Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!! Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!!

5 participants

Aller en bas

Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!! Empty Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!!

Message  firkaag Sam 5 Sep - 23:09

Bonsoir à tous (ou bonjour si vous avez un décalage horaire)

Je me présente, Benoît, 20 ans, nouveau membre de l'association (je me suis inscrit aujourd'hui...).
Ma petite histoire.... tout commence en 1998 l'année où je découvre l'héroïque-fantasy en jouant pour la première fois à HeroQuest et Baldur's Gate... que de souvenir... bref les années suivantes je joue principalement au jeux de rôles donjons et dragons (2° édition puis 3.0 puis encore 3.5), à magic, pokemon et autre jeux de cartes dont j'ai depuis longtemps oublié le nom.... puis la sortie de Baldur's Gate 2 et autre Icewind Dale me relance dans le monde fantastique des poneys pardon de l'héroïque-médiéval-magico-fantasmagorique après deux ou trois ans de vide intersidérale.... J'aime depuis longtemps la lecture (seigneur des anneaux, assassin royal, eragon, épée de vérité, chevaliers d'émeraude....), les jeux de rôles (3.5, arkhéos, DH...), les wargames (battle, SDA, confront 3.5....) et les jeux de plateaux (blood bowl, doom, space hulk....).

Voici la liste de mes possessions (ne peuvent pas être volées à part par un roublard level 20 avec un bonus de base de +30 en vol à la tire et encore....)

Battle : entre 2000 et 5000 points de compte vampires (je sais c'est vague mais c'est comme ça)
SDA/GDA : du mordor (je sais pas combien de points...)
Blood bowl : une équipe humaine
Jeux de plateaux (et autres) : space hulk V3 (2 boîtes), space crusade, hero quest, talisman 4.5, colons de catanes, donjons et dragons (jeux parker), zombies !!! (ou zombies !!!!! je sais plus....), munchkin et ses 4 extensions VF
Cartes : il me reste de vieux jeux magic (gob entre autre... mais je n'ai rien acheté depuis au moins deux ans....)
Jeux de rôles : une quinzaine de livre D&D 3.5, tous les livres dark heresy VF

Sur ceux bonne nuit à tous....
firkaag
firkaag
Responsable Partenariat

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Vernou la celle sur seine

http://firkaagfig.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!! Empty Re: Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!!

Message  Maximus Dim 6 Sep - 0:53

Salut à toi nouveau membre.
Pour Blood bowl c'est avec moi qu'il faut voir.
SI tu veux on fera une partie la semaine prochaine.
A+
Maximus
Maximus
Trésorier

Messages : 1074
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!! Empty Re: Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!!

Message  Nicolas Dim 6 Sep - 13:04

Bienvenu!

Rendez-vous autour d'un terrain de Blood Bowl ou autre.
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!! Empty Re: Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!!

Message  pepette Dim 6 Sep - 18:19

Vive Firkaag !
Gloire à Firkaag !
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!! Empty Re: Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!!

Message  Xavathor Lun 7 Sep - 17:13

Salut, et bienvenue à toi!!!

Un gars qui paye sa cotisation sans avoir joué une seule fois avec le vile Pepette, ça, c'est un gars courageux!!!
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!! Empty Re: Firkaag est parvi vous !!! vive firkaag !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum