Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Présentation de Jayavarman7 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Jayavarman7

2 participants

Aller en bas

Présentation de Jayavarman7 Empty Présentation de Jayavarman7

Message  Jayavarman7 Sam 18 Jan - 2:20

Bonsoir à tous,

Julien, j'ai 44 ans dans quelques semaines et réside à Melun, marié, un fiston qui passe son bac et joue à l'occasion quand il arrive à décrocher des jeux en réseau...
Je cherche un club où il serait possible de pratiquer des parties de Warhammer 40k, seigneur des anneux/hobbit (j'ai plusieurs armées, décors, etc).
Il m'arrive de jouer à Faerie à Melun, mais, ce n'est pas un club....

Je cherche en effet plutôt un endroit avec des joueurs réguliers, avec de l'espace pour des jeux de fig, et beaucoup plus si affinité (comme monter des tables et décors ensemble, etc...). Je ne parle pas dans le vide, j'ai les moyens de mes ambitions et des armées et décors à apporter dans l'aventure.

Je crois comprendre d'après ma visite à l'instant du forum que votre club est bien vivant avec une ambiance sympa, mais malheureusement pas de joueurs de fig fantastique, surtout de jeux historiques non?

Bref si je me trompe dites-le moi (je continuerai ma recherche errante....). Sinon, je suis prêt à animer un petit groupe si il y a de quoi commencer un noyau de joueurs W40K ou Seigneur des Anneaux au sein du club.

Je reste à votre écoute avant de passer en personne un vendredi soir...

D'ailleurs question subsidiaire: est-ce que la limite de possibilité de joueur qu'un seul samedi après-midi par mois est irrémédiable, où si on trouve des joueurs, il y a peut-être possibilité d'augmenter les fréquences de samedis après-midi ouverts?

Bon jeu et amusez vous bien en tout cas !!! (je crois comprendre que certains d'entre-vous sont en pleine action au moment où j'écris ce message....)

Jayavarman7
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jayavarman7 Empty Re: Présentation de Jayavarman7

Message  firkaag Sam 18 Jan - 4:07

Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure de lecture et du décalage horaire....

Effectivement les figurinistes de notre club sont plutôt versés dans l'historique mais j'ai bien l'intention de relancer un second souffle et de me remettre à 40k, battle et plusieurs autres jeux fantastique et futuriste (en commençant par dystopian war...).

Nous serions ravis de t'accueillir dans nos locaux et de partager tes armées (au moins le temps d'une soirée...) et des projets.

Concernant les samedis, en fait il y en a deux par mois, le premier et le troisième (le prochain est justement aujourd'hui le 18 et le suivant le 1er février) et pour le moment pas d'extension de prévu pour des raisons de clés, d'assurance et de convention avec la mairie.

A un vendredi ou un samedi.

Cordialement.

Firkaag
firkaag
firkaag
Responsable Partenariat

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Vernou la celle sur seine

http://firkaagfig.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jayavarman7 Empty Re: Présentation de Jayavarman7

Message  Jayavarman7 Dim 19 Jan - 0:02

Bonsoir,

Merci de ta réponse encourageante.

J'essayerai de passer dans 15 jours (raté ce samedi, et le prochain serai pas là).

Si vous voulez voir ce que je fais en nécron pour W40K, il faut aller voir mes topics de modélisme dans le forum nécron (nécrons.forumactif.com). Je possède également:  Blood angels, Orcs et base de Tau.
J'ai quantité de décors pour W40K fabriqué maison, et qu'il faut que j'améliore encore (mais je manque de temps pour tout avancer...)
J'ai des nains à Warhammer Battle (plus orcs et hommes lézards pas montés et pas peints...)
Au seigneur des anneaux/hobbit j'ai un peu de tout, surtout de la collection et de quoi faire quelques escarmouches avant de passer bientôt à des batailles rangées de grandes ampleur (je viens d'acheter le supplément "la guerre de l'annéeau" et je compte bien développer dans les prochains mois de quoi passer à cette échelle.

A bientôt donc et bons jeux à tous !

Jayavarman7
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jayavarman7 Empty Re: Présentation de Jayavarman7

Message  firkaag Dim 19 Jan - 23:44

Nous devrions être deux à nous lancer à 40k (et battle dans mon cas).

A un vendredi ou samedi...
firkaag
firkaag
Responsable Partenariat

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Vernou la celle sur seine

http://firkaagfig.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jayavarman7 Empty Re: Présentation de Jayavarman7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum