Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


présentation Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

présentation

+3
Nicolas
Machineted
Fred
7 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  frederetik Mer 15 Oct - 23:14

Salut à tous,

Et non, mort, pas encore je ne suis. La force j'ai retrouvé, mais ma santé je dois sauvegarder, pour lutter contre le coté obscure.

Bon allez pour ceux qui ont eu la chance (ou l'inverse, mais ceux la ne sont plus vivant pour en parler affraid ) de me rencontrer, je compte passer vous voir bientôt clown .
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je pousse de la fig depuis 30 ans Suspect (ouai je sais ça fait peur). Ne restez pas la bouche ouverte, vous êtes en train d'avaler une mouche. Shocked Moi aussi j'ai fait cette tête là quand j'en ai vu certain jouer à DBA, que j'ai testé il y a plus de 10 ans.
Allez mes petits "Luc" à bientôt.
frederetik
frederetik
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60
Localisation : entre Nemours et Puiseaux

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Fred Jeu 16 Oct - 1:16

Salut à toi, ami Puiseautin des plaines venteuses isolé des bienfaits de la civilisation comme le téléphone qui capte bien, le RER à coté de chez toi ou de la boulangerie qui fait du pain digne de ce nom.

Tu trouveras ton bonheur ici: des joueurs de DBA, mais en cherchant bien tu trouveras même des ouarammeubattleleurs et autres pousseurs de figurines.

Enfin, sur un registre plus personnel, nous pouvons nous enorgueuillir d'avoir parmi nous ton ami Dark Vador, qui entre deux conquêtes de l'univers vient se détendre à coup de jeux de plateaux. Ceci étant dit et bien que ne t'apprenant rien (tu le connais), méfie toi de lui. Il triche au jungle speed en faisant de la télékinésie sur le totem.

En espérant ta prochaine visite
a+
Fred
Fred
Joueur Reconnu !

Messages : 1037
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 50
Localisation : Puiseaux (45)

https://fumbles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  pepette Jeu 16 Oct - 15:07

Pour DBA on a une rubrick dans ''jeux'', vient en causer (t'as quoi comme armées ? etc.).
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Machineted Jeu 16 Oct - 15:10

Ca serait sympa de te revoir, on a déjà fait quelques parties sympathique de jdp, il me semble.

Machineted
Pousseur de Kubenbois Sénior

Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Nicolas Jeu 16 Oct - 19:31

Ça serait sympa de te revoir tout court. On ne s'était pas croisé la (ou les?) fois où tu étais venu. M'enfin c'est vrai que moi j'pousse pas d'figs...

A bientôt!
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Xavathor Jeu 16 Oct - 20:16

Salut Maître Frederik, content de te revoir parmi nous!!!

...j'ai découvert des nouvelles règles antique-médiévale dont une française (par le créateur de Blitzkrieg). Ca s'appelle l'Art de la guerre.

Sinon, je souhaite ardemment que nous fassions des sessions spéciales poussage de plomb et, accessoirement, de plastique!
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  frederetik Jeu 16 Oct - 22:58

ouah quel pied ! Moi aussi je vous aime les filles...

Bon moi qui pensait être avec vous demain, c'est marre. J'ai un empêchement de dernière minute.

Je viens d'acquérir une des boites du jeu Wings of War, je ne sais pas si quelqu'un connait. C'est un petit jeu de plateau sur les combats aériens de la WWI. On peut remplacer les marqueurs carton par des figs déjà peintes. Je suis inscrit sur le forum de WoW et ça a l'air vraiment sympa, je n'ai pas encore testé donc si il y en a d'interessé, n'hésitez pas à me le dire.

F
frederetik
frederetik
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 60
Localisation : entre Nemours et Puiseaux

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  pepette Ven 17 Oct - 9:36

Jack Aubray a apporté sa boite de WoW avec Fig il y'a deux semaines (session spéciale Wargames).
très sympa (simple, trop peut-être, mais du coup très jouable). Ce jeu a eu son petit succès et je pense que si tu apportes une boîte tu auras des candidats
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  pepette Ven 17 Oct - 9:37

Je pense aussi que la présence de figurines joue beaucoup. Avec les cartons on doit perdre une partie du plaisir
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Jack_AUBREY Sam 18 Oct - 20:07

pepette a écrit:très sympa (simple, trop peut-être, mais du coup très jouable). Ce jeu a eu son petit succès et je pense que si tu apportes une boîte tu auras des candidats

Il existe des règles plus complètes. La dernière fois nous avons joué avec les règles basiques. Au total un jeu simple (mais loin d'être simpliste), trés fluide et plutôt agréable à regarder (je parle bien entendu de la version avec figs).

Jack_AUBREY
Pousseur de Kubenbois Sénior

Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 46
Localisation : Un petit village entre Montereau (77) et Sens (89)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum