Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/ Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/

+2
Kitsuki Doud
Kaemi
6 participants

Aller en bas

Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/ Empty Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/

Message  Kaemi Dim 9 Jan - 19:31

Bonjour à tous,

Après quelques mois pendant lesquels je suis venue régulièrement avec Flavien, j'ai trouvé le chemin du forum !

Je m'appelle Camille, je vais sur mes 17 ans, j'aime beaucoup le RP, les JDR (Warhammer JDR et Dark Heresy Very Happy), et les jeux de plateau dont une partie ne dure pas toute une nuit :/

En même temps, j'en profite pour demander qui a pris mon Gosu ?
Je l'ai emmené Vendredi soir, je l'ai laissé à dispo sans surveiller (Je jouais à Constantinopolis dans une autre salle), et hop à 13h35 plus rien :/ Les cartes sont plastifiées et il y a un protège carte vide en trop dans la boîte.


Dernière édition par Kaemi le Lun 10 Jan - 13:33, édité 1 fois
Kaemi
Kaemi
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Saint Mammès

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/ Empty Re: Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/

Message  Kitsuki Doud Dim 9 Jan - 21:25

bienvenue!

bonne partie de Constantinopolis, tu nous a fais peur avec tout ton argent!
1h35 du mat', c'est pas toute la nuit.. Wink
Kitsuki Doud
Kitsuki Doud
Maître des dés

Messages : 1512
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : Avon

http://www.trictrac.net/mur/kitsuki-doud/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/ Empty Re: Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/

Message  Dreicc Dim 9 Jan - 21:32

aaaah enfin quelqu'un qui joue à Dark Heresy ! Very Happy je n'ai eu pour le moment accès qu'à la version simplifiée des règles, mais ça m'avait l'air très sympa. J'ai déjà joué à Warhammer jdr, que j'ai aussi bien apprécié, et que j'ai trouvé particulièrement bien rendu quant à l'ambiance.

Dreicc
Dreicc
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/ Empty Re: Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/

Message  Kaemi Dim 9 Jan - 21:40

Merci Smile

Certes, mais j'étais complètement HS après ! Et mon traitement pour la concentration ne fait plus effet à cette heure là en le prenant à 20h, donc pour moi c'est limite :/ Mais j'ai quand même beaucoup apprécié ce jeu, j'aime bien le concept.

@Dreicc : Flavien (qui n'est toujours pas inscrit sur le forum) et moi nous cherchons des joueurs pour Dark Heresy, il serait le MJ, il ferait des scénarios indépendants pour commencer.
Kaemi
Kaemi
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Saint Mammès

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/ Empty Re: Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/

Message  Maximus Lun 10 Jan - 11:24

Suis partant pour du dark Heresy.
Maximus
Maximus
Trésorier

Messages : 1074
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/ Empty Re: Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/

Message  lastele Mar 11 Jan - 19:31

C'est moi qui l'ai ton GOSU ! Il était tout seul et je croyais que c'était celui de Pepette, et quand je suis parti, il était déjà parti.

Gomen nasai

Je le ramène vendredi !!!

Demandes Axel.
lastele
lastele
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 222
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Cesson

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/ Empty Re: Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/

Message  oira Mar 11 Jan - 21:23

je serais aussi pour du dark heresy car j'adore les JDR et je n'ai jamais vraiment joué a celui la.

Sinon Bienvenue sur Fumbles
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/ Empty Re: Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/

Message  Dreicc Jeu 13 Jan - 21:18

Ah ben je suis partant, surtout que w40k est l'un des mes univers favoris ! cheers

et avec ce bon maximus, vicieux s'il en est en elfe mago dans DetD, je l'imagine même pas en suppôt de l'inquisition ! Laughing

On va relancer l'activité JDR à FUMBLES ! study
Dreicc
Dreicc
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/ Empty Re: Enfin sur le forum, deux mois plus tard o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum