Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING] - Page 3 Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING]

+14
L'alchimiste
Cedric
firkaag
pepette
Nicolas
Sébastien
PAB
Mrtonios
boborix
saikanji
Apothic
oira
florentgemini99
JN Aka Nono
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING] - Page 3 Empty Re: Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING]

Message  PAB Lun 14 Juil - 17:56

Steampunk !!! Rien ne m'aura été épargné, sur ce forum !!!

En tous cas, question personnel féminin, en Steampunk, il n'y a rien à redire  ...

En cliquant sur ce lien j'atteste avoir plus de 18 ans et ne plus, en tout état de cause, être mineur au regard des lois sur la minorité dans mon pays d'origine.

Ca donne envie de jouer à Dystopian Wars ou à Mad Zeppelin, tout çà ... et encore, là, le lien pointe vers un site "fumblement correct" ...
PAB
PAB
Joueur invétéré

Messages : 550
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Péquenaudbourg-près-Culterreuxville, Commune de Bouseux en Gâtinais

http://www.pabfigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING] - Page 3 Empty Re: Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING]

Message  Heliphas Mar 15 Juil - 3:39

maintenant que je revoit cette photo je me demande si je l'ai pas vu sur une peinture rupestre. D’ailleurs y a quoi comme jeux la dessus ? un jeux de morpion ça rame la dessus non ?  clown 
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING] - Page 3 Empty Re: Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING]

Message  JN Aka Nono Mar 15 Juil - 10:46

PAB a écrit:@JNoNoRobot : La console dont je t'ai parlé c'était une Mattel Intellivision.
Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING] - Page 3 93417511

Ha ben je l'ai celle la !
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING] - Page 3 Empty Re: Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING]

Message  PAB Mar 15 Juil - 12:31

Heliphas a écrit:...je me demande si je l'ai pas vu sur une peinture rupestre.
C'est vrai que c'était il y a longtemps ...début des années 80 ... (19xx) ... Beaucoup d'entre vous devaient être encore, au mieux, à l'état de projet ... Mais quelles performances !!! Processeur 16 bits à 895 KHZ ... 371 octets de mémoire vive ... un vrai monstre !!! [gros soupir de nostalgie][cf Note]

Parce que vous, les jeunots, vous croyez avoir tout inventé. Mais non, que dalle, nenni, nada, quasiment tout existait avant que l'on vous mette votre première couche ... Même le concept d'internet remonte à la fin des années 60 début des années 70 ... Alors  vous pouvez retourner jouer dans vos bacs à sable ... et siroter vos biberons ... et mouiller vos langes ...

D’ailleurs y a quoi comme jeux la dessus ? un jeux de morpion ça rame la dessus non ?  clown 
Liste des jeux Intellivision (plus d'une centaine)

Et, pour l'édification des foules incultes, une brève histoire de la console Intellivision

[Note] Moi je ne m'en rappelle pas ... c'est ma très chère moitié qui m'a donné le nom ... Après il suffit de chercher ...
PAB
PAB
Joueur invétéré

Messages : 550
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Péquenaudbourg-près-Culterreuxville, Commune de Bouseux en Gâtinais

http://www.pabfigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING] - Page 3 Empty Re: Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING]

Message  Heliphas Mar 15 Juil - 15:23

c'est visiblement une borne d'arcade miniature.
Et tu y joue des fois nono a cette daube relique ?
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING] - Page 3 Empty Re: Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING]

Message  JN Aka Nono Mar 15 Juil - 15:43

Oula non ! Elle est dans sa boite et elle ne bouge pas Very Happy

je pourrais l'emmener un jour pour voir ce qu'elle a dans le ventre Wink
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING] - Page 3 Empty Re: Session du vendredi 11 Juillet [LANCEMENT RETROGAMING]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum