Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Je vends mes normands pour Saga - TOUT EST VENDU - SUJET A FERMER Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je vends mes normands pour Saga - TOUT EST VENDU - SUJET A FERMER

 :: Blabla :: Le bazar

Aller en bas

Je vends mes normands pour Saga - TOUT EST VENDU - SUJET A FERMER Empty Je vends mes normands pour Saga - TOUT EST VENDU - SUJET A FERMER

Message  corybantes Jeu 31 Jan - 9:29

Ils sont visibles là : http://addict-figurines.forumgratuit.fr/t757-des-normands-pour-saga

Il y a donc 12 archers pour les levées, 8 arbalétriers pour les guerriers, 8 chevaliers gardes et 1 leader.

Tout est peint et soclé, voire aimanté.

Je rajouterai dans les semaines (à priori pour le 15 mars environ compte tenu de mon job et des vacances scolaires)qui viennent 8 hommes d'arme (bouclier et épée), 1 nouveau seigneur à cheval, un cavalier avec un cor et un cavalier pouvant servir de porte bannière.

Je vends aussi la règle.

Ah, le prix :
4 euros le piéton, 5 euros le cavalier, ce qui fait, pour le premier lot, un total de 125 euros et de 47 euros pour le second lot. Pour les deux, ça fait donc 172 euros. Avec les deux lots, j'offre la règle et les dés. Avec un seul lot, je vends la règle et les dés pour 20 euros au lieu de 40 euros en boutique.

Pas de frais de port bien sûr puisque je pourrais tout remettre en mains propres le 9 février (peut-être pas le second lot ... encore que)

Voili voilou.
corybantes
corybantes
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 60
Localisation : Orléans

http://corybantes.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blabla :: Le bazar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum