Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Prévisionnel? Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prévisionnel?

5 participants

Aller en bas

Prévisionnel? Empty Prévisionnel?

Message  Xavathor Mar 11 Nov - 19:16

Salut,

Pour continuer dans notre lancée, puisque nos sessions sont bouclées jusqu'au 26 décembre, que souhaitez vous faire à partir de janvier. Voici quelques pistes, que je lance en l'air, en fonction de ce que j'ai entendu jusque là. Nh'ésitez pas à mettre votre avis et, surtout, à compléter avec ce qui vous intéresse!!!

- Warhammer Patrouille
- Initiation 40k
- Necromunda
- Je ferai une animation en figurines historique sur une règle permettant des batailles plus grand format. Possibilité 2 à 6 joueurs.
- Suite Formule Dé
- Jdr? ...pensez à programmer votre groupe de joueurs!
- Soirée Dungeon Crawling (Space Hulk, Wh Quest, Descent, Dungeon Twister, etc.)
- Blind Test, si teddy est ok pour le programmer
- Un bon vieux gros Civilisation
- Soirée "Deuxième guerre mondiale" qui peut inclure plein de choses (jdr, COE, Memoire 44, etc.)
- J'ai vu, lors de mes dernières vacances lyonnaises qu'un club du coin jouait à JUNTA en...grandeur nature! Si ca vous botte je peux essayer de me renseigner pour savoir comment ils font.

ATTENTION!!!

Tout le reste jusqu'en décembre est bloqué tant que personne ne se manifeste pour annuler sa présence.
Donc (et je pense encore aux sessions bloquées pour faire du jdr) pensez à prévoir votre coup.
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Prévisionnel? Empty Re: Prévisionnel?

Message  Machineted Mer 12 Nov - 15:11

je suis ok pour le blind test !! je vous prepare ça

Machineted
Pousseur de Kubenbois Sénior

Messages : 116
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prévisionnel? Empty Re: Prévisionnel?

Message  pepette Dim 16 Nov - 14:59

Pour le blind-test je pense que c'est une super soirée pour faire venir du monde un peu moins hard-player que la moyenne de fumbles. Si tu programmes la date bien en avance on peu essayer de faire un maximum de pub.
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Prévisionnel? Empty Re: Prévisionnel?

Message  Fred Dim 23 Nov - 15:53

Les trucs qui perso me brancheraient bien:

En plateau
- Formule dé: un vrai championnat avec 3 tours et une demi douzaine de circuits. Comme y'aura pas mal de choses de prévues cette année (enfin j'espère), je pensais à une formule: une course tous les deux mois.
- Micro mutants: j'exige un autre tournoi cette année Twisted Evil
- Le samedi: clairement là ou faut bosser. Perso, ce sera pour des gros jeux (TI3, successors, civ, etc.), on va bien finir par y arriver.
- Magic: si ça se passe bien, peut être une manière d'en faire une fois par trimestre.

En JDR
- JDR: bah entre T&T et Hollow earth, pour moi c'est full en tant que MJ. Et encore, a mon avis j'en ai un de trop. Je pense donc choisir un jeu et ne faire que de ça pendant l'année, histoire d'avoir un suivi à peu près correct.

En figs
- Je ne suis pas très figs donc pour l'instant, 0. DBA marche mais c'est tout. Je proposerai peut être du Epic courant d'année, mais attend de voir comment le pool de joueurs de battle se constitue ou s'organise sur battle, warhammer quest, necro, patrouilles ou autre.

Soirées thématiques
J'avais pensé à quelques soirées thématiques en plus de celles déjà proposées ou celles à renouveler comme la soirée coopérative:
-Soirée jeux d'adresse (dart wars, jungle speed, Micro M, pitch car, etc.)
- Soirée Poker (avec des bonbons miam).
- Soirée Murder party
- Soirée jeux à 2 (quelques jeux simples qui tournent vite de manière à changer de table rapidement)
- Soirée jeux d'enfoirés (Junta, lifeboats, boursicocotte, etc.)
- Soirée cartes (6 qui prend, njet, sticheln, etc).

Voilà à peu près
Fred
Fred
Joueur Reconnu !

Messages : 1037
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 50
Localisation : Puiseaux (45)

https://fumbles.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prévisionnel? Empty Re: Prévisionnel?

Message  Nicolas Dim 23 Nov - 17:23

- Formule dé: un vrai championnat avec 3 tours et une demi douzaine de circuits. Comme y'aura pas mal de choses de prévues cette année (enfin j'espère), je pensais à une formule: une course tous les deux mois.
Ok pour le 'vrai' championnat avec plus de circuits et surtout 3 torurs. J'ajouterai les règles de météo et de pneus comme ça les arrêts aux stands auront un vrai intérêt (Seb si tu nous regardes).

- Magic: si ça se passe bien, peut être une manière d'en faire une fois par trimestre.
Yep, je me disais qu'une fois par nouvelle extension serait bien.
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Prévisionnel? Empty Re: Prévisionnel?

Message  pepette Lun 24 Nov - 10:38

-jeu d'adresse c'est une très bonne idée (Jungle, Pitch, car, Micro Mutant... bien que je m'attends à un résultat perso peu glorieux... j'ai aussi des mikado et un yoyo à la maison)
-une soirée jeu à deux avec des tables qui tournent vite je suis pour (Mister Jack, Wings of War, Conflict of Heroes, DBA.... on pourra d'ailleurs invité les gars des échecs)
- Formule dé en trois tours je pense que ce serait trop long car on a beaucoup de joueur à chaque fois. J'aime bien ce jeu mais j'aime bien aussi faire une partie d'autre chose dans la soirée.

- pour la soirée jeux d'enfoirés, je trouve le concepte déplaisant, l'objectif du jeu n'est-il pas de créer du lien et de se sentir appartenir à une communauté solidaire et fraternelle ?.... hein, non ?
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Prévisionnel? Empty Re: Prévisionnel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum