Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


klis Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

klis

4 participants

Aller en bas

klis Empty klis

Message  klis Lun 14 Juin - 22:30

Bonjour à tous.
Je profite d'un répit durant la mi temps pour poster ^^

Je suis tombé sur un lien sur TT . Après une petite lecture de votre forum, je vous trouve super actif ^^ .

J'étais à la recherche de nouveaux amis pour profiter de ma passion qu'est le JDP avec ou sans figurine.
J'ai comme tout le monde, commencer avec le monde warhammer, warhammer 40 000, warhammer epic.

Puis les années passent cheers et je recherchais des choses un peu plus pointu comme les wargames historique : SPQR, MOSCVA,smolensk etc. Et changement de vie, j'ai tout jeté Des armées à 8000 points ^^ sauf 2/3 truc : equipes BB et 2 wargame.

Mais ma cher et tendre détestant ce petit plaisir (meme bloodbowl ... ), je me suis mis il y a peu de temps à chercher des amis de jeux tout d'abord virtuel, mais maintenant je souhaite jouer avec de vrais personnes, c'est tellement plus agréable de beugler devant.


J'habite à 30 minutes de fontainbleau, donc je me suis dit, allez, prend contact on verra bien ce que cela donne. Donc voila, bon avec les vacances qui arrivent + la coupe du monde je pense que l'asso doit vivre un peu au ralenti ?

Je pense que les inscriptions commenceront en septembre ?
Mais aurais je le droit à une petite soirée porte ouverte santa

Merci à vous tous pour votre lecture. Bon le match reprend ^^
klis
klis
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45
Localisation : Sud essonne

Revenir en haut Aller en bas

klis Empty Re: klis

Message  pepette Lun 14 Juin - 23:15

Bonjour à toi Smile

On sera content de te rencontrer et de faire quelques parties. L'association est active même en juillet (enfin sauf quand l'équipe de France joue le vendredi soir).

Comme tu as du le lire on joue donc le vendredi soir de 21h à 2h, le plus simple est que tu passes pour venir papoter et faire quelques premières parties. On fait beaucoup de plateau, de la figurine historique ou fantasy et même du jeu de rôle parfois(quand on se motive pour faire un scénario). Chacun étant invité à venir aussi avec les jeux qu'il aime pour les faire découvrir.

Vendredi prochain c'est l'AG de l'association donc la première heure sera studieuse exceptionnellement, puis à partir de 22h c'est le jeu.
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

klis Empty Re: klis

Message  Xavathor Mar 15 Juin - 11:26

Salut,

Bienvenue à toi!

Comme le dit Pepette, nous jouons tous les vendredis soirs.

Sinon, si tu es dispo, samedi 19 après-midi, nous serons au théâtre de Fontainebleau pour une journée des associations. N'hésite pas à passer nous faire coucou!
Au programme samedi: Battlefleet Gothic (figs Games Workshop), Blitzkrieg (Deuxième Guerre mondiale avec figurines), jeux de plateaux.

A très bientôt!
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

klis Empty Re: klis

Message  klis Mar 15 Juin - 15:09

Je pense plutôt venir un vendredi soir, le samedi en été vu qu'il fait beau c'est plus avec mes enfants Wink

Sinon, après parcours de vos blog et du site, on dirait que vous êtes plutôt orienté DBA / jeux avec figurines ? Où vous faite quand même du JDP/wargame ?

Sinon félicitations pour vos réalisations . Vraiment du beau travail et tres soignées.
Je pense venir debut juillet le premier vendredi
klis
klis
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 45
Localisation : Sud essonne

Revenir en haut Aller en bas

klis Empty Re: klis

Message  Nicolas Mar 15 Juin - 21:16

Bonjour et bienvenue à toi cheers

Pas grand chose à ajouter par rapport à mes camarades, n'hésite pas à passer pour tâter de l'ambiance, je n'ai aucun doute que ça te plaira.

Rassures-toi, le jeu de plateau est très présent à Fumbles puisqu'il y a au moins une table si ce n'est plus à chaque session. C'est juste que les figurinistes font plus de bruit sur le forum Smile

A bientôt
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

klis Empty Re: klis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum