Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Bonjour à tous Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Cire77590 Ven 15 Jan - 0:53

Bonjour,

Une présentation rapide avant de venir vous rejoindre pour plus de renseignements sur l'asso demain vendredi 15.01.
Gros joueur (y'en a qui le dise, surtout mon médecin) depuis plusieurs années (46) passionné de tous jeux où y'a plein de pions à pousser, déplacer, contrôler, surveiller, avec des yeux qui brilles de milles feux, je joue généralement à ... un peu n'importe quoi, de looping louis à niagara, canon noir à heroes scape, croa, himalaya, cry havoc, pitch car , space crusade, un petit faible pour les jeux de course comme formule dès, moto gp, motor champ ou turf master.ancien joueur de dungeon and ... il est toujours possible de s'abandonner dans un donjon style Descent ou assault sur l'empire ( dernier jeux qui m'a fait craqué) et pourquoi pas un petit role player ...

Bref, rien de compliqué , juste une envie dévorante de connaitre et partager du jeux entre joueurs et passionnés.

Et pourquoi pas fouiller un peu dans les placards et remonter une armées W40000, mage night ou heros clix ... ou bien un petit heroes of normandie .

Bref, vous proposez , nous jouons. Je propose , nous jouons. Ils proposent, nous jouons, nous jouons , nous jouons.

NB , javais oublié, j'ai donc atteint ma 46eme année, j'habite sur bois le roi depuis 1969, planté là comme un champignon. j'aimes bien gagné mais perds toujours dans la bonne humeur, je préfère avant tout rencontrer et partager. j'aimes aussi les pattes et les pizzas mais ici , ça n'a que peu d'importance.

Une devise dans le jeux ou le travail : No risk , No fun. mais les deux sont tellement liés ...

@ ++

Eric

Cire77590
Pousseur de Kubenbois Junior

Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 54
Localisation : Bois le roi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Princesse Daisy Ven 15 Jan - 8:50

Bienvenue voisin Smile ( même si on se connait pas )
Princesse Daisy
Princesse Daisy
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 66
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 39
Localisation : Bois le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Sébastien Ven 15 Jan - 13:13

Bienvenue !

Cire77590 a écrit: [...] un petit faible pour les jeux de course comme formule dès, moto gp, motor champ ou turf master. [...]
Ah alors il faudra essayer Thunder Alley, c'est pas mal non plus.

Cire77590 a écrit: [...] No risk , No fun. mais les deux sont tellement liés [...]
Farpaitement !
Comme dirait Cédric : "la 6ème dans la Rascasse, ça passe large !" Cool
Sébastien
Sébastien
Animateur

Messages : 1378
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 51
Localisation : Fontainebleau

https://boardgamegeek.com/collection/user/Seb42?own=1&subtyp

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Nicolas Ven 15 Jan - 15:22

Formula D cheers
Nicolas
Nicolas
Bien aimé ex-président

Messages : 2568
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 48
Localisation : Albuquerque, New Mexico

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum