Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[MTG] Jouer en ligne : WebWizard Empty
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[MTG] Jouer en ligne : WebWizard

2 participants

Aller en bas

[MTG] Jouer en ligne : WebWizard Empty [MTG] Jouer en ligne : WebWizard

Message  Nicolas Sam 24 Jan - 16:33

Pour jouer en ligne à Magic il existe plusieurs possibilités mais la seule qui soit gratuite et qui surtout fonctionne quelque soit votre système d'exploitation c'est WebWizard.
C'est une application Java, il faut l'environnement qui va avec mais normalement tout le monde l'a. Il faut tout télécharger, se créer un compte, monter un jeu (toutes les cartes sont disponibles) et roule ma poule!
L'interface a ses défauts (l'ergonomie est bof) et l'application a quelques bugs mineurs mais ça fonctionne quand même correctement, je l'utilise depuis une semaine maintenant et il semble qu'il y ait une petite communauté francophone de présente.

C'est un moyen facile et gratuit de s'entrainer, jouer avec des jeux qu'on ne pourra jamais se monter irl ou tout simplement de s'y remettre si on hésite. Si l'un de vous est intéressé et a besoin d'aide ou de précisions vous savez où me contacter.
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

[MTG] Jouer en ligne : WebWizard Empty Re: [MTG] Jouer en ligne : WebWizard

Message  boutade Dim 3 Oct - 22:10

Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, je vous souhaite bonjour à tous.

J'ai téléchargé Webwizard, mais impossible de m'y connecter, ni de trouver une aide sur le net... Je peux m'en servir en offline et deckbuilder, mais dès qu'il s'agit de jouer en ligne...

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

boutade
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MTG] Jouer en ligne : WebWizard Empty Re: [MTG] Jouer en ligne : WebWizard

Message  Nicolas Dim 3 Oct - 22:36

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne l'ai plus utlisé mais déjà à l'époque il y avait très peu de joueurs de connecté et c'était d'un maniement compliqué. Te dépanner via le forum c'est mission impossible, il faudrait être sur le PC pour voir ce qui ne va pas.
Si tu veux jouer en ligne tu devras surement te tourner vers d'autres solutions comme Magic Online (officiel et payant) ou Magic Workstation (officieux et gratuit). Malheureusement les deux ne fonctionnent que sous Windows.
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

[MTG] Jouer en ligne : WebWizard Empty Re: [MTG] Jouer en ligne : WebWizard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum