Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Crapouille ! Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Crapouille !

+2
Sébastien
Crapouille
6 participants

Aller en bas

Crapouille ! Empty Crapouille !

Message  Crapouille Dim 25 Oct - 20:05

Bien le bonjour !

=> Qu'est-ce que je fait ici ? Et comment j'ai bien pu trouver ce forum?

Fraîchement inscrit je me lance dans cette petite présentation!

Je n'est malheureusement pas encore eu le bonheur de venir vous rencontrer (j'ai louper les belligames de ce week-end Sad )
Mais j'ai déjà bien entendu parler de l'association grâce a une heureuse rencontre "Sebastien"!

Et il se trouve que je suis moi aussi un féru de monde étranges ou règne; Troll, Goblin, Voleur, Orcs, Bolter du Chaos, vaisseaux interstellaires, et rencontres improbables provoquant stratégies, batailles et histoires sans précédent !!!

Plus concrètement, j'ai joué a quelques occasions à certains jeux de plateaux et fait quelques partie de JdR, ces moment "intenses" qui me manques un peu et que j'aurai plaisir à retrouvés avec certains d'entre vous je l’espère.

=> Qui suis-je ?

Mon vrai prénom c'est Cédric.(je sais ça casse le rêve, Crapouille c'est plus rigolo)
Je fait de la peinture sur figurine (warhammer 40K principalement), un passion depuis plus de 10 ans, mais tout en modestie .. je suis loin d'être un Picasso.

Tout petit déjà je jouai a "full métal planète","Risk" ou encore a ce bon vieux "subbuteo" avec mon Papa ! Mais aussi a une foule de jeu sur la Nintendo NES, la game boy, la saturne etc.. puis j'ai découvert l'univers insondable du jeu sur PC a 18 ans ! (On fait ce qu'on peut  Laughing )
Ancien gros joueur de MMO, j'ai laisser mes dagues de fufu dans les entrailles du puissant Roi Liche pour me consacré a des titres plus solitaires tel que "The witcher"

=> Dans quel état j'erre?

En manque d'amour, je cherche donc a retrouver ce plaisir de jouer entre passionné, découvrir une partie de ce que j'ignore (et y'en à, faut admettre!) mais aussi partager ma propre expérience.
Et au final, venir passer du bon tant en participant a mon niveau a vos rendez-vous.

Je suis essentiellement dispo sur les rendez-vous du samedi et pour les rendez-vous de type plus occasionnel comme le belligame que j'ai manquer ce week-e... hum hummm
Voilà pour moi  Very Happy un grand merci pour votre lecture !
Crapouille
Crapouille
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 36
Localisation : Dammarie-lès-Lys

Revenir en haut Aller en bas

Crapouille ! Empty Re: Crapouille !

Message  Sébastien Lun 26 Oct - 10:38

Hey, salut Crapouille/Cédric !
Dommage que tu n'ai pas réussi à venir aux Belli'Games, c'était un sacré truc !

Pour les samedis, il faut surveiller les messages dans la rubrique "Sessions de jeu". Pour chaque séance, on ouvre un fil de discussion "Session du ..." avec la date.
Pour le samedi spécialement, nous n'ouvrons que s'il y a du monde, donc si tu veux venir, il faut le dire dans ce fil. D'ailleurs, si tu ne peux pas venir, c'est bien de le dire aussi, même au dernier moment.

J'ouvre un fil pour samedi prochain.
Sébastien
Sébastien
Animateur

Messages : 1378
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 51
Localisation : Fontainebleau

https://boardgamegeek.com/collection/user/Seb42?own=1&subtyp

Revenir en haut Aller en bas

Crapouille ! Empty Re: Crapouille !

Message  florentgemini99 Lun 26 Oct - 15:35

Hello Crapouille,

Ce nom me fait penser à un pokemon mais pas officiel.

Crapouille a écrit:Je n'ai malheureusement pas encore eu le bonheur de venir vous rencontrer (j'ai louper les belligames de ce week-end Sad )
Dommage c'était super, du coup au lieu de faire des parties à 300 il faudra te contenter de parties à 50.


Crapouille a écrit:=> Dans quel état j'erre?
Ouaaa encore un nouveau membre dans la compagnie de la blague, je pense qu'avec fougnouf on va devoir faire les cartes de membre.

Tout ça pour dire bienvenu, je m'occupe principalement de JDR mais j'officie également sur le plateau et j'ai également vu que mon niveau de Street Fighter était pas trop déguelasse (Breathe si tu nous regardes, formidable)Crapouille ! Michel-DRUCKER-350

Et peut etre à bientôt pour une partie pleines de blagues
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Crapouille ! Empty Re: Crapouille !

Message  Breathe Lun 26 Oct - 16:16

florentgemini99 a écrit: j'ai également vu que mon niveau de Street Fighter était pas trop déguelasse (Breathe si tu nous regardes, formidable)Crapouille ! Michel-DRUCKER-350


Florent, je ne dirais qu'un mot (un peu subliminal...)

Bien joué:

Laughing
Breathe
Breathe
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 295
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 45
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Crapouille ! Empty Re: Crapouille !

Message  JN Aka Nono Lun 26 Oct - 16:24

Bienvenue à toi !
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crapouille ! Empty Re: Crapouille !

Message  Crapouille Lun 26 Oct - 21:11

Merci pour votre accueil !

florentgemini99 a écrit:Dommage c'était super, du coup au lieu de faire des parties à 300 il faudra te contenter de parties à 50.

Hééé oui, la mal-chance du pied gauche au réveil ma frappé.. à charge de revanche dans 1 ans si vous remettez ça!
Après des parties a 50 ça parait déjà vachement honnête   Very Happy

Pour le JDR (qui date pour moi) je suis très impatient de participer à une de tes "offices" study, je suis rouillé mais gonflé a bloc.

Ah oui ... Je suis un authentique croisement de pokepleutre, Crapule et Fripouille on encore sévit !
Il me possèdent dans les jeux pour lesquels j'affectionne très souv... tout le temps, les voleurs, assassins et autres raclures sournoises Twisted Evil
Crapouille
Crapouille
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 36
Localisation : Dammarie-lès-Lys

Revenir en haut Aller en bas

Crapouille ! Empty Re: Crapouille !

Message  Keres Lun 26 Oct - 21:25

Bienvenue à toi Smile
Keres
Keres
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Crapouille ! Empty Re: Crapouille !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum