Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Session du vendredi 5 décembre

+16
Cedric
Glorfindel
oira
elestoth
Kitsuki Doud
Therom1
Breathe
firkaag
JN Aka Nono
Apothic
PAB
fougniouf
saikanji
Heliphas
Sébastien
florentgemini99
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  elestoth Sam 29 Nov - 18:59

si ont veut encore de nous il y aura deux joueurs 40k ce vendredi avec leur cheque^^
elestoth
elestoth
Responsable Evénéments

Messages : 332
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : recloses

http://bleauwargames.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  oira Dim 30 Nov - 22:42

Therom1 a écrit:Présent ce vendredi soir.

Est ce qu'il y a des gens qui serait intéressé par DOMINANT SPECIES, j'ai également réussi à choper ABYSS, à essayer.
J'aimerai fortement tester abyss, j'ai essayé de me le procurer mais il était en rupture de stock
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Glorfindel Lun 1 Déc - 15:06

Présent ce soir mais je sais encore pour quoi Smile
Glorfindel
Glorfindel
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 208
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  PAB Lun 1 Déc - 16:45

fougniouf a écrit:Ben ce sera ok quand les boites d'armée seront fin prêtes. Pas avant quelques mois...

Foug clown

Parce qu'il y a une différence entre cœur d'armée et boîte d'armée ? Pourtant, vu sur le forum Héroika :

fougniouf a écrit:Yop ... acheté de quoi faire 4 boites d'armées; 2 Françaises, une Russe et une Anglaise ... une photo, sur tapis Héroïka, d'une armée Française, d'une armée Anglaise et d'une armée Russe composées de la façon suivante:
EM
Hussard
Dragon
Inf Lourde
Inf Légère
Arti 8 Art + 3 petits canons
...

Alors, si je te prends l'armée anglaise, j'ai bien toute la boîte, non ?

PAB,qui aurait pu être descendant de Riomois, Glaswegien, et Hierosolimitain réunis
PAB
PAB
Joueur invétéré

Messages : 550
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Péquenaudbourg-près-Culterreuxville, Commune de Bouseux en Gâtinais

http://www.pabfigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Cedric Lun 1 Déc - 19:39

Présent.

Caverna semble une bonne idée...
Cedric
Cedric
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 253
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : Cesson in Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Nicolas Lun 1 Déc - 20:09

J'serai là pour kubenboiter.
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Breathe Lun 1 Déc - 21:25

Cedric a écrit:Présent.

Caverna semble une bonne idée...

Et cette fois, sans tricher Mr Cédric.... n'est ce pas... on ne mange pas les fœtus, c'est interdit ça...où à la rigueur dans certains pays... Rolling Eyes
Breathe
Breathe
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 295
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 45
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  PAB Mar 2 Déc - 3:15

fougniouf a écrit:Un coeur d'armée (EM, 1 Infanterie lourde, 1 Infanterie légère, 1 cavalerie légère, 1 cavalerie lourde et 1 batterie d'artillerie (3 ou 4 livres donc des petits canons) de 3 pièces avec 8 artilleurs.

J'ai un petit tracas : Ayant regardé en détail le site Magister Militum je n'ai trouvé, en fait de cavalerie lourde, que de la Household Cavalry (Horse Guards / Life Guards) avec le casque à chenille. Par contre je n'ai trouvé aucune trace chez Magister Militum des Dragons Lourds avec le casque à crinière. Ce qui ferait que l'on ne peut pas monter d'Ordre de Bataille des Anglais pour 1813 - 1815, en particulier l'Union Brigade avec le 1st Royal Dragoons et le 6th Inniskilling Dragoons.

Sais-tu quelque chose de plus à ce sujet ?

En tous cas, pour l'instant, je ne vais pas me lancer dans des anglais si c'est pour avoir une armée incomplète et je vais réfléchir à la suite des évènements. Dommage, ça me plaisait bien, les Anglais ... Donc il n'y a rien de pressé pour ramener une boîte du Touquet !

PAB
PAB
Joueur invétéré

Messages : 550
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Péquenaudbourg-près-Culterreuxville, Commune de Bouseux en Gâtinais

http://www.pabfigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  JN Aka Nono Mar 2 Déc - 11:26

Personne ne réponds aux messieurs qui veulent faire du W40K alors je prends le relais. 

Auront-il la place de jouer (a deux apparemment) ? 
Y-aura t'il des figurines ? 
Je sais qu'il y aura une session de JDR mais y en aura t'il d'autre ? 

Sinon je me ferais bien encore un Zombicide ou un jeu en coop dans le même genre.


Dernière édition par JNonoRobot le Mer 3 Déc - 13:53, édité 1 fois
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Sébastien Mar 2 Déc - 11:45

Bon, je suis bien embêté. Je pensais être sur pieds pour début décembre, mais il y a eu un décalage d'une semaine... Donc pas de Cthulhu pour moi... Crying or Very sad
Si quelqu'un veut jouer mon perso pour une séance, je veux bien le prêter. Wink
Sébastien
Sébastien
Animateur

Messages : 1378
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 52
Localisation : Fontainebleau

https://boardgamegeek.com/collection/user/Seb42?own=1&subtyp

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  firkaag Mar 2 Déc - 15:12

Empêchement ce vendredi.... si quelqu'un veux également jouer mon perso ce vendredi... sinon on décale.
firkaag
firkaag
Responsable Partenariat

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Vernou la celle sur seine

http://firkaagfig.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  florentgemini99 Mar 2 Déc - 16:01

Ok pour décaler Poulpy, 2 absents sur 5 + Edouard qui voulais aller plateauter ça arrangera tout le monde. Du coup on est un peu mort concernant la session décembre de Cthulhu. Reprise de la croisière s'amuse début janvier.

Deux expectatives je peux vous proposer en jeu de remplacement pour ceux qui restent ou on fait un appel d'offre sur Legend ou Star Wars.
Ce que je peux vous proposer :

  • Dungeon World la suite de l'ile du dragon : arrivée au village Elf


  • Pirates ! la suite de coco est content : arrivée chez l'empailleuse


  • La méthode du Dr Chestel : début de scénario en une session, on joue des gens qui tentent de soigner les problèmes mentaux en rentrant dans leur tête façon Inception.


  • (en exclu mondiale la deuxième tentative de) Marvel RPG : scénario du livre de base et heros du livre de base


J'attends vos réponses et mercredi soir je vous dis ce que l'on fait
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  saikanji Mar 2 Déc - 16:18

Pas de problèmes pour les Montagnes Wink

Perso je trouve que nous avons trop de JDR entamés et non terminés donc je n'en commencerai pas d'autres tant qu'on aura pas au moins terminé SW (reste 3/4 sessions) et Dungeon World (3/4 sessions), je mets les Montagnes à part car c'est plus long, surtout que je sais que tu as prévu une autre session de Dogs en 3 ou 4 village avec éventuellement en plus mon village comme intro pour un nouveau perso que j'aimerai jouer donc ça commence à faire beaucoup. Et pour Legend, j'ai réfléchi et je ne le lancerai lorsque SW ou Dongeon World, l'un des deux, sera terminé pour prendre le créneau.

Je trouve ça bien de tester de nouveaux jeux, il y en a qui m'attirent notamment celui que tu m'as fait tester dans lequel je me transformais en hibou, mais je pense qu'il faut déjà terminer ceux qu'on a commencé avant de repartir sur 3 nouveaux jeux parce que sinon dans 1 an on en aura pas terminé la moitié. Pourtant même Marvel et le Doc me plaisent mais en faisant les comptes je n'ai plus assez de doigts pour compter les JDR entamés ^^

Donc pour vendredi, ok pour Dungeon World ou Star Wars de Marc, voir Pirates pour finir le scénario aussi.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Cedric Mar 2 Déc - 16:48

Breathe a écrit:Et cette fois, sans tricher Mr Cédric.... n'est ce pas... on ne mange pas les fœtus, c'est interdit ça...où à la rigueur dans certains pays... Rolling Eyes

Mais qu'elle est cette diffamation ?

Sur les 2 dernières parties ma stratégie était justement d'avoir le plus de gentils mignons nanimaux, que j'entasse en surpopulation dans des enclos trop petit ou que j'envoi travailler à la mine, certes.

Mais mes nains ne mangent pas de cette viande là.

Ils ne se nourrissent que de rubis, la nourriture de la haute société voyez-vous... un peu de savoir vivre voyons \o/
Cedric
Cedric
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 253
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : Cesson in Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Glorfindel Mar 2 Déc - 22:46

William le Ranger est prêt pour repartir en chasse !
Glorfindel
Glorfindel
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 208
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  fougniouf Mar 2 Déc - 23:16

Yop! Euh, problème: étant déjà réquisitionné pour Héroïka, impossible pour moi de faire du Dungeon world...

Foug clown
fougniouf
fougniouf
Pousseur de Kubenbois Sénior

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Heliphas Mer 3 Déc - 0:42

plutôt pirate alors. Marvel sans jouer Magneto me tente moins ^^
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  saikanji Mer 3 Déc - 1:23

Pour Pirates il faut que les twins soient présents. Si ils sont là c'est perfect!

Pour ce qui est de Marvel c'est marrant j'ai buggé comme toi Marc je pense sur "heros du livre de base" du coup s'il n'y a pas Emma ça me tente aussi moins.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  florentgemini99 Mer 3 Déc - 9:11

Ok j'ai mal ciblé on dirait je refais donc une proposition.

Dr Chestel en one shot 6 joueurs
Dogs in the vineyard un scénario de Fred Sintes 3-4 joueurs max en fonction des joueurs (ca peut etre découverte et entrainement avant la campagne de 4 villages qui va arriver)
Je cherche un scénario de Cthulhu en one shot avec d'autres personnages pour continuer l'ambiance de ceux qui seront là (j'ai 75% dans la carac donc ca devrait marcher).
Pirates ! je n'ai plus de scénario donc on peut partir sur de l'impro mais je ne garanti pas la qualité de la partie du coup.

Tell me
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  JN Aka Nono Mer 3 Déc - 11:26

Bon vu que personne ne me réponds non plus ... (chaque semaine c'est comme ça)

Je donne donc la salle figurine à ceux qui en ont besoin.

J'amènerais Dungeon Lords et on verra sur place.
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Igor Mer 3 Déc - 12:07

Hello,

je serais présent pour du plateau, ou suite JDR (Star Wars ou Dungeon World)

@+
Igor
Igor
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 51
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  elestoth Mer 3 Déc - 13:47

Merci ont sera la!
elestoth
elestoth
Responsable Evénéments

Messages : 332
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : recloses

http://bleauwargames.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Nicolas Mer 3 Déc - 13:56

Nono a écrit:Bon vu que personne ne me réponds non plus ... (chaque semaine c'est comme ça)

Je donne donc la salle figurine à ceux qui en ont besoin.
T'inquiète, si personne ne répond c'est juste que personne n'a d'opposition ("qui ne dit mot consens" comme on dit).
Nous serons donc ravi d'accueillir les wargameux de 40k!


(va falloir pousser les murs de la Nebul dans pas longtemps...)
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  JN Aka Nono Mer 3 Déc - 13:57

Nicolas a écrit:
Nono a écrit:Bon vu que personne ne me réponds non plus ... (chaque semaine c'est comme ça)

Je donne donc la salle figurine à ceux qui en ont besoin.
T'inquiète, si personne ne répond c'est juste que personne n'a d'opposition ("qui ne dit mot consens" comme on dit).
Nous serons donc ravi d'accueillir les wargameux de 40k!


(va falloir pousser les murs de la Nebul dans pas longtemps...)

Merci Smile

Et oui je pense que il va falloir pousser les murs Very Happy
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Kitsuki Doud Mer 3 Déc - 14:22

y'a bien des tables dehors....on avait testé un jour sans clé, mais ca manque de lumière et les pions tombent avec le vent (sans compter que compter les meeples avec des moufles c'est pas tres pratique) Rolling Eyes
et l'espace au rdc?

bon a defaut de partir au grand sud, j'irais dans les Abyss... affraid
Kitsuki Doud
Kitsuki Doud
Maître des dés

Messages : 1512
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 41
Localisation : Avon

http://www.trictrac.net/mur/kitsuki-doud/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

Session du vendredi 5 décembre - Page 2 Empty Re: Session du vendredi 5 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum