Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Descent : Héros de Légende

+4
oira
Breathe
Nicolas
eRaMaster
8 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Cedric Ven 16 Jan - 20:14

Breathe a écrit:Ben faut voir où ça en est pour utiliser les autres samedi du mois...

Ils attendent toujours la réponse du nouveau responsable de la Nébul.
Cedric
Cedric
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 253
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : Cesson in Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  eRaMaster Dim 18 Jan - 21:18

P'tet qu'Anael passant par là pourrait nous dire ?

Sinon hop :
Descent : Héros de Légende - Page 2 Photo112
eRaMaster
eRaMaster
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Montereau

http://www.replikultes.net

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  oira Jeu 5 Fév - 9:31

eRaMaster a écrit:P'tet qu'Anael passant par là pourrait nous dire ?

Sinon hop :
Descent : Héros de Légende - Page 2 Photo112

N'ayant internet que très rarement je viens seulement de voir ce poste. Pour l'évolution des samedis, ne voyant mon frère que toutes les 2-3 semaines ( et encore des fois je le vois même pas) je ne sais pas ou cela en est.
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  JN Aka Nono Jeu 5 Fév - 11:02

Oui effectivement le dossier est en cours ! 

Je dois normalement avoir RDV dans pas longtemps avec le directeur de la Nebul etc ...

je vous dirais quand cela sera bon .
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  eRaMaster Dim 8 Fév - 23:22

Chroniques de Terrinoth

07/02/2015

Après quelques temps et leurs mésaventures à la forêt de l'étoile déchue, nos valeureux héros rentrent à Tamalir après une semaine de voyage sans encombres.

Profitant de ces instant de répits, nos braves se dispersent en ville pour profiter de ses multiples avantages. Tandis que Salha et Laurel visient les boutiques, les deux brutes du groupe décident d'aller faire un tour à la Taverne...

Tandis que Salha achetait (enfin !) le fameux rafiot enchanté ainsi que quelques potions, Laurel dénicha un arc magique qui devrait améliorer (légèrement) ses performances.

Après avoir distribué une première tournée générale et entendu une rumeur sans intérèt à base de morceau d'épées disparus, nos deux alcooliques, voulant remettre ça, furent interpelé par une  une vieille dame, avec une respiration difficile. Elle leur raconta comment un cristal magique qui autrefois protégeait la région avait été corrompu pour drainer la vitalité des habitants. Si rien n'était fait rapidement, les jeunes et les vieux commenceront à mourir. N'écoutant que leur courage et le fond de leurs choppes vides, les héros décidèrent qu'il ne pouvaient laisser passer l'occasion de se faire un peu d'xp (quel rp !)

Pendant ce temps des choses terribles se préparent dans la cité état de Dawnsmoor... Sir Alric Farrow, le bras droit du Seigneur Sorcier, assiège la ville. Dans peu de temps il n'en restera que les cendres !

Prenant la direction du nord et du donjon du Marécage sacré de Bator censé abriter le cristal corrompu, nos héros font escale à  Greyhaven et Nerehall (la ville qui défie toutes les lois de l'urbanisme d'après Valladir). ils en profitèrent pour vider leurs bourses en achetant une amulette de l'archer et un Bâton mortuaire maudit pour Salha.

Dans la dernière ligne droite direction le donjon, ils se firent surprendre par une immonde bête du chaos hurlante au niveau du torrent impétueux. Évaluant rapidement leurs chances de succès nos braves aventuriers se mirent rapidement à courir les bras en l'air en direction de la sortie. La pauvre bête n’eut que le temps de croquer "légèrement" Salha, ce qui le laissa à l'article de la mort.

Enfin à destination, nos héros pénétrèrent dans le premier niveau du donjon : l'ancienne Bibliothèque, gardée par le sage fou et immortel. Des araignées géantes et des squelettes attendaient les héros. Laurel se transforma vite en pelote d'aiguilles sous les flèches des archers tandis que Salha déjà bien entamé ne tarda pas à y passer également. N'ayant plus de "cible évidentes" les viles créatures se retournèrent vers lord Hawthorne qui, à force d'acharnement et de nouveau Ferrox tout neuf, succomba également.

Dernière péripétie de nos héros : un vent sournois éteignit leurs torches et les plongea dans le noir malgré la zone qu'ils pensaient sécurisée, ce qui autorisa l'apparition de nouveau squelettes qui passèrent un bref bonjour à Laurel.

Les malandrins défaits et la zone définitivement sécurisée, ce fut le temps de l'exploration et du ramassage de l'or et des objets. Quelques potions et 1450 pièces d'or se trouvèrent dans les coffres et Sir Valladir trouva une Hache volante qu'il ne manquera pas de revendre.

La porte ouverte, nos héros se précipitèrent dans les ténèbres du deuxième niveau...
[/quote]

Et voilà. Enfin une nouvelle session, dommage qu'Anael n'ai pas été là. On a pas fait de Stat, mais c'était plutot équilibré. La partie s'est finie à 20xp pour le seigneur et 7 pour les héros. Un score traditionnel.

Point astuce : Les zone d'entrainement légendaire peuvent prodiguer leurs enseignements qu'une seule fois par niveau de campagne...

Descent : Héros de Légende - Page 2 Photo_11
La fuite devant la pauvre bête du chaos !

Descent : Héros de Légende - Page 2 Photo_12
Lord Hawthorne à l'article de la mort ! Empoisonné ! Ensanglanté ! Fatigué ! Ajoué ! Unpévé !


Dernière édition par eRaMaster le Dim 15 Mar - 13:18, édité 2 fois
eRaMaster
eRaMaster
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Montereau

http://www.replikultes.net

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  eRaMaster Dim 15 Mar - 13:15

Chroniques de Terrinoth (un peu en retard)

07/02/2015

Le pont de la mort... Un deuxième niveau de donjon somme toute assez classique gardé par Dunnik, un Aile rasoir capable d'envoyer valser les héros dans les fosses sans fond que le pont enjambe. Capacité somme toute assez anecdotique. Quelques morts du coté des héros rien de notable.

Le troisième niveau de donjon par contre a offert de bien mauvaises surprises : Le donjon, malgré sa taille plutôt restreinte, n'offrait pas une vue d'ensemble à nos héros : il fallait explorer. Mais l'éclat obscur n'était pas loin, et les guerriers pouvaient sentir sa force maléfique à l’œuvre. Après quelques mouvements bien sentis et des espaces plutôt bien gérés, les aventuriers tombèrent sur un os. Le genre d'or avec des crocs et des boules de feu.

Orz, le Démon en question, était le gardien de l'éclat obscur. Malheureusement pour nos héros, il était terrifiant et hors de portée niveau puissance. Surtout que celui-ci venait de bénéficier de l'influence du seigneur Sorcier. Après de bref négociations entre eux, les malheureux héros décidèrent de fuir le donjon, abandonnant la récompense et la quête de l'éclat obscur... Tristesse.

Le glyphe de transport du donjon les renvoyèrent donc à Tamalir. D'où il entendirent les mauvaises nouvelles de Dawnsmoor, la ville assiégée depuis quelques temps par le bras droit du seigneur, Alric Farrow. De la cité, il ne restait que des cendres, le mal avait fait sont œuvre et devenait chaque semaine un peu plus puissant.

N'écoutant que leur courage, nos héros se remirent en route direction les caverne de Thuul, où ils pourraient soit disant remplir à nouveau leur bourses. Bourses qui sur la route de ces même cavernes se sont presque complètement vidées. Achat de matériel pour Laurel, pour éviter qu'elle ne meure à tout bout de chant, quelques armes, et un entrainement spécial pour monsieur Salha dit "la tourelle", qui était maintenant un "prodige" magique.

En faisant leur traditionnelle halte, il s’avéra que les boissons ont délié les langues des clients de la taverne. Les conversation sur les dragons ont retenu l'attention de nos héros. Apparemment, un trappeur du coin avait trouvé une couvée de dragons et a espéré les domestiquer une fois éclot, pour les faire se reproduire. Mais leur mère en colère était à la recherche de ses rejetons et les villageois avait peur d'une attaque du dragon si les petit n'était pas rendu a leur mère. Nos braves aventuriers "allait voir ce qu'ils pouvaient faire", en passant.

Mais le temps jouait contre eux ! Le seigneur sorcier se renforçait et gagnait plus de vitalité ! De plus, ses sous-fifres eux même adeptes des arts obscurs avaient appris à faire exploser leurs boules magiques, de bien mauvaises surprises en perspectives... Pour couronner le tout, les routes étaient de moins en moins sûres.

Malgré ces mauvaises nouvelles, le groupe arriva sans encombre à l'emplacement des cavernes de Thuul.

Peu de choses à dire sur le premier niveau de donjon. Une citadelle imprenable construite non pas pour empécher les héros de rentrer, mais pour contraindre un terrible géant à l'intérieur.

Échaudés par leurs précédentes mésaventures, ce donjon se déroula sans encombres aucune. Les héros progressèrent en paquet serré, prêts à toute éventualité et même Grelius le Mage n'opposa que peu de résistance. Les héros négligèrent volontairement un coffre pour se concentrer sur leur mission, ce qui s'avéra une stratégie payante. Les monstre d’ailleurs n'étaient pas ceux de prédilection du seigneur maléfique.

Il sautèrent dans le portail direction le deuxième niveau...

Et voilà !
La suite au prochain épisode. Prochain épisode quand et où d’ailleurs ? Chez moi c'toujours open. On en discute ici si les joueurs viennent encore XD.

Notez quand même, à priori il faut 5 session pour un niveau de campagne, comme il y en a trois plus le donjon final, je vous laisse faire votre calcul.... ;D
eRaMaster
eRaMaster
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Montereau

http://www.replikultes.net

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Breathe Dim 15 Mar - 23:13

Ma maison est toujours ouverte, faut juste pousser Aurore dans un coin... mes horaires de dispo les samedis pour le moment:

21/03 : 11h-19h
28/03 : 14h-19h
04/04 : 11h-19h
11/04 : 14h-19h
18/04 : 11h-no limit (et j'ai la baraque pour moi tout seul... Wink)
25/04 : 11h-no limit

Démerdez vous avec ça...
Breathe
Breathe
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 295
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 45
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Cedric Mer 18 Mar - 13:45

eRaMaster a écrit:
Chroniques de Terrinoth (un peu en retard)

Le glyphe de transport du donjon les renvoyèrent donc à Tamalir.

Parles pour les autres, moi je ne prend jamais les glyphe de transport, j'utilise ma capacité spéciale "Téléportation" encore plus rapide Wink

Sinon, comme vous voulez, chez Seb ou chez Pierre. Après je peux toujours héberger une partie aussi, le samedi ou dimanche.

Ce week end y a des gens de présent ???
Cedric
Cedric
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 253
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : Cesson in Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  eRaMaster Mer 18 Mar - 20:23

Dispo quasi tout le temps si j'suis au courant à l'avance. Ce week end OK n'importe où si tous les joueurs. (madame bosse de mon coté y'a personne chez moi).
Ça serait bien de fixer une date qui arrange tout le monde rapidement :]. Reste à Nico "10ansdefumbles" et Anael de se manifester.
eRaMaster
eRaMaster
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Montereau

http://www.replikultes.net

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  oira Mer 18 Mar - 22:23

Moi à partir du 4 avril c'est bon, jusqu'au 2 mai (sauf le 25 avril vu que je vais à Nonville)
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  eRaMaster Mer 25 Mar - 20:04

Bon ça avance pas cette histoire alors j'annonce :
Le 04/04 chez moi comme la dernière fois. (y'a personne)
Le 18/04 chez Pierre (y'a personne et comme ça il se tape pas la route tout le temps).

Ok pour les deux dates les gens ?
eRaMaster
eRaMaster
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Montereau

http://www.replikultes.net

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  oira Mer 25 Mar - 22:18

Je vais voir si je suis dispo, mais toujours pas de voiture ...
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  eRaMaster Mer 25 Mar - 23:46

oira a écrit:Je vais voir si je suis dispo, mais toujours pas de voiture  ...
Ça va t'es pas loin de chez moi, j'te trimbale.
eRaMaster
eRaMaster
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Montereau

http://www.replikultes.net

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Cedric Jeu 26 Mar - 11:20

Pour moi c'est bon tout le temps.
Cedric
Cedric
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 253
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : Cesson in Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Nicolas Jeu 26 Mar - 12:14

Pas possible pour moi le 04/04.
Le 18/04 chépas encore. Après j'ai aussi un léger problème de transport...
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Cedric Jeu 26 Mar - 18:06

Et sinon les autres samedi voir même dimanche c'est pas possible ?

Au pire je peux héberger une partie, ça fait peut être plus court pour Seb et Anael que d'aller chez Pierre (?), je pense que Pierre doit mettre 15min (? je sais plus dans quelle ville t'es) et je suis à 40min en RER D de Gare de Lyon ou 25min d'Avon (je suis à 2min de la gare de Cesson).

Par contre faudra prévenir avant que je sache si y a les neveux à la maison.

Enfin bon, moi il n'y a que le dimanche 12 avril que je suis prit sinon le reste du temps je suis dispo pour Descent (samedi et dimanche) et je vais chez qui vous voulez.

PS : j'ai créé un doodle (http://doodle.com/gzqybs5xtp95f9nn) pour les week end... histoire qu'on regarde un peu notre souffrance dans les yeux.


Dernière édition par Cedric le Mer 8 Avr - 11:00, édité 2 fois
Cedric
Cedric
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 253
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : Cesson in Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  eRaMaster Jeu 26 Mar - 20:21

Bon ben le 4 je raye Descent et j'ajoute nouvel aquarium... dommage XD

Sinon dimanche ça me va aussi bien n'importe où. Même tous les vendredis toute la journée (mais là ça risque d'être chaud XD). D'ailleurs je suis tellement dispo que je savais pas ce que c'était qu'un "Doodle" Very Happy.

Cesson ça me va autant qu'autre chose.
eRaMaster
eRaMaster
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Montereau

http://www.replikultes.net

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Breathe Mar 7 Avr - 15:40

Je ne connaissais pas doodle non plus... y'a pas le lien cédric?

Edit: sinon je confirme que mme part bien le WE du 18/04... Rolling Eyes
Breathe
Breathe
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 295
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 45
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Cedric Mer 8 Avr - 11:01

http://doodle.com/gzqybs5xtp95f9nn
Cedric
Cedric
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 253
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 33
Localisation : Cesson in Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  eRaMaster Jeu 9 Avr - 20:50

J'ai rempli le bouzin. À savoir que je prévois mes trucs au dernier moment donc si j'ai une/des date(s) pour Descent je bloque le jour et c'est réglé. Bon le 18 chez Pierre ? J'emmène Anael et Nico (j'suis pas à 10 bornes :x) ? Pierre tu peux me MP ton adresse ?

Ça serait cool que ça bouge.
eRaMaster
eRaMaster
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Montereau

http://www.replikultes.net

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  oira Ven 10 Avr - 11:52

eRaMaster a écrit:J'ai rempli le bouzin. À savoir que je prévois mes trucs au dernier moment donc si j'ai une/des date(s) pour Descent je bloque le jour et c'est réglé. Bon le 18 chez Pierre ? J'emmène Anael et Nico (j'suis pas à 10 bornes :x) ? Pierre tu peux me MP ton adresse ?

Ça serait cool que ça bouge.

Normalement le 18 pour moi c'est bon
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Breathe Ven 10 Avr - 17:58

Ok pour le 18 alors.

Edit: j'ai complété doodle, mais y'a des jours ou je me suis mis disponible, mais c'est 14h - 19h30 environ
Breathe
Breathe
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 295
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 45
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Nicolas Lun 13 Avr - 14:51

Pour moi aussi c'est good tant qu'on peut m'y emmener. Faut juste me donner une heure.
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Breathe Mar 14 Avr - 16:55

Je vous envoie l'adresse en MP.

Breathe
Breathe
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 295
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 45
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  eRaMaster Mar 14 Avr - 19:56

Bon oké je prend Anaël et Nico en passant et go. 11h chez toi ça m'va.

J'ai MP les concernés.
eRaMaster
eRaMaster
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Montereau

http://www.replikultes.net

Revenir en haut Aller en bas

Descent : Héros de Légende - Page 2 Empty Re: Descent : Héros de Légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum