LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
Ok, tu choisiras ce que tu veux de toute façon, le jeu est aussi fait pour ça : tester différents types de personnages dune partie à l'autre
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
A ce moment là, je verrai en fonction de l'inspiration du moment, quand le moment sera là
L'alchimiste- Général Pousseur de Kubenbois
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
Je reprend ici Marc pour ne pas polluer le topic du vendredi.
Pour Kraven, j'ai viré l’aspect voleur pour se concentrer sur la Sanguimancie et la Ténébromancie. Je t'ai mis du coup un volet de base de 10 capacités basées sur les capacités des Vampires, différentes de celles des hommes + 10 capacités en Sanguimancie et 10 en Ténébromancie. J'ai appliqué certaines de tes demandes niveau magie du sang et des ténèbres par contre faut pas abuser non plus, par soucis d'équilibre envers les autres personnages il y aura des limites car comme je te l'ai dis brièvement la dernière fois, l'Ordre de l'Aube n’accepte aucune créature démoniaque pure, un monstre est un monstre, donc tu as été "modifié" en quelque sorte par Saphyr qui t'a rendu un certain coté humain malgré ta condition de Vampire pour pouvoir être accepté, du coup tu garderas l'immunité aux maladies mais pas à la télépathie, tu auras juste une capacité te permettent de résister mentalement car même en étant revu à la baisse je le trouve assez cheaté.
Donc je le termine et je l'imprime, mais globalement il reste dans l'esprit du doc que tu m'as envoyé, seul le coté voleur a disparu.
Pour Kraven, j'ai viré l’aspect voleur pour se concentrer sur la Sanguimancie et la Ténébromancie. Je t'ai mis du coup un volet de base de 10 capacités basées sur les capacités des Vampires, différentes de celles des hommes + 10 capacités en Sanguimancie et 10 en Ténébromancie. J'ai appliqué certaines de tes demandes niveau magie du sang et des ténèbres par contre faut pas abuser non plus, par soucis d'équilibre envers les autres personnages il y aura des limites car comme je te l'ai dis brièvement la dernière fois, l'Ordre de l'Aube n’accepte aucune créature démoniaque pure, un monstre est un monstre, donc tu as été "modifié" en quelque sorte par Saphyr qui t'a rendu un certain coté humain malgré ta condition de Vampire pour pouvoir être accepté, du coup tu garderas l'immunité aux maladies mais pas à la télépathie, tu auras juste une capacité te permettent de résister mentalement car même en étant revu à la baisse je le trouve assez cheaté.
Donc je le termine et je l'imprime, mais globalement il reste dans l'esprit du doc que tu m'as envoyé, seul le coté voleur a disparu.
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
bah on verra bien.
Heliphas- Joueur Reconnu !
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
Volet de base :
Morsure virale / combat épée longue / Vision nocturne / sonar / détection de chaleur / odorat surdéveloppé / résistance mentale / hypnose vampirique / sanguimancie (maitrise) / ténébromancie (maitrise)
Volet 2, sanguimancie :
Ponction sanguine / projectile de sang / bouclier de sang / mare de sang / élémentaire de sang 1/2 / élémentaire de sang 2/2 / transfusion sanguine / contrôle du sang / peste sanguine / aspivenin
Volet 3, ténébromancie :
Pas encore fini mais dans l'esprit de ce que tu as mis.
Capacité unique :
Transformation en hybride homme/chauve-souris avec Force + Constitution + Charisme multipliés par 3, soit de base sous cette forme : 21/18/30, sachant que les autres persos ne dépassent pas les 10 maximum.
Morsure virale / combat épée longue / Vision nocturne / sonar / détection de chaleur / odorat surdéveloppé / résistance mentale / hypnose vampirique / sanguimancie (maitrise) / ténébromancie (maitrise)
Volet 2, sanguimancie :
Ponction sanguine / projectile de sang / bouclier de sang / mare de sang / élémentaire de sang 1/2 / élémentaire de sang 2/2 / transfusion sanguine / contrôle du sang / peste sanguine / aspivenin
Volet 3, ténébromancie :
Pas encore fini mais dans l'esprit de ce que tu as mis.
Capacité unique :
Transformation en hybride homme/chauve-souris avec Force + Constitution + Charisme multipliés par 3, soit de base sous cette forme : 21/18/30, sachant que les autres persos ne dépassent pas les 10 maximum.
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
tu devrai plutôt baissé le charisme en transformation l'idée est de montré la vrai forme du vampire en brisant le voile du charme.
L'idée de perdre l'escrime me gêne beaucoup en revanche, tapé, tapé, tapé, tapé et juste faire ça au corps a corps...
Tu pourrais me dire ce que font les sort que tu a mis et qui ne sont pas ceux que je t'ai envoyé ?^^ comme peste sanguine aspivenin et contrôle du sang.
as tu garder l'idée des point de sang ? (car c'est ca qui faisait qu'il etait pas si abusé ^^)
L'idée de perdre l'escrime me gêne beaucoup en revanche, tapé, tapé, tapé, tapé et juste faire ça au corps a corps...
Tu pourrais me dire ce que font les sort que tu a mis et qui ne sont pas ceux que je t'ai envoyé ?^^ comme peste sanguine aspivenin et contrôle du sang.
as tu garder l'idée des point de sang ? (car c'est ca qui faisait qu'il etait pas si abusé ^^)
Heliphas- Joueur Reconnu !
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
C'est possible de créer un invocateur, ou un oracle, ou la reine des neiges
L'alchimiste- Général Pousseur de Kubenbois
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
ou un stroumph ssj
Heliphas- Joueur Reconnu !
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
Heliphas a écrit:tu devrai plutôt baissé le charisme en transformation l'idée est de montré la vrai forme du vampire en brisant le voile du charme.
L'idée de perdre l'escrime me gêne beaucoup en revanche, tapé, tapé, tapé, tapé et juste faire ça au corps a corps...
Tu pourrais me dire ce que font les sort que tu a mis et qui ne sont pas ceux que je t'ai envoyé ?^^ comme peste sanguine aspivenin et contrôle du sang.
as tu garder l'idée des point de sang ? (car c'est ca qui faisait qu'il etait pas si abusé ^^)
J'ai pas compris ton taper et juste faire ça au corps à corps ? Tu veux dire que parce que tu as une maitrise à l'épée tu vas faire que ça ? Je te rappelle que les 10 compétences se sont des choses que le personnage maitrise, ça ne veux pas dire qu'il ne sait rien faire d'autre. Moi je sais dessiner est-ce que du coup ça veux dire que je ne sais pas jouer au foot ? Se sont des capacités pour lesquelles le personnage possède une affinité, le reste, si ça ne figure pas dans la liste, dépendra de la dextérité par exemple pour les armes ou de la force du personnage si tu veux frapper et ainsi de suite... Enfin développe car je ne suis pas certain d'avoir compris.
Peste sanguine : en gros tu peux transmettre des maladies graves, puisque tu es immunisé, via morsure, via le sang. Un ennemi infecté aura des dégâts supplémentaires à son tour de jeu.
Aspivenin : Un allié infecté par un virus ou mordu par exemple par un vampire, tu peux "aspirer" la maladie, le virus etc... Du coup tu le sauves en quelque sorte. Enfin si tu réussis ton jet.
Contrôle du sang : je le vois comme un pantin. Par exemple un adulte a environ 5/6 litres de sang mais répandu à travers le corps, tu peux donc le contrôler à distance pour te servir de cette cible comme d'un pantin. Exemple : vous devez libérer un gars en prison, plutôt que d'y aller bourrin tu prends le contrôle du garde avec les clés et il ne pourras pas y échapper, il ouvre la porte à celui que vous êtes venu libérer via le contrôle du sang. Les explications des capacités seront toutes sur la feuille.
Sinon pour la ténébromancie on est pas dans League of Legend ou dans Skyrim
Peste sanguine : en gros tu peux transmettre des maladies graves, puisque tu es immunisé, via morsure, via le sang. Un ennemi infecté aura des dégâts supplémentaires à son tour de jeu.
Aspivenin : Un allié infecté par un virus ou mordu par exemple par un vampire, tu peux "aspirer" la maladie, le virus etc... Du coup tu le sauves en quelque sorte. Enfin si tu réussis ton jet.
Contrôle du sang : je le vois comme un pantin. Par exemple un adulte a environ 5/6 litres de sang mais répandu à travers le corps, tu peux donc le contrôler à distance pour te servir de cette cible comme d'un pantin. Exemple : vous devez libérer un gars en prison, plutôt que d'y aller bourrin tu prends le contrôle du garde avec les clés et il ne pourras pas y échapper, il ouvre la porte à celui que vous êtes venu libérer via le contrôle du sang. Les explications des capacités seront toutes sur la feuille.
Sinon pour la ténébromancie on est pas dans League of Legend ou dans Skyrim
Dernière édition par saikanji le Mer 29 Avr - 0:12, édité 2 fois
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
L'alchimiste a écrit:C'est possible de créer un invocateur, ou un oracle, ou la reine des neiges
La reine des neiges oui ! Mais je la bute immédiatement. Sinon un oracle c'est déjà le rôle d'Emma la Télépathe en fait... Elle était Oracle dans sa bio jusqu'au jour où elle a accidentellement tué 3 prêtres de son cultes avec ses pouvoirs mentaux. Par la suite elle a intégré l'Ordre. Il existe dans les objets à acheter une poudre qui permet d'entrer en transe, idéale pour elle. Mais je crois qu'elle possède déjà un état de transe méditatif dans ses capacités de base. Enfin rien n’empêche d'utiliser la poudre pour la booster.
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
j'ai pas compris pour league of legend et la tenebromancie ^^
pour l'escrime, je t'avais noté une liste de coup possible pour varier selon la situation, je te demandais si tu les avais virer.
pour l'escrime, je t'avais noté une liste de coup possible pour varier selon la situation, je te demandais si tu les avais virer.
Heliphas- Joueur Reconnu !
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
L'escrime c'est large, tu sais utiliser une épée après tu fais ce que tu veux avec. C'est pas limité juste à je sais donner un coup, si tu veux la faire tourner, viser un point précis ou autre... tu maitrise l'arme donc tu es libre de l'utiliser comme tu l'entends., comprenant les feintes, les frappes défensives / offensives, les balayages etc... En gros ce que tu as développé pour moi il n'y a pas besoin, c'est une maitrise vaste donc après tu te fais plaisir en la maitrisant. De même que l'entaille, ça dépend aussi de ton score au dé et des points de dégâts, le reste, la description etc c'est en fonction du résultat, du type d'ennemi et du roleplay. Tu veux par exemple décapiter un mec ? Tu me fais un score parfais je te l'accorde sans problèmes, sauf sur un boss. Tu veux viser une artère ? Va falloir faire un score potable et après le gars aura un malus en dégâts à chacun d ses tours. Le D4 dans le jeu sert principalement à ça : jet de dégâts pour les conséquences des attaques physiques, mentales, poisons etc qui ne peuvent disparaitre d'un tour à l'autre. Et c'est cumulable.
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
Heliphas a écrit:j'ai pas compris pour league of legend et la tenebromancie ^^
Certains coups et descriptions sont les mêmes que certains persos de League of Legend et de Skyrim (que j'ai ajouté dans l'edit).
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
c'est totalement fortuit je ne joue pas a league of legend
Heliphas- Joueur Reconnu !
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
Ça prend plus de temps que prévu du coup mais je commence à en voir le bout ^^
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
saikanji a écrit:L'alchimiste a écrit:C'est possible de créer un invocateur, ou un oracle, ou la reine des neigesLa reine des neiges oui ! Mais je la bute immédiatement. Sinon un oracle c'est déjà le rôle d'Emma la Télépathe en fait... Elle était Oracle dans sa bio jusqu'au jour où elle a accidentellement tué 3 prêtres de son cultes avec ses pouvoirs mentaux. Par la suite elle a intégré l'Ordre. Il existe dans les objets à acheter une poudre qui permet d'entrer en transe, idéale pour elle. Mais je crois qu'elle possède déjà un état de transe méditatif dans ses capacités de base. Enfin rien n’empêche d'utiliser la poudre pour la booster.
ou alors, tu le fais jouer mais il est obligé de chanter toutes ses répliques sur les principaux airs du dessin animé
Cina Mel- Joueur invétéré
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Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
Cina Mel a écrit:saikanji a écrit:L'alchimiste a écrit:C'est possible de créer un invocateur, ou un oracle, ou la reine des neigesLa reine des neiges oui ! Mais je la bute immédiatement. Sinon un oracle c'est déjà le rôle d'Emma la Télépathe en fait... Elle était Oracle dans sa bio jusqu'au jour où elle a accidentellement tué 3 prêtres de son cultes avec ses pouvoirs mentaux. Par la suite elle a intégré l'Ordre. Il existe dans les objets à acheter une poudre qui permet d'entrer en transe, idéale pour elle. Mais je crois qu'elle possède déjà un état de transe méditatif dans ses capacités de base. Enfin rien n’empêche d'utiliser la poudre pour la booster.
ou alors, tu le fais jouer mais il est obligé de chanter toutes ses répliques sur les principaux airs du dessin animé
Ca risque d'être tendu n'ayant pas vu la reine des neiges.
Cependant je trouve que cette chanson en dessous à l'air assez facile à chanter, mais j'imagine que si je la chante, elle ne sera certainement pas facile à écouter (On peut considérer ça comme un pouvoir )
L'alchimiste- Général Pousseur de Kubenbois
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
J'ai vérifié les règles de mon jeu, car j'avais un doute là-dessus mais c'est écrit noir sur blanc : Tout joueur chantant "Libérée, Constipée" de la Reine des Neiges pendant la partie se prendra illico une Chaises des Neiges dans son Roi des Anus
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
et s'il chante ça ? !
Cina Mel- Joueur invétéré
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Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
Je propose sa
boborix- Joueur invétéré
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Cina Mel- Joueur invétéré
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Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
Magnifique bonhomme de neige, je veux le même pouvoir contre les monstres des JDR
L'alchimiste- Général Pousseur de Kubenbois
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
Suite à la dernière partie vous avez pu gagner un personnage qui va rejoindre l'Ordre car il n'est pas mort... Il ne s'agit pas de Van Helsing ou de Mina Harker mais d'Igor, la créature de Frankenstein. Igor a été rapatrié à Aeon, il va être éduqué (il en a besoin je crois) et pourra devenir jouable dès la prochaine cession de jeu. De plus je travaille pour ENFIN intégrer le Magicien qui aura son propre livre de sorts comme le Nécromancien, une 30ene, ainsi que deux nouveaux personnages : des jumeaux, dont vous reconnaitrez peut-être la source d'inspiration
Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
La télékinébitch!!!
L'alchimiste- Général Pousseur de Kubenbois
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Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)
L'alchimiste a écrit:La télékinébitch!!!
D'ailleurs je mets une option dessus si c'est possible
L'alchimiste- Général Pousseur de Kubenbois
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