Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Session du samedi 15 février Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Session du samedi 15 février

+2
firkaag
Jayavarman7
6 participants

Aller en bas

Session du samedi 15 février Empty Session du samedi 15 février

Message  Jayavarman7 Sam 1 Fév - 11:24

Comme promis, je propose une session d'initiations/remise au combat sur Warhammer 40K à priori de 14h à 20h max.

S'il y a des volontaires voilà ce qu'il va se passer:
L'action se passera sur la planète déserte de Santos 9 aux marges de l'empire où une mission d'exploration à découvert des vestiges archéologiques xénos (noirs...) et a disparu sans laisser de traces après avoir envoyé un dernier message astropathique en 145.986.M41....
Votre armée qui a eu vent de l'affaire vient en reconnaissance ("Pour affirmer la primauté de l'Empereur sur Santos 9", "A la recherche d'archéotechnologies", "Pour des raisons qui ne regardent que l'inquisition", "Un déchu était dans la première mission de reconnaissance", "Eu pour krazer ce k'on trouvera", etc...). Une colonne progresse dans le désert quand soudain....(classique mais efficace...)

Le plateau de jeu, les décors adaptés de Santos 9, une armée nécron et une armée blood angels peintes seront mis à disposition par mes soins  (s'il y a des joueurs sans armées qui veulent essayer). Mais si certains ont leur armée à amener c'est encore mieux bien sûr.
S'il y a peu de candidats, je proposerai une mission spéciale "Embuscade" à 1000/1500/2000 points en fonction de vos armées. Si vous êtes sans armées mais voulant attaquer tout de suite une bataille conséquente, je peux mettre à disposition des listes de ces montants avec mes armées nécrons et blood angels....
S'il y a beaucoup de candidats avec des débutants, je proposerai soit plusieurs parties rapides d'initiation à 500 points pour les débutants, soit des alliances de 500 à 1000 points autour de la mission "Embuscade" pour les non-débutants.
De toute façon on s'adaptera à ce qui vous motive le plus.

La liste des candidats est ouverte.
Merci d'indiquer :
- Nom
- Vous venez "Avec" ou "Sans armée"
- Vous êtes "Débutant" / "Non débutant"
- Si vous venez avec une armée : "Quelle faction ?" et "Combien de points vous souhaiter aligner ?"

A vot bon coeur

Jayavarman7
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Session du samedi 15 février Empty Re: Session du samedi 15 février

Message  firkaag Lun 10 Fév - 10:48

Très intéressé malheureusement je suis pris tout le week end pour le bicentenaire de la bataille de Montereau.
firkaag
firkaag
Responsable Partenariat

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Vernou la celle sur seine

http://firkaagfig.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session du samedi 15 février Empty Re: Session du samedi 15 février

Message  Heliphas Mar 11 Fév - 20:58

j'aimerai beaucoup m'y mettre mais je n'y ai jamais joué même si j'ai de nombreux codex et quelque boite de départ ( en fait^^)

Mais euh.. y a pas de session ce week end ?
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du samedi 15 février Empty Re: Session du samedi 15 février

Message  Jayavarman7 Mer 12 Fév - 11:11

Alors, quelques précisions :
- Je ne suis pas membre, mais comme je l'avais proposé dans ma présentation et j'en avais discutée avec Firkaag il y a 15 jours lors de la session du vendredi 31 janvier, j'avais promis de proposer des parties W40K pour voir si certains membres sont intéressés. J'ai été effectivement le premier à créér cette session du 15 février pour tenir ma promesse, mais ça ne veut pas dire du tout qu'elle est réservée à W40K ! Et d'ailleurs comme toi je suis un peu inquiet car il n'y a pas beaucoups d'inscriptions pour le moment et je ne sais pas si un "détenteur des clés" sera là pour ouvrir samedi...
- S'agissant de ma proposition, je sais que mon post est un peu long, mais justement je propose d'amener deux armées pour les joueurs comme toi (une nécron + une blood angels) pour leur permettre de s'initier avec des petites parties rapides à 500 points et voir si ça leur donne envie de s'y remettre.

J'attends donc de voir comme toi s'il y a bien une session ce samedi ou s'il vaut mieux reporter à une prochaine fois...

Jayavarman7
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Session du samedi 15 février Empty Re: Session du samedi 15 février

Message  Jayavarman7 Jeu 13 Fév - 20:33

Bonsoir à tous,

Vu l'indisponibilité de firkaag et le peu d'inscription jusqu'à maintenant, je préfère reporter à une prochaine fois la proposition de session Warhammer 40 K.

Finalement, la session devrait se dérouler au club à l'Ombre des dés du Mée, où un joueur au moins est disponible et candidat.

A une prochaine fois donc !






Jayavarman7
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Session du samedi 15 février Empty Re: Session du samedi 15 février

Message  Heliphas Ven 14 Fév - 10:26

quelqu'un a les clefs ?
Heliphas
Heliphas
Joueur Reconnu !

Messages : 903
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 35
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

Session du samedi 15 février Empty Re: Session du samedi 15 février

Message  boborix Ven 14 Fév - 16:35

Moi j'ai les clef et je viendrais donc c'est bon. les vacances me laisse du temps pour venir a l'asso
boborix
boborix
Joueur invétéré

Messages : 684
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Fontaine bleau

Revenir en haut Aller en bas

Session du samedi 15 février Empty Re: Session du samedi 15 février

Message  oira Ven 14 Fév - 19:00

surement pas là
oira
oira
Animateur

Messages : 828
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Session du samedi 15 février Empty Re: Session du samedi 15 février

Message  JN Aka Nono Sam 15 Fév - 22:23

Serait il possible de décaler les samedi ? Comme cela je pourrais être la tout le temps !
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session du samedi 15 février Empty Re: Session du samedi 15 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum