Compte rendu AG FUMBLES 25 mai 2012
Page 1 sur 1
Compte rendu AG FUMBLES 25 mai 2012
ASSEMBLEE GENERALE DE FUMBLES DU 25 mai 2012
compte-rendu
22 présents.
- Bilan Financier présenter par le trésorier sortant Maxime Leclaire.
Le solde de l'année de l'année précédante était autour de 900€
Les recettes cette année ont tourné autour de 1 200€, essentiellement grâce aux cotisations, puisque le nombre d'adhérents n'a jamais été aussi important (plus de 900€), et par les rentrées de la convention (300€).
Les dépenses sont autour de 700€, essentiellement la convention (380€ environ), les frais de bouche (160€), et le divers (assurance, clefs).
Le solde actuel est de 1 400€.
Le rapport financier a été validé par l'AG.
- Renvouvellement du bureau
Le nouveau bureau élu est le suivant : Xavier Frandon (Président), Sébsatien Perseval (vice-trésorier), Stéphane Tartinville (Scrétaire), Benoit Ruffin (Vice-Présient), Erik Engel (Vice-secrétaire), Maxime Leclerc (Trésorier)
- Bilan général, discussion en AG. L'association compte 55 adhérents, ce qui réprésente une très forte croissance. La boutique Le Minotaure est remercié pour sa publicité qui participe à nous faire connaître. L'association a ouvert tous les vendredi (ou presque) et deux samedi. L'association a participé à de nombreuses activités (CSP2011, journée avec les parents d'élèves d'Avon, déplacements sur des conventions de figurines, salon des associations, soirées bouffe). La ludothèque a besoin d'être renouvellée.
Merci à tous
Stpéhane TARTINVILLE
Secrétaire
Xavier Frandon
Président
compte-rendu
22 présents.
- Bilan Financier présenter par le trésorier sortant Maxime Leclaire.
Le solde de l'année de l'année précédante était autour de 900€
Les recettes cette année ont tourné autour de 1 200€, essentiellement grâce aux cotisations, puisque le nombre d'adhérents n'a jamais été aussi important (plus de 900€), et par les rentrées de la convention (300€).
Les dépenses sont autour de 700€, essentiellement la convention (380€ environ), les frais de bouche (160€), et le divers (assurance, clefs).
Le solde actuel est de 1 400€.
Le rapport financier a été validé par l'AG.
- Renvouvellement du bureau
Le nouveau bureau élu est le suivant : Xavier Frandon (Président), Sébsatien Perseval (vice-trésorier), Stéphane Tartinville (Scrétaire), Benoit Ruffin (Vice-Présient), Erik Engel (Vice-secrétaire), Maxime Leclerc (Trésorier)
- Bilan général, discussion en AG. L'association compte 55 adhérents, ce qui réprésente une très forte croissance. La boutique Le Minotaure est remercié pour sa publicité qui participe à nous faire connaître. L'association a ouvert tous les vendredi (ou presque) et deux samedi. L'association a participé à de nombreuses activités (CSP2011, journée avec les parents d'élèves d'Avon, déplacements sur des conventions de figurines, salon des associations, soirées bouffe). La ludothèque a besoin d'être renouvellée.
Merci à tous
Stpéhane TARTINVILLE
Secrétaire
Xavier Frandon
Président
pepette- Bien aimé Ex-Membre du bureau
- Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery
Sujets similaires
» [Compte-rendu] Buchères 2012
» [Compte-rendu] ELFIC 2012
» [Compte-rendu] Petites Guerres 2012 (Levallois)
» Compte rendu d'AG 2014
» Compte rendu Assemblée générale 2011
» [Compte-rendu] ELFIC 2012
» [Compte-rendu] Petites Guerres 2012 (Levallois)
» Compte rendu d'AG 2014
» Compte rendu Assemblée générale 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|