Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Session du vendredi 28 février - Page 2 Empty
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Session du vendredi 28 février

+13
Cedric
oira
Pierrick
PAB
Nicolas
JN Aka Nono
Apothic
pepette
Neko
DeathAmbre
Heliphas
florentgemini99
Sébastien
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Session du vendredi 28 février - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 février

Message  PAB Ven 28 Fév - 19:28

Pierrick a écrit:
PAB un Zombicide ?

(les figuriniste envahissent les joueurs de plateau !)

Que nenni !

PAB est avant tout un FUMBELIEN régulièrement inscrit et a donc vocation à pratiquer toutes les activités de l'association sans discrimination et dans les locaux de l'association, aux heures d'ouverture de l'association.

PAB, même s'il a un petit penchant pour la figurine, pratique avec un égal bonheur le jeu de plateau et disciplines connexes et rêve d'incarner Lucrèce Borgia dans un (bon) jeu de rôle qui aurait pour cadre l'Italie du Rinascimento. Maîtres de Jeu de moyen à mauvais s'abstenir.

PAB s'est, dans une vie antérieure, adonné au "Grandeur Nature" et pris part à des "Murder Parties" d'anthologie

PAB n'a nullement la volonté de s'imposer à une table ou de squatter un plateau (PAB n'a rien d'un intermittent du spectacle en grève, il n'envahit pas les plateaux).

PAB souhaite juste, si c'est possible, dans la mesure des disponibilités, si ses petits camarades l'acceptent, s'il ne gêne personne, participer de temps en temps dans le cadre de la Nébul à un petit Zombicide . ET pas plus même si affinités.

PAB pourra de toutes façons jouer à Zombicide chez lui, son Grand Bambin possédant la boîte de jeu, les extensions, les sets supplémentaires, les guests boxes, les Survivants exclusifs, bref LA TOTALE.

AH ! PAB allait oublier : Son Excellent Rejeton allant bientôt l'initier à X-Wings, PAB pourra également essayer de tenir son rang à ce jeu. Je me vois bien faire des loopings dans le ciel de la Nébul aux commandes d'une Navette Tyderium, moi ...
PAB
PAB
Joueur invétéré

Messages : 550
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Péquenaudbourg-près-Culterreuxville, Commune de Bouseux en Gâtinais

http://www.pabfigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 février - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 février

Message  Kitsuki Doud Ven 28 Fév - 19:47

PAB a écrit:
PAB souhaite juste, si c'est possible, dans la mesure des disponibilités, si ses petits camarades l'acceptent, s'il ne gêne personne, participer de temps en temps dans le cadre de la Nébul à un petit Zombicide .

je vais y reflechir...

... ok! mais tu ouvres la voie!  Twisted Evil 
Kitsuki Doud
Kitsuki Doud
Maître des dés

Messages : 1512
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : Avon

http://www.trictrac.net/mur/kitsuki-doud/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 février - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 février

Message  Heliphas Ven 28 Fév - 19:49

pepette a écrit:Tu veux que je te récupère à la gare de Bleau' ?

Je veux bien, quel heure ?
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 février - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 février

Message  Chaps Ven 28 Fév - 20:20

Hello!
A priori on serait 2, et bien partant pour un Terra Mystica, ou un Megawatt, ou autre chose du style Smile
Chaps
Chaps
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 236
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 février - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 février

Message  Heliphas Ven 28 Fév - 22:21

Heliphas a écrit:
pepette a écrit:Tu veux que je te récupère à la gare de Bleau' ?

Je veux bien, quel heure ?

sans confirmation de ta part, je part a pied.
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 28 février - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 28 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum