Galerie

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS

JDR sur l'ordi

:: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

JDR sur l'ordi

Message  boborix le Lun 11 Oct - 21:02

C'est possible, avant de rejoindre le forum, j'étais, et suis toujours sur http://www.virtuajdr.net/
c'est un site qui regroupe des gens et l'on organise des partie de JDR sur l'ordi, on y joue à l'aide de logiciel pour parler et pour lancer des dés virtuels. J'ai déjà joué à D&D et AD&D2 grâce à sa et sa ma permis de découvrir le jeu de rôle par la même occasion mais rassurer vous, il y en a bien d'autre comme ROBOT, dead land, plague,et plein d'autre encore. Donc voila, désoler pour la pub mais pour moi, un site comme sa, c'est plus qu'utile.
boborix
Joueur invétéré

Revenir en haut Aller en bas

Re: JDR sur l'ordi

Message  Fred le Mar 12 Oct - 0:52

C'est simple à utiliser ? Tu pourrais me faire une démo à l'occasion? J'avais voulu essayer, mais je ne m'y suis pas intéressé davantage par fainéantise.

a+
Fred
Joueur Reconnu !

Voir le profil de l'utilisateur http://fumbles.forumactif.org

Message  boborix le Mar 12 Oct - 9:15

Bof, c'est assez simple, de plus tout est expliquer dans le site, mais pour te faire une démo... je n'ai pas de caméra alors sa va être dure. Sinon, il faut juste un logiciel pour parler (MSN, Skype, Teamspeak...) et un logiciel pour lancer des dés virtuel mais que les autre puissent voir tes lancé (rolistique ou le site lui même, il dispose d'une table virtuel pour lancé les dés. Bon, je croit que j'ai a peu près tout dit, en général, les partie en semaine se déroule de 20-21H jusqu'a minuit-1H. le week end sa dépend de la disponibilité des gens.
boborix
Joueur invétéré

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé