Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


exculzé moi ... Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

exculzé moi ...

3 participants

Aller en bas

exculzé moi ... Empty exculzé moi ...

Message  gros dada Dim 23 Nov - 17:11

Ancien ( antique même ...) joueur de D&D , le mal du pays m'a fait faire un saut sur warcraft 3 en ligne .Cruelle déception que de ne plus sentir le souffle des corps captivés alentour , l'haleine des vociférations exaltées de joueurs en mal ( mâle ?) de puissance , bref de ne pas être en bonne compagnie pour vraiment voyager par l'esprit vers des destinations héroiques .
Suis-je à la bonne adresse ?
J'habite depuis peu près Fontainblo et aspire à sympathiser avec des gens qui ne seraient pas des ados boutonneux , car j'avoue que de replonger ds cette univers est pour moi un vrai retour vers le futur des années 80 !! ( j'ai 41 ans , mais en paraît nettement moins me dit ma femme de 26 ...)
Alors j'attends vos messages pour éclairer ma ma lampe à huile Wink Wink

gros dada
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

exculzé moi ... Empty Re: exculzé moi ...

Message  Nicolas Dim 23 Nov - 17:16

Tu es à la bonne adresse!
Bienvenu à toi, passe nous voir lors d'une session du vendredi.
Pas d'ados parmi nous. Ou alors attardés.
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

exculzé moi ... Empty Re: exculzé moi ...

Message  Nicolas Dim 23 Nov - 17:25

J'oubliais, comment nous as-tu connu?
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

exculzé moi ... Empty Re: exculzé moi ...

Message  pepette Lun 24 Nov - 10:55

Bienvenue,

On a ''décongelé'' (le terme est de Sébastien, il y'a peu) pas mal de trentenaire qui ont profité de fumbles pour faire un retour vers les années 80. J'ai moi-même pu dépoussiérer quelques boites qui dormaient dans le grenier de ma mère depuis la fin de mes années facs.

Tu verras que l'on organise pas mal de jeu de plateau ces dernier temps, mais c'était plus par facilité. On a potentiellement pas mal d'anciens joueurs de Jdr qui ne demande qu'à refaire des parties (la dernière date de quinze jours). Des D&D, des Stars War, des Cthulhu, des Warhammers, mais aussi des choses plu récentes.

J'espère que tu pourras venir faire jou-joue avec nous aux jeux de plateau aussi (un bon vieux formule dé par exemple la semaine dernière). parfois aussi un petit wargames (DBA) mais c'est plus rare.

Le plus simple est de venir un vendredi soir pour faire connaissance. Tu verras qu'il y'a des pages de discussions où on organise nos sessions, mais il n'ya rien de contraignant dans ces programmes, chacun propose ce qu'il veut et vient avec ce qu'il veut le soir même. On est même demandeur de joueur sachant proposer des jeux.
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

exculzé moi ... Empty Re: exculzé moi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum