Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Réunion Animasso77 du 29/01/09 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Réunion Animasso77 du 29/01/09

3 participants

Aller en bas

Réunion Animasso77 du 29/01/09 Empty Réunion Animasso77 du 29/01/09

Message  Maximus Ven 30 Jan - 0:06

En cette glorieuse journée s'est déroulée l'assemblée annuelle de l'association des associations de Fontainebleau

A tout seigneur tout honneur, je tiens a préciser que même si on s'y attend ça fait toujours mal. Eh oui Pepette m'a trahi, il n'est pas venu. Le prochain jeu, je le fraggue même, et surtout, s'il est de mon coté.

Bref, je ne vous parlerai pas des petits fours Cassel etc, il n'y en eut pas. Par contre il y avait de la bonne galette et du cidre. J'ai d'ailleurs eu la fève (normal ils ont voulu faire plaisir au plus jeune de la salle, c'était un âne d'ailleurs (la fève hein)).

Concernant l'assemblée en elle même il y a eut le traditionnel relevé de compte, renouvellement des cadres etc... et nous avons parlé du prochain festival.
Celui ci se déroulera le samedi 13 juin. Si vous aviez des places pour Roland Garros, vous pouvez annuler.
Installation le matin, un pot de bienvenu et on est prêt.
J'ai demandé à avoir des tables à l'extérieur et nous serons peut être (peut être) dans le kiosque, sinon sans problème avec les échecs place Bonaparte.
Le nombre de tables dépendra directement du nombre d'inscrits au festival. Concernant l'emplacement dans la salle, 1er inscrit, 1er servi. Tu auras donc demain les coordonnées pour l'inscription au festival mon cher secrétaire.

A part cela, j'ai réglé la cotisation.
Concernant l'annuaire, j'ai fait la demande pour l'annuaire papier (qu'ils sont en train de refaire) et pour l'annuaire web il faut envoyer nos coordonnées, logo etc... au webmaster du site animasso77.org

Que reste t il?
Je ne vois pas, sauf qu'une galette c'est meilleur à la frangipane et à mon avis mettre de la compote de pomme à la place est une hérésie.
Ah si! Pepette tu perds rien pour attendre. J'ai cru te voir passer au volant d'une ka mais je me suis dit que cela devait être un mirage. Preuve que ma vengeance sera terrible. REVENGE! comme dirait l'autre.


A+ les amminches.
Maximus
Maximus
Trésorier

Messages : 1074
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Animasso77 du 29/01/09 Empty Re: Réunion Animasso77 du 29/01/09

Message  pepette Ven 30 Jan - 10:35

Un grand merci à Max.

C'était effectivement un peu compliqué hier soir pour moi pour passer. Le temps de coucher les momes il était déjà 21h (pour une réunion qui débute à20h30.... ) et je savais que tu étais assez grand pour maîtriser tout ça. Ils t'on fait mettre sous la table pour tirer les parts ? Les vieilles de la bourrée Bellifontaine ont-elles encore mis le foutoir ?

si j'ai bien compris :
reste à faire l'inscription pour le 13 juin : c'est Xav' qui s'en charge ?
l'inscription sur le site (envoyer coordonnée, logo) si tu veux je m'en charge.
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Animasso77 du 29/01/09 Empty Re: Réunion Animasso77 du 29/01/09

Message  Xavathor Ven 30 Jan - 13:27

Je veux bien appeler, mais dans ce cas, vous me filez les coordonnées et le nom de la personne à contacter. On peut appeler à partir de quand?
Le but serait d'être au rez de chaussée...histoire d'être plus visibles. Pour l'extérieur, on verra...selon le temps!
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Animasso77 du 29/01/09 Empty Re: Réunion Animasso77 du 29/01/09

Message  pepette Mer 4 Fév - 10:47

Je fais l'inscription pour le 13
pepette
pepette
Bien aimé Ex-Membre du bureau

Messages : 1724
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 51
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Animasso77 du 29/01/09 Empty Re: Réunion Animasso77 du 29/01/09

Message  Xavathor Mer 4 Fév - 21:17

Parfait!
Xavathor
Xavathor
Bien aimé ex-président

Messages : 1853
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 44
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Animasso77 du 29/01/09 Empty Re: Réunion Animasso77 du 29/01/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum