Galerie

Quand est ce qu'on joue ? Empty
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS

Quand est ce qu'on joue ?

Quand est ce qu'on joue ? Empty Quand est ce qu'on joue ?

Message  Fred le Ven 19 Sep - 2:53

Quand est ce qu'on joue ?

Les membres de l'association se réunissent:
- Tous les vendredi soirs de 20H30 à 02H00
- Tous les samedi de 14H00 à 18h00 (inscription Forum)

Attention! Les sessions avec moins de quatre participants inscrits seront annulées.

Comment ça fonctionne ?
Dans le forum, vous avez une section "Sessions de jeu". C'est là ou tout s'organise.
Le fonctionnement est simple: si vous avez prévu de venir jouer à telle ou telle date, il faut vous inscrire dans les posts correspondants (si ces posts n'existent pas encore n'hésitez pas à les créer).
Exemple: je veux jouer le vendredi 15/05/2009, je vais dans le forum "Et maintenant on joue", rubrique "sessions de jeu" et je laisse un message disant que je serai présent dans le post "Session du vendredi 15/05/2009".

Note: le calendrier à votre gauche vous permet d'un coup d'oeil de voir les sessions déjà ouvertes ainsi que les jeux joués et les membres présents. En cliquant sur le lien de la date qui vous intéresse, vous arriverez sur le post correspondant de la rubrique "sessions de jeu"

A quoi on joue ?
A tout.
Chacun est libre de proposer ce qui l'intéresse, ce à quoi il a envie de jouer. Plateau, wargame, figurines, JDR, etc.
Vous pouvez parfaitement proposer des initiations, en demander, chercher des partenaires pour un jeu spécifique, bref, c'est vous qui voyez.

Note: plus vous proposerez tôt ce qui vous intéresse , plus vous aurez de chances de trouver des partenaires.

Bon jeu
Fred
Fred
Joueur Reconnu !

Voir le profil de l'utilisateur http://fumbles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas