Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

4 participants

Aller en bas

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Message  Myzzrym Mar 27 Avr - 13:41

Bonjour à tous!

J'espère ne pas me tromper de section ou de ne pas violer le règlement en postant ici!

Je me présente, Myzzrym, un des représentants de l'association ELFIC (Evènements Ludiques sur le Fantastique et l'Imaginaire à Centrale). Comme son nom l'indique, il s'agit d'un festival axé médiéval fantastique qui prendra place le 8 et 9 mai à Antony, et cette année sera notre 5eme manifestation. Avant de vous faire tous fuir, je tiens à préciser en tant que responsable du secteur correspondant que ni le JdR ni les Murder Parties ne sont restreints à ces thèmes.

Nous serions ravis si vous seriez intéressé pour venir faire partager votre passion du jeu de rôle, en tant que MJ ou également en tant que joueurs.
L'animation JdR des ELFIC prendra la forme d'une bourse aux scénarios. Les inscriptions sont ouvertes à tous les scénarios, jeux commerciaux ou amateurs!

A savoir que la Murder Party de cette année recherche jusqu'à 19 joueurs dans un long scénario pendant la nuit! Idéal pour s'amuser en gros groupe Smile Les inscriptions se font sur le site www.elfic.net

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Elfic2k10

Nom: Elfic
Date : Du 08/05/2010 09:00 au 09/05/2010 17:00
Lieu : Châtenay Malabry, Campus de l'Ecole Centrale Paris
Site internet : www.elfic.net

Jeu de Rôle : Ouvert à tout JdR, amateur comme professionnel.
Soirée enquête / Murder : Oui (gratuit), pour l'instant la seule Murder Party proposée semble jouer dans le réalisme (monde contemporain)
Grandeur Nature : Non
Autres jeux proposés : Tournoi de Warhammer (Voir T3), Tournoi de Magic, salle de petits jeux pour se reposer (jeux de cartes, de plateaux...)
Animations : Diverses et variées, en passant du tir à l'arc par la quintaine ou le tir à la sarbacane, un salon de la BD, un campement médiéval (Branche Rouge), un concert rock celtique (Maltavern)...

Restauration : Buvette/Sandwich et le samedi soir Goret grillé au feu de bois
Couchage : Possibilité de louer des chambres
Petit bonus : Buvette/Sandwich 24h/24h (et peut être livraison aussi si vous voulez pas vous lever de votre table de JdR :p)

Accès : RER B arrêt Croix de Berny
Pré-inscription: Pré-inscription seulement pour les MJs (Bourse aux Scénarios) et pour la Murder Party.
Mail organisateurs : Contact@elfic.net

Récapitulatif tarifs: Entrée libre

Autres : D'habitude les gens viennent en famille, n'hésitez pas à venir avec vos petits si jamais vous en avez :p
Myzzrym
Myzzrym
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty Re: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Message  DeathAmbre Mer 28 Avr - 23:43

En effet, pour avoir été MJ l'année dernière (a-m G.I.T.S. et soir Unknown Armies), ELFIC c'est une convention qu'elle est bien avec une organisation béton (vraiment impressionnant) et des gens sympa... (l'année dernière y avait des cracheurs de feux et ça chauffe !).

En fin d'aprèm / début de soirée il y avait plusieurs tables de JdP familiales, ainsi pour Fumbles je pense qu'être présent n'est pas du temps perdu...
DeathAmbre
DeathAmbre
Joueur invétéré

Messages : 622
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Aldébaran, dans la cour du roi jaune

Revenir en haut Aller en bas

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty Re: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Message  Kitsuki Doud Jeu 29 Avr - 8:48

GITS: ghost in the shell ?
Kitsuki Doud
Kitsuki Doud
Maître des dés

Messages : 1512
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : Avon

http://www.trictrac.net/mur/kitsuki-doud/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty Re: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Message  Xavathor Jeu 29 Avr - 10:35

J'ai envoyé un mai à l'orga lundi. En gros je lui ai dit que ca avait l'air très sympa et qu'il était dommage qu'ils ne nous aient pas prévenu plus tôt pour qu'on amène quelque chose, version fig ou plateau.

Je lui ai aussi dit que je ferai un peu de pub pour tenter de motiver des joueurs de chez nous à y aller!
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty Re: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Message  Myzzrym Jeu 29 Avr - 12:36

Coucou, c'est moi l'orga (enfin, le respo JdR qui s'occupe de la com' ici^^).

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas QUE du JdR, il existe aussi une zone réservée aux jeux de plateaux / petits jeux (typiquement: citadelle, guillotine, Carcassonne, Pandémie...) pour se détendre Smile
Myzzrym
Myzzrym
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty Re: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Message  DeathAmbre Ven 30 Avr - 9:04

@ Doud : oui "Ghost in the shell" (version personnelle car rien d'officiel n'existe mais tentant de respecter au mieux l'ambiance d'origine).

c c que je disais : JdP familial.
DeathAmbre
DeathAmbre
Joueur invétéré

Messages : 622
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Aldébaran, dans la cour du roi jaune

Revenir en haut Aller en bas

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty Re: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Message  Kitsuki Doud Sam 1 Mai - 20:39

si tu refais, a ELFIC ou Fumbles ou au Mée du GITS je suis preneur!
ambiance tres cerebral comme les films ou plus punchy comme les series?
Kitsuki Doud
Kitsuki Doud
Maître des dés

Messages : 1512
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : Avon

http://www.trictrac.net/mur/kitsuki-doud/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty Re: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Message  Myzzrym Dim 2 Mai - 12:57

Hop hop!

Petite piqure de rappel, les Elfic se déroule le week-end prochain! Pour les MJs, veuillez vous inscrire sur www.elfic.net pour proposer vos scénarios!
Myzzrym
Myzzrym
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty Re: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Message  DeathAmbre Mar 4 Mai - 11:38

@ Doud : un peu des 2 Smile enquêtes impliquant ministères, corporations, IA et espions étrangers avec quelques scènes d'action hi-tech.

Je n'en proposerais pas à Elfic, mais tu peux te joindre à nous (ma table sur ce jdr) avec plaisir : pas de date prévue pour l'instant mais je te garde en liste pour la prochaine partie. cheers
DeathAmbre
DeathAmbre
Joueur invétéré

Messages : 622
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Aldébaran, dans la cour du roi jaune

Revenir en haut Aller en bas

[8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010 Empty Re: [8 & 9 Mai] Festival Médiéval & Jdr - Elfic 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum