Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Réunion du 9/01/09 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réunion du 9/01/09

2 participants

Aller en bas

Réunion du 9/01/09 Empty Réunion du 9/01/09

Message  Xavathor Mar 13 Jan - 14:16

Salut,

Comme nous l'avions prévu, nous avons fait une petite mise au point sur les démarches en cours et sur le projet (l'idée?) de convention fumbelistique lors de la session de la semaine dernière.

Etaient présents:

- Grandstatéguerre (c'est long à tapper...)
- Kitsuki
- Pepette
- Seb
- Charly
- Votre serviteur

Nous attendions Machineted à qui je devais faire signer des documents importants: convention FLC + documents pour la préfecture.
Teddy...si tu nous entend... Sad
Du coup, on a fait sans toi. Je vais trouver quelqu'un pour signer à ta place car il faut aller...vite...enfin...moins lentement quoi!

Suis pas très content (euphémisme...) que tu n'ais pas répondu à mes messages postés la semaine dernière. En plus, tu devais passer dans la soirée vendredi...

Je pense, en outre, que tu dois avoir encore des docs que tu ne m'as pas donné: anciennes conventions d'occupation des locaux, extraits de JO, et surtout les fiches d'inscriptions des membres Fumbles. Nous en avons besoin avec Max pour tenir nos listings à jour.

Bref. Point final. Mais fait gaffe aux messages que nous postons en section bureau.
Petite appartée perso terminée

Pour le reste:

- J'ai fait une petite liste des membres de l'assoce. Elle n'est ni très à jour, ni très complète. J'ai quand même la plupart des numéros de téléphone. Je vais remettre le nez la dedant cette semaine, une fois les démarches administratives faites. Il nous faut les fiches d'inscription.

J'amène ce que j'ai vendredi.

- Pepette va se rendre à la réunion Assoce 77 (c'est ça?) afin de nous inscrire sur le forum des associations de Fontainebleau.
- Max et moi irons le 22 janvier à la réunion FLC des associations.

Il y aura M. le Maire!!! Waouh!

Plus sérieusement, nous demanderons s'il est possible d'avoir une salle ou plusieurs en fin d'année pour notre projet de convention. Plus questions récurrentes: nouveau placard plus grand, deuxième trousseau de clef. Et puis, ce sera l'occasion de présenter nos activités nocturnes!!!

Sur la convention

Je me charge de mener les prospections.

Donc voici les priorités définies vendredi:

- trouver une salle/une date: on voit avec le FLC le 22
- pour un repas de midi: on ferait une buvette avec achat de sandwichs...Max semble avoir une bonne adresse!
- mettre en place au moins deux, sinon trois, activités qui peuvent nous amener du monde: tournoi, grosse démo, etc.
- si possible, monter trois pôles: jdr, jdp, figs.
- pour les tournois, nous avons pensé à: dba, Warhammer patrouille, Formule Dé, Micro Mutant.
- faire de la pub dès que possible.
- trouver des partenariats (autres assoces, boutiques, etc.)

Voilà! N'hésitez pas à ajouter ce que j'aurais oublier!
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du 9/01/09 Empty Re: Réunion du 9/01/09

Message  Kitsuki Doud Mar 13 Jan - 21:18

convention:
sans priorité mais a noter quand meme:

- tu as oublié de dire qu'on a voté a l'unanimité pour que tu geres en big boss! clown
bien evidemment tout le monde est convié a participer, notamment il faut des arbitres, quelqu'un a la buvette (je peux me devouer, je prends des cartes et je tape le carton avec les buveurs!), quelqu'un a l'accueil...

- il faut aussi fixer le prix: dejeuner inclus? lots pour les gagnants? on verra en fonction du nombre de joueurs, si il faut payer la salle, assurance, & co.. a noter que Seb a trouvé une super idée de lot que je cacherais ici pour la surprise (fallait etre present, na!)

- dejeuner: sandwichs a la demande? menu fixé? petit dej avec?

- horaire a fixer...9h - 18h ? (en gros)
samedi ou dimanche?
Kitsuki Doud
Kitsuki Doud
Maître des dés

Messages : 1512
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : Avon

http://www.trictrac.net/mur/kitsuki-doud/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum