il me faut arriver à percer l'indifférence des joueurs dans ce jeu et comme je ne suis pas encore convaincu par ma competence je le gardais de coté. Si y a du monde here we go.
Et Firefly, je me demandais si je ferai pas jouer les scénarios de la série. En tout cas les regles ont l'air sympas et ressemblent beaucoup à Marvel. Si y a du monde on pourra en faire un coup de temps en temps.

florentgemini99
Trésorier

Message  karakasse le Mer 15 Juil - 15:06

Merci pour toutes ces précisions Very Happy !

Sinon je n’ai pas vraiment d’univers de prédilection, j’ai envie d’essayer donc je fais confiance aux habitués qui sauront m’aiguiller pour bien débuter !

Je suis tombé sur cette vidéo en fouillant un peu sur youtube, ça m'a bien fait marré, même en n'y connaissant rien, donc je pense que ça devrait vous plaire :

https://www.youtube.com/watch?v=Jwn9imAGbjc

karakasse
Pousseur de Kubenbois Attentif

Message  saikanji le Mer 15 Juil - 18:52

florentgemini99 a écrit:Dites moi vos attentes, ce que vous voulez essayer, vos préférences, etc... Pour ma part je souhaiterai essayer Bimbo.

Effectivement, pour cette nouvelle année je lancerai Bimbo (jeu dans lequel vous allez devenir la star d'un Grindhouse à la Tarantino/Rodriguez) et je voudrais également intensifier Legend, une cession tout les deux mois, de sorte à ce que vous puissiez en découvrir un maximum, mourir dans d'atroces souffrances et peut-être découvrir qui est John ? Et mourir dans d'atroces souffrances... Ah... je l'ai déjà dit... Twisted Evil

Sinon concernant mes attentes, bien évidement découvrir des nouveautés en One Shot, mais surtout faire une campagne de Hurlements ! La partie test était excellente, l'univers qui au début me laissait perplexe est en fait très agréable et mon totem était vraiment sympa à découvrir. Je suis persuadé qu'avec des joueurs motivés et différents totems on peut avoir une équipe de folie qui fera des miracles. En plus, comme tu le dis il convient pour des novices car je pense que d'une certaine manière tout repose sur l'équipe, on est pas seul, on peut donc conjuguer avec les différents types de joueurs et les différentes personnalités.

J'aimerai également tester Luchadores, Apo World et SW avec le jedi de ma conception ^^ Puis après les one shots sont toujours les bienvenus.

@Nono : WITHIN !!!!!!

Secrétaire

Message  L'alchimiste le Jeu 16 Juil - 0:21

saikanji a écrit:Hurlements... tu vends du rêve ! Beaucoup de tentation... Twisted Evil

C'est clair que la carte du menu est bien conséquente! Quel travail de titan! (Spécial clin d'oeil, et oui je sais, je n'avance pas bien bien vite, mais mon avatar c'est une tortue non? :p Smile ; et puis, tout vient à point nommé à qui sait attendre).

Ca met bien l'eau à bouche tout ça, bien évidemment je suis tenté par le Luchadores, refaire du SW comme pour la partie test d'initiation mais en plus long, du Dogs et ou Miles Christi; Firefly pourquoi pas après avoir regardé la série (ou avant si ça fait plus de kinder surprises notamment qui spoilent pas :p ); mais j'aurais bien aussi poursuivi avec l'illusioniste sur le dungeon xxx (y en a trop qui s'appellent dungeon quelque chose, mais voyez duquel je veux parler non? Smile ); Apo World pour se refaire un tatouer, un vrai, un dur...  Cool .

Poursuivre la Legend; en testant la télékinébitch, et peut-être d'autres, enfin c'est difficile quand on aime beaucoup de persos de choisir, au moins j'ai réussi à limiter mes désirs pour le prochain épisode.  Terminer Chtulu bien sur, et mourrir une 3ème fois Laughing  (j'ai un permis pour ça).

Pour les autres pourquoi pas les essayer aussi, mais je vais calmer mes pulsions pour le moment. drunken
L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Message  saikanji le Jeu 16 Juil - 1:48

L'alchimiste a écrit:Poursuivre la Legend; en testant la télékinébitch, et peut-être d'autres, enfin c'est difficile quand on aime beaucoup de persos de choisir, au moins j'ai réussi à limiter mes désirs pour le prochain épisode.

Ils sont là pour ça. Pour tester le personnage que tu désirs selon ton envie du moment ou la mission proposée... Si tu devais affronter un clan de sirènes assoiffées de sang et de chair humaine, prendrais-tu un voleur avec une lampe magique qui pourrait te sortir du pétrin ou un métamorphe qui a le pouvoir de se changer en homme-lézard capable d'évoluer dans l'eau ? A vous de voir pour chaque scénar qui vous avez envie d'être ^^

Pour Titan ça viendra quand ça viendra. Je sais que j'ai cogité Legend pendant plusieurs années avant de me lancer, je suis content que ça plaise malgré les lacunes, donc si tu es fan il y a moyen de faire les choses bien Very Happy

Je terminerai avec un seul mot : HURLEMENTS Babitch ! (Ooops, ça fait deux)

Secrétaire

Message  Heliphas le Jeu 16 Juil - 11:20

moi qui pensais qu'on devais réduire le nombre de jdr par maj pour permettre au autres mj de pouvoir faire les leur, j'ai du mal comprendre scratch
J'ai toujours Star Wars en cours avec l'extension sur la rebellion
Si il y avais des personne intéressé je voulais proposer du Warhammer 40k black crusade (vous joué le chaos)

Heliphas
Joueur Reconnu !

Message  L'alchimiste le Jeu 16 Juil - 23:50

Heliphas a écrit:moi qui pensais qu'on devais réduire le nombre de jdr par maj pour permettre au autres mj de pouvoir faire les leur, j'ai du mal comprendre scratch
Si il y avais des personne intéressé je voulais proposer du Warhammer 40k black crusade (vous joué le chaos)

Moi je pense qu'au contraire, avoir un tel planning est plutôt intéréssant, cela amène de l'animation dans le jdr, et ça permet de s'en inspirer pour que des mj moins expérimentés (ou pas d'ailleurs) puissent en faire. Alors que s'il n'y en avait pas, pour se lancer, ça serait beaucoup plus compliqué (comme allumer un feu est plus compliqué que de l'entretenir).

D'ailleurs les propositions faites par Flo n'empêchent en rien que d'autres propositions soient faites par d'autres mj, comme tu le fais Marc Wink

L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Message  oira le Ven 17 Juil - 10:18

L'alchimiste a écrit:
Heliphas a écrit:moi qui pensais qu'on devais réduire le nombre de jdr par maj pour permettre au autres mj de pouvoir faire les leur, j'ai du mal comprendre scratch

Moi je pense qu'au contraire, avoir un tel planning est plutôt intéréssant, cela amène de l'animation dans le jdr, et ça permet de s'en inspirer pour que des mj moins expérimentés (ou pas d'ailleurs) puissent en faire. Alors que s'il n'y en avait pas, pour se lancer, ça serait beaucoup plus compliqué (comme allumer un feu est plus compliqué que de l'entretenir).

D'ailleurs les propositions faites par Flo n'empêchent en rien que d'autres propositions soient faites par d'autres mj, comme tu le fais Marc Wink

Je suis du même avis que Marc, il est plutôt compliqué d'organiser une partie quand les joueurs sont déjà sur une autres tables de jdr.
Flo a déjà pas mal de jdr en cours qui ne sont pas fini et c'est pas loin de 10 jdr qu'il propose en plus maintenant, donc comme Marc je pense qu'il faudrait que tu lèves un peu le pied pour laisser plus de place aux autres potentiel mj avant qu'ils n'en soient dégouté.

Animateur

Message  Heliphas le Ven 17 Juil - 10:41

je pense juste que proposé plusieurs jdr différent c'est évidement une bonne chose, mais tel qu'on est parti depuis quelque temps, même ceux qui ont déjà une table de posé ne peuvent la joué que tout les deux mois environ, alors j'imagine que pour ceux qui voulais proposer la leur (comme oira ou nono) ça doit pas être évident de l'incruster.
Heliphas
Joueur Reconnu !

Message  florentgemini99 le Ven 17 Juil - 16:32

J'ai l'impression que proposer beaucoup de jeux de rôle permet de maintenir l'activité et de la faire vivre. Faire tout le temps la même chose va lasser les joueurs et du coup tuer le pôle JDR.

Quand je suis arrivé en 2012 l'activité JDR c’était 0. Le jeu de rôle n'existait pas. Appart Oira qui avait proposé 2012 Extinction et donjon de Naheulbeuk qu'il n'a jamais lancé à l'époque, il n'y avait pas de proposition de jeu. Comme je voulais essayer le JDR et bien je me suis improvisé MJ. J'ai commencé à lire, a prendre des jeux et à les proposer. Et l'activité JDR est là où vous le savez maintenant.

Mais j'entend une nouvelle fois, arrête de faire des jeux nous on peut pas en faire. Le soucis c'est que quand je m’inscris sur du plateau ou que je ne suis pas là et bien les autres MJ font également du plateau, des ateliers figurine ou peinture, font des JDR que je ne propose pas, mais ne proposent pas de masteriser.

Mes nombreux jeux n'ont jamais arrêté Julien pour proposer du Sombre, Boris à commencé une campagne de Vampire, Gurvan a créer un JDR, Mélanie a proposé un jeu à autorité partagé créé sur le pouce pratiquement, Clément est en projet de création d'un jeu avec le système de Apocalypse World, Jean Noel qui ne pratique pas tant que ça le JDR a acheté une base de Within. Je penses que mes parties sont une bonne impulsion pour favoriser le jeu de rôle et non pour marcher sur les autres MJ. Maintenant que je me suis retiré de quelques jeux de rôle en tant que joueur j'ai plus de temps pour les jeux de plateaux que j’apprécie également. Je ne fait pas 100% de JDR à l'association. Il y a donc des opportunités de proposer des parties reste à les saisir.

Maintenant les joueurs ne sont pas attiré par tous les types de jeux, donc je me permet de proposer de la variété, du jeune / du vieux, du dés / des cartes, du SF / heroic fantaisy / Cthulhu. Diversifier son activité fait plaisir aux joueurs. Et quand je propose aux autres MJ de les entraîner sur de la diversité j’obtiens des réponses franche : j'aime pas tes jeux, moi je fais que ça, disparition des MJ au moment de la partie d'initiation sans aucun message. Et bien écoutez je ne comprend pas ce comportement, je ne vous reproche rien chacun apprécie les jeux à sa manière, mais alors pourquoi me reprocher à moi de faire vivre l'activité que vous aimez ? Comme je l'ai déjà dit vous avez des opportunités saisissez les. Je ressens ça plus comme de la jalousie. Dites moi ce que vous en pensez je suis toujours ouvert au débat.

florentgemini99
Trésorier

Message  saikanji le Ven 17 Juil - 17:05

Euuuh, proposer ne veut pas dire jouer. Personnellement j'aime tester des nouveaux jeux, mais je sais déjà que dans la liste proposée par Flo il y en a auxquels je ne jouerais pas. C'est facile je trouve de parler d'un MJ mais il ne faut pas oublier que c'est au joueur de se restreindre. Si une même personne s'inscrit à TOUS les JDR, là oui effectivement ça n'avancera jamais parce qu'il faudra attendre ce joueur indéfiniment. Il faut faire un choix, comme pour les soirées plateaux, on ne peut pas s'inscrire à tout les jeux en même temps.

Dans la liste je vois Les Montagnes (il reste une cession et après c'est terminé). Et je vois juste Hurlements qui remplacera Les Montagnes en campagne sur un an et Luchadores (3 cessions). Donc en gros je vois 2 JDR pour une année. Les autres c'est en one shot, et vu comment s'est déroulée cette année avec des annulations de parties et plusieurs soirées JDR annulées presque la veille ou improvisées même (il y a deux ou trois semaines), les one shot permettront de combler les trous de ces moment-là, donc ne vous enflammez pas pour ça d'autant plus que suite à la première vague de critiques Flo n'a rien proposé pendant de nombreuses semaines, hors cessions test Belli'Games, et aucun de vous n'en a profité pour proposer son JDR. Certains pour cause d'absence ou raison familiale, ce que je comprends, donc là encore les one shot ont leur place, et si certains manquent à l'appelle est-ce qu'on devrait nous se priver d'un one shot ? Je ne pense pas.

Concernant les JDR en cours, nous n'avons que Pirates à terminer et Les Montagnes coté Flo (Dogs c'est fini, Dungeon c'est fini etc...). Et si on ne termine pas Pirates à mon avis c'est pas dramatique. Coté Marc on a Star Wars qui est fini, maintenant c'est libre et Fallout je ne sais pas où s'en est. Coté Boris c'est mort. Anael, je ne sais pas ce que tu attends pour lancer ton jeu ? Coté JNo c'est pas pour de suite car il tient à connaitre l'univers sans lacunes donc il potasse encore dessus. Et moi j'ai mon jeu qui est en cours et les cessions ne dépendent que de ma motivation à écrire les scénarios et l'univers (et je garde tjs une place libre si un membre de Fumbles à envie de tester ou se retrouve seul).

Ce soir on teste la proposition de JDR one shot de Mel, qui s'est inscrit ? Lorsque Julien propose Sombre, il vient, le dit et on s’inscrit. On lui a même fait plusieurs fois la demande cette année et encore le 31 prochain.

Bref, imposez-vous. Rien ne vous empêchait d'ouvrir ce post et de proposer vos jeux. Le planning est fait pour tous et pas juste pour Flo, se sont des propositions de JDR, pas des certitudes de parties qui vont être jouées.

Secrétaire

Message  Heliphas le Ven 17 Juil - 19:43

c’était des reproche sur personne mon bon flo, je sais juste que certain attendais la fin de certaine compagne pour proposé les leur j'ai juste pointer du doigt le fait que certain mj attendais le créneaux qui allais se libéré pour le faire. et le nombre de rôliste régulier est trop restreint pour le multitable, c'est pour ça que lorsque flo, mel, gurvan et moi faisons du plateau, on le fait ensemble car c'est la majorité des rôliste régulier. quand il y en a deux, c'est quand ces rôliste la sont déjà sur un jdr, et qu'un autre groupe qui s’essaie au jdr (c'est ce qui se passais quand je faisait SW et qu'en même temps bobo faisais naheulbeuk).
Et Gurvan, Star Wars n'as jamais été fini ça à peine commencé Rolling Eyes je sais pas pourquoi tu dis que c'est fini scratch . Du Fallout j'en fait quand on m'en demande. Et si moi a titre personnel je n'aime pas proposé un jdr quand un autre est déjà prévu, c'est pour ne pas obliger les gens à choisir et leur laisser l'opportunité de faire tous ce qu'ils aimes (je vous rappel qu’intégrer une partie en cours est difficile) et si Julien n'as pas de problème avec ça c'est que toute ses partie sont des OS pour ceux qui ne participe pas au jdr de campagne que font les autres le même soir.
Heliphas
Joueur Reconnu !

Message  saikanji le Ven 17 Juil - 19:50

Heliphas a écrit:Et Gurvan, Star Wars n'as jamais été fini ça à peine commencé Rolling Eyes je sais pas pourquoi tu dis que c'est fini scratch

Parce que la partie d'initiation est terminée et que maintenant tu nous as dis que c'était en roue libre, donc tout le monde peut venir dessus vu que les missions dépendent des joueurs. Quand je dis c'est fini, je parle de campagne.

Pour ce qui est des joueurs, nous avons Karim qui a envie de tester et qui d'ailleurs s'est inscrit sur Legend, nous avons Igor, dont je ne connais pas le prénom désolé, qui veut revenir et tu n'étais pas là mais nous avons également le père et le fils qui sont là 1 semaine sur 2 environ qui ont fait du JDR avec nous et qui étaient intéressés pour revenir. On a également David, Nicolas qui en a fait pas mal cette année, Pepette qui s'y met et lorsqu'ils sont présents hors vacances scolaires on a les ados qui adorent le JDR (Nathan, Nicolas et Figalo). Donc il y a moyen je pense de faire de bonnes tables.

Secrétaire

Message  Heliphas le Ven 17 Juil - 19:55

Nous verrons bien quand les vacances seront fini.
et j'ai jamais dit que SW c’était yolo, juste que c'est du sandbox sans campagne pour téléguider. Ce qui fait que les absence sont moins "grave" pour ne pas forcé les gens a joué indéfiniment sans savoir quand ça s’arrêtera.
Heliphas
Joueur Reconnu !

Message  saikanji le Ven 17 Juil - 20:06

Heliphas a écrit:et j'ai jamais dit que SW c’était yolo

Tu nous a dis que SW c'était libre après avoir terminé la campagne d'intro, on allait où on voulait pour faire ce qu'on voulait, c'est ce qu'on a fait la dernière fois et à la partie encore avant avec Julien, en attendant j'imagine d'avoir le nouveau bouquin que tu as maintenant. On a passé au moins 20 minutes à savoir ce qu'on allait faire : contrebande ou prime ?

Secrétaire

Message  Heliphas le Ven 17 Juil - 20:24

oui c'est tout a fait ca IN game, mais je parlais des joueur là Smile
Heliphas
Joueur Reconnu !

Message  DeathAmbre le Lun 20 Juil - 22:10

Cina Mel a écrit:et... FIREFLY !!!!!!!!!!!!!!!!!
Firefly+1 (j'ai les règles)
Miles Christi+1 (une éternité que je n'ai pas rendu grâce à Baphomet - j'ai les règles aussi), j'y ai joué dans le middle '90 - mon dieu, je suis si vieux)

@Marc : je ne rejouerais pas à SW pour la simple raison que je n'aime pas le système et ne suis pas un fan de l'univers (j'avais testé pour compléter et pour voir ce que tu donnais en meneur). Je serais par contre intéressé pour essayer Fallout.

Je vais continuer à proposer du SOMBRE.

Je vous propose aussi THE.NIGHT.PATROL - incarnez des flics de la patrouille de nuit de Détroit (une producition Aujourd'hui & Maintenant) pour jouer dans une série policière américaine où tout se passe exclusivement de nuit.

Pas juste une nouvelle série policière. LA série policière. Celle avec VOUS dedans. Bientôt sur vos écrans.

Et puis aussi CYBELLE, mon med-fan post-apo, et aussi ABALONE SHELL, du cyberpunk biogéniste, et ATRIA, du techno-mystique dans le futur de l'espace...

Dernière édition par DeathAmbre le Mar 21 Juil - 7:28, édité 1 fois
DeathAmbre
Joueur invétéré

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant