Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Formule D] Monaco le 10/10/2008

+6
Nicolas
Fred
Dark Cédious
Xavathor
Denis
Kitsuki Doud
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  pepette Jeu 9 Oct - 16:15

rouge pour la couleur...
''La Boucherie Sanzot'' pour le sponsor et le nom de l'équipe
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Fred Jeu 9 Oct - 16:20

Wolfgang Alexander Albert Eduard Maximilian Reichsgraf Berghe von Trips
'tain va falloir écrire petit sur ta fiche de course.
Fred
Fred
Joueur Reconnu !

Messages : 1037
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 50
Localisation : Puiseaux (45)

https://fumbles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Maximus Jeu 9 Oct - 17:08

Ca m'fait pas peur!
Maximus
Maximus
Trésorier

Messages : 1074
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Denis Ven 10 Oct - 16:39

- Equipe 1 Vert: Lada-Moulinex-Seb
Cédious (Alain Proust): 1
Fred: 2
Sebastien: 3

- Equipe 2 Noire: Dacia-Gardena
Poupou (Alphonse Lucienbonnet): 4
Grand strateguerre (Jean-Claude Senna): 5
Charlie (Ludwig Von Tripes): 6

- Equipe 3 Rouge: La Boucherie Sanzot
Xav (Michel Chevalier): 7
Pepette: 10
Doud (Jack Sélère) : 19

------------------------------------------------------------------------------

Bonjour et bienvenue sur le circuit de Monaco !

C'est dans cette jungle de bitume hostile que nos valeureux candidats vont s'élancer sur le circuit de Monaco.

Chacun s'est préparé psychologiquement et physiquement à cette nouvelle saison qui s'annonce des plus palpitantes.

Au programme 3 équipes:

- L'équipe rouge surnommée "La Boucherie Sanzot" comprenant de valeureux pilotes plus téméraires les uns que les autres:
> Xavathor alias Michel Chevalier: adepte des restaurants de routiers et des parcoures nocturnes sur la A6, ce valeureux pilote est un fonceur et gare à ceux qui ne le verraient pas arriver dans leur rétroviseur.
> Pepette dit "Le Fourbe" a la particularité de d'être là alors qu'on ne l'attend pas. Ce malin, à la conduite stratégique, donnera du fil à retorde à ses concurrents.
> Doud dit Jack Sélère est une vrai pile ambulante. A force d'écraser le champignon ce candidat a plusieurs fois frôler le mur du son avec son bolide mais également le mur après un virage serré... Sa vitesse est une arme redoutable pour ses ennemis mais gare aux incidents de parcours.


- L'équipe verte surnommée "Les Lada Moulinex" intégrant au sein de leur équipe des pilotes aussi cinglés que talentueux:
> Dark Cédious alias Alain Proust, adepte des démarrages difficiles et des virages serrés en 4ème, ce généreux pilote saura apporter un soutien non négligeable à ses coéquipiers. Ayant un instinct imprévisible, ses concurrents devront faire attention à chacun de ses coups de patins ou de ses accélérations brusques en pleine chicane.
> Fred, d'un mental de battant, ce pilote a souvent vu sa chance le quitter alors que la ligne d'arrivée était toute proche. Sa venue dans cette nouvelle écurie saura t'elle lui porter chance, va t'il amener sa voiture au bout du championat en évitant les multiples procès des spectateurs pour insultes en tout genre?
> Seb, ce pilote aux allures de Fangio devra dompter sa nouvelles voiture et apporter un nouveau souffle à cette écurie décadente. Fort de ses victoires précédentes, Seb saura t'il anticiper et comprendre les styles de conduite de ses coéquipiers?... Rien n'est moins sur et Monaco sera une bonne entrée en matière.


- L'équipe Noire surnommée "Dacia-Gardena" est une rivale dangereuse pour les deux autres écuries. Son palmarès est impressionnant et ses pilotes aussi redoutables que méchants.
> Poupou alias Alphonse Lucienbonnet est un pilote féru de mécanique et un compétiteur avide de victoires et de trophées. Sa détermination l'a souvent poussée à modre sur les terres pleins, à draguer le gravier ou la barrière de sécurité mais à chaque fois la récompense a été grande. Chacune de ses sorties s'est solvée par un magnifique voyage en hélicoptère piloté par Michel Drucker vers l'hôpital le plus proche.
> Le Grand Strateguerre alias Jean-Claude Senna est un vieux revanchard. L'année dernière sa place de leader a été chipé par son ami et rival de toujours Fred. Ayant chacun un nouveau bolide, leur course saura susciter l'intérêt des foules à moins d'un incident de parcours, comme ce fut le cas il y a deux ans lors du rally organisé sur le parking de Mammouth. Sa voiture, mal réglée à cause d'une erreur entre un bidon d'huile de moteur et un bidon d'huile d'olive, avait couté le podium à ce grand pilote qui pour se venger avait couler son mécano dans une cuve de Végétaline.
> Charlie alias Ludwig Von Tripes est tout comme son collège Strateguerre un challenger sérieux face aux autres écuries. Sa chance légendaire en fait un personnage difficile à cerner. Pouvant tout aussi bien remporter une course en lisant le dernier roman de Barbara Cartland, Ludwig peut perdre une course sur le fil en voyant sa direction le lâcher ou bien en étant distrait par les hôtesses de l'écurie des Lada Moulinex qui sont réputées pour le tenues affriolantes.


Faites chauffer vos moteurs, une saison extraordinaire vous attend.

Ils sont Neuf, à la fin il n'en restera qu'un !

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Hongri10
Denis
Denis
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Nicolas Ven 10 Oct - 17:21

MOOUUUUHHAAAHHHAAA !!!
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Sébastien Ven 10 Oct - 17:27

Ca me fait penser aux fous du volants Very Happy
Diabolo, Satanas & Co.
Sébastien
Sébastien
Animateur

Messages : 1378
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 51
Localisation : Fontainebleau

https://boardgamegeek.com/collection/user/Seb42?own=1&subtyp

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Xavathor Ven 10 Oct - 17:49

Pour moi, la voiture sera noire...et je me nomme Michel Chevalier!!!

Dit aussi Mimi, pour les gars du bistrot.

Ou, pour les fans américains, Mickael Knight. Cool
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Dark Cédious Ven 10 Oct - 17:57

C'est intégré Smile
Dark Cédious
Dark Cédious
Pousseur de Kubenbois Sénior

Messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 42
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Maximus Ven 10 Oct - 18:51

Excellent ^^
Bravo mon grand cheers
Maximus
Maximus
Trésorier

Messages : 1074
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Fred Sam 11 Oct - 4:40

ce pilote a souvent vu sa chance le quitter
Putain, tu m'étonnes!!
alors que la ligne d'arrivée était toute proche
Ah ben là par contre c'est pas trop vrai, je crois que mon surnom ce sera "loin de la ligne".

Bon, avant dernier, mais je compte bien me refaire pour Indianapolis, d'autant plus que je mettrai des plaques de tôles sur ma caisse pour me protéger, à la Mad Max !
Fred
Fred
Joueur Reconnu !

Messages : 1037
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 50
Localisation : Puiseaux (45)

https://fumbles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Nicolas Sam 11 Oct - 12:57

A noter que notre sponsor voulant s'établir sur les marchés émergeants asiatiques, notre écurie arbore finalement la couleur blanche symbole du deuil en extrême-orient. En plus ça entre en phase avec l'idée de rajeunir la marque en France pour la rendre, je cite, "plus funky". Me demandez pas, le marketing ça me dépasse.
Vu le nombre de frottements elles n'étaient plus si blanches à la fin mais bon.
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Maximus Sam 11 Oct - 13:26

Elles étaient immaculées comme la conception du même nom.
Je tiens à noter que le pare-buffle installé à ma demande sur ma voiture m'a bien servi.
Maximus
Maximus
Trésorier

Messages : 1074
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  PouPou Sam 11 Oct - 14:08

Je suis pas fan de l'écurie Dacia-Gardena... Vous cultivez un mauvaise esprit sur la piste, c'est vraiment pas jolie jolie... Sans parler de la pollution de vos voitures qui me parait bien au dessus des normes mis en place par la FIFD...

Enfin je veux pas balancer, mais si un membre de la FIFD passe sur le dforum et a besoin d'un témoignage sur les pratiques anti-sportive de l'écurie Dacia-Gardena, je me porte volontaire!

Cela n'a évidement rien à voir avec le fait que j'ai été évincé de l'écurie juste avant la course.

Je pense que Sébastien pourrait appuyer mon témoignage (enfin s'il est remis de son arrêt au stand)
PouPou
PouPou
Joueur invétéré

Messages : 588
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Sébastien Sam 11 Oct - 18:31

Oui, je m'en suis remis, mais pas l'équipe des stands Evil or Very Mad
Je les ai tous fait virés (gnark gnark Twisted Evil )
Sur les conseils de mon conseiller technique et fils (bientôt 4 ans), j'ai embauché une nouvelle équipe : [Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Cars-guido
Avec lui, on est paré... enfin je crois... Rolling Eyes
Sébastien
Sébastien
Animateur

Messages : 1378
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 51
Localisation : Fontainebleau

https://boardgamegeek.com/collection/user/Seb42?own=1&subtyp

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  pepette Lun 13 Oct - 9:35

La Boucherie Sanzot, des protéines de Champion.

Mené par son leader Ernesto Vatista et son vice leader Osso Bosco (malgré une position moins avantageuse au départ). Les voitures rouges n'ont laissé à leur suivant que l'odeur de leur pot d'échappement. Seul Charlie s'accrochait encore aux vrombissants bolides couleur boeuf.

le Rocher a raisonné des exploits des ''garçons bouchés'' comme les appelle déjà leur légende naissante. Les starlettes ont dessertées les plages à l'annonce de la victoire des deux jeunes hommes et se sont précipitées aux standes pour les courvir de fleurs.

Nos deus héros, après avoir reçu la coupe de la princesse Stéphanie, ont aussitôt entamé une côte de boeuf Sanzot pour regénérer leur force.

La Boucherie Sanzot, des protéines de Champion.
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

[Formule D] Monaco le 10/10/2008 - Page 3 Empty Re: [Formule D] Monaco le 10/10/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum