Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

+10
Cina Mel
Glorfindel
PAB
florentgemini99
Heliphas
oira
boborix
Neko
JN Aka Nono
saikanji
14 participants

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Lun 4 Mai - 17:03

L'alchimiste a écrit:D'ailleurs je mets une option dessus si c'est possible Smile

C'est noté.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Mer 6 Mai - 17:19

Suite à la dernière partie et aux retours très positifs (merci à vous cheers ), j'ai repris les fiches personnages une par une pour voir si des oublis de PV/SM ou de niveau avait été fait, c'était le cas. Il y a désormais un personnage, ou deux, qui possèdent le D8 pour les attaques au lieu du D6.

Je vais également appliquer pour la prochaine partie une modif concernant les points de maitrise suite à une discussion avec un des joueurs, rien de bien méchant, ça permettra juste je pense de rééquilibrer les attaques/capacités voir certains personnages comme Logan le métamorphe et de ne pas en booster qu'une seule à utiliser encore et encore parce qu'elle est à 10 alors que d'autres sont encore à 0.

Enfin si vous avez des demandes particulières sur des persos ou les règles, ou si vous souhaitez avoir un scénario basé sur un personnage en particulier pour en apprendre d'avantage sur son passé comme je l'ai fait pour Naïa de Mylène, n'hésitez-pas. Et s'il y a une destination qui vous plairait plus qu'une autre, d'un point de vue légendes et mythologie faites-en la demande. J'ai plusieurs destinations de prévues donc je pourrais en valider une en priorité selon vos désirs...

Les destinations prévues :

- Japon (certainement le prochain scénario)
- Salem
- Égypte
- Grèce
- Aeon
- Amérique du Sud
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Cina Mel Mer 6 Mai - 20:02

Japan, here we go !
Cina Mel
Cina Mel
Joueur invétéré

Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 47
Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  florentgemini99 Jeu 7 Mai - 10:19

J'aime toutes les destinations, avec une mini préférence pour Egypte.
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  JN Aka Nono Jeu 7 Mai - 10:31

Salem !!!!!!!

Question :
C'est possible que mon perso se diversifie un peu ? (maîtrise du feu, maîtrise des éléments élémentaires, etc ...) ?
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Jeu 7 Mai - 18:04

JNonoRobot a écrit:Question :
C'est possible que mon perso se diversifie un peu ? (maîtrise du feu, maîtrise des éléments élémentaires, etc ...) ?

Non, Emma étant Télépathe elle n'a rien à voir avec ce type de pouvoir. En revanche, avec la Pierre de l'Esprit (l'une des 4 pierres) il sera possible de faire évoluer certains personnages dont Emma, Logan le Métamorphe et Wanda la petite nouvelle et ainsi d'avoir un nouveau volet de 10 attaques/capacités à maitriser par exemple. C'est aussi pour rester cohérent et ne pas avoir UN personnage qui sait absolument tout faire.

Si tu veux tester un personnage qui maitrise les éléments il y a Raven, la Druidesse qui maitrise de mémoire le vent et la foudre, sinon Sacha que Flo avait la dernière fois (eau et feu).
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  JN Aka Nono Jeu 7 Mai - 18:07

Franchement j'adore mon personnage ! ne serais ce que par ses pouvoirs que par son histoire Smile 

Donc je vais trouver cette pierre ... 
Et développer certaine compétence en plus :d
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Jeu 7 Mai - 18:17

Haha, seul Flo pour le moment sait où elle se trouve... On a fait un scénario pour Mylène avant qu'elle parte au Japon qui était censé arriver après la Transylvanie, mais comme ça concernait principalement son perso on l'a fait avant. C'est pour ça qu'à cette partie Arthur était occupé avec le perso de Flo et celui de Mylène en parallèle.

Du coup cette Pierre là est la première que vous pourriez trouver, s'il n'y a pas de décès o_O
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Cina Mel Jeu 14 Mai - 21:40

saikanji a écrit:Du coup cette Pierre là est la première que vous pourriez trouver, s'il n'y a pas de décès o_O

Tu ne pourrais pas inventer des phoenix down dans ton univers ?
Cina Mel
Cina Mel
Joueur invétéré

Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 47
Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Jeu 14 Mai - 22:59

Cina Mel a écrit:
saikanji a écrit:Du coup cette Pierre là est la première que vous pourriez trouver, s'il n'y a pas de décès o_O

Tu ne pourrais pas inventer des phoenix down dans ton univers ?

Il y a une plume de phoenix qui sera dispo avec de nouveaux objets dans les magasins d'Aeon. Tous les objets ne sont pas encore imprimés Wink Sinon en cas de mort j'avais pensé également à vous faire un petit passage par les enfers pour sauver votre PJ.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Cina Mel Jeu 14 Mai - 23:17

saikanji a écrit:
Cina Mel a écrit:
saikanji a écrit:Du coup cette Pierre là est la première que vous pourriez trouver, s'il n'y a pas de décès o_O

Tu ne pourrais pas inventer des phoenix down dans ton univers ?

Il y a une plume de phoenix qui sera dispo avec de nouveaux objets dans les magasins d'Aeon. Tous les objets ne sont pas encore imprimés Wink Sinon en cas de mort j'avais pensé également à vous faire un petit passage par les enfers pour sauver votre PJ.

cheers
Cina Mel
Cina Mel
Joueur invétéré

Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 47
Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Dim 17 Mai - 16:11

Je viens vers les joueurs pour savoir quels types de personnages jouables vous aimeriez retrouver. Je ne garanti pas qu'ils s'y trouveront à l'avenir mais ça m'intéresse.

Je voudrais également savoir quels sont les légendes, folklores ou créatures mythologiques qui vous fascines, pour voir si je peux les intégrer dans de futures scénarios, puisque la base du jeu est aussi de vous faire découvrir différents mythes, peuples et personnages historiques ou issus de légendes.

Enfin, quels types d'objets, potions, sortilèges etc aimeriez-vous retrouver dans les magasins et herboristeries ? J'en ai prévu d'autres en attente d’impression, mais pareil, s'il y a moyen d'en avoir qui vous conviennent et que ça peut se faire je le ferai Smile Merci !
Pour rappelle de PJ déjà existants :

1) Téléporteur, baratineur, escrimeur
2) Voleur avec lampe magique
3) Télépathe
4) Métamorphe (homme-lézard, griffon, chimère + une forme encore secrète)
5) Vampire, sanguimancie + ténébromancie
6) Guerrier aborigène, bourrin
7) Nécromancien avec livre de 28 sorts perso
Cool Femme invisible, piratesse
9) Assassin avec familier : un cobra
10) Sirène, aquamancienne + nouveaux pouvoirs encore secrets
11) Druidesse avec familier : un renard
12) Pyromancien/nécromancienne

Les PJ prévus à venir :

1) Sorcière typique, avec balais et chapeau pointu + familier : un chat noir.
2) Sorcière Écarlate, inspirée par Wanda Maximoff d'Avengers.
3) Guerrier doté d'une hyper vitesse. Inspiré Pietro Maximoff d'Avengers et jumeau de la sorcière écarlate.
4) Créature de Frankenstein.
5) Magicien, grand barbue avec livre de sortilèges personnalisé (30 sorts environ).
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Sam 13 Juin - 18:59

Prochaine cession de Legend normalement prévue en juillet, le 17, 24 ou 31.

Les aventuriers partiront aux Japon sur les traces de la Gemme de l'Esprit. L'une des quatre Gemmes créées par Saphyr, possédant un immense pouvoir.

A prévoir dans cette cession : de nouveaux personnages, de nouveaux objets dans le store, un descriptif de la fin de la cession Transylvanie et un décès...
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  L'alchimiste Dim 28 Juin - 19:12

Je proposerai bien le 24; et le 17 pour les zombies de resident, y veulent!
L'alchimiste
L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38
Localisation : Dammarie les lys

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Cina Mel Dim 28 Juin - 22:26

ça me va !
Cina Mel
Cina Mel
Joueur invétéré

Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 47
Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Dim 28 Juin - 23:44

L'alchimiste a écrit:Je proposerai bien le 24; et le 17 pour les zombies de resident, y veulent!

Ok, je vais m'organiser du coup pour faire en fonction des dates.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  florentgemini99 Lun 29 Juin - 15:08

L'alchimiste a écrit:Je proposerai bien le 24; et le 17 pour les zombies de resident, y veulent!

Oki pour moi
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Dim 5 Juil - 19:08

Ok pour le 24. J'ai revu les personnages pour les rééquilibrer de sorte à ce qu'aucun personnage ne soit trop en retard par rapport aux autres. Ils sont tous entre les niveaux 3 et 6. (Ceux que vous ne prenez pas évoluent aussi, juste plus lentement...)

Sia (Mel), Logan (Flo), Emma (JNo), Marek (Marc), et Naïa (Mylène) sont désormais en D8 pour le combat. Les autres en D6. Certains sont proches du level up pour avoir le D8.

Il faudra confirmer votre présence pour le 24 svp, j'ai Mel, Clem et Flo pour le moment. Merci Smile
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  JN Aka Nono Lun 6 Juil - 10:10

Normalement je serais la (sur a 99%) mais vu que la date est un peu éloigné je ne peux garantir Smile
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Lun 6 Juil - 15:52

JNonoRobot a écrit:Normalement je serais la (sur a 99%) mais vu que la date est un peu éloigné je ne peux garantir Smile

D'acc !
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Mer 22 Juil - 19:24

Voici le résumé de la première partie, les autres suivront :

Partie d'intro : Rose

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Alraun10

L'Ordre a été sollicité afin de découvrir l'origine des disparitions d'hommes dans le village de Greyfell. Naïa la Sirène (Mylène), Emma la Télépathe (JNo), Marek le Nécromancien (Marc) et Logan le Métamorphe (Flo) ont donc reçu l'ordre d'aller enquêter sur place. Les aventuriers ont pris le portail en direction d'Avone, la grande ville se trouvant à proximité du petit village perdu de Greyfell.

Sur place, alors que Marek faisait des achats dans à l'armurerie, Logan décida de trouver un guide pour se rendre à Greyfell car il en connaissait une dans le coin : Delphine, avec qui il avait partagé un bout de chemin dans le passé. Delphine fut heureuse de retrouver Logan et accepta de les accompagner au village et la troupe décida de couper par les bois pour gagner du temps plutôt que de suivre la route principale. Au bout de quelques heures de marche, ils tombèrent sur un trio d'Orques dont la taille n'avait d'égale que la grandeur de leur appétit. Naïa fut prisonnière dans un filet et Logan, transformé en homme-lézard, tenta de la libérer pendant qu'Emma projetait une illusion mentale sur un ennemi et que Marek envoyait des boules d'énergie bleue sur un autre. Les Orques ne s'attendaient pas à autant de résistance, ils décidèrent alors de s'en prendre à Delphine ! Logan se transforma en griffon afin de prendre la jeune femme et de la mettre hors de portée de ses agresseurs. Le combat se termina avec un Orque dépecé, un autre mort de folie et un dernier achevé par le trident de Naïa, libérée de son piège. Marek décida alors d'utiliser les âmes de son cristal pour ramener un Orque à la vie et en faire son familier. L'équipe put continuer vers Greyfell et arriva au village en fin de matinée.

Sur place, ils quittèrent Delphine et se mirent à enquêter. Tout d'abord à l'auberge, où les aventuriers prirent une chambre. Ils apprirent que la disparition des hommes était certainement du à "la vieille sorcière de la colline", d'après l'aubergiste et sa femme Iris. Les aventuriers se dirigèrent ensuite chez Narcisse, le chef du village, où ils apprirent que les disparitions avaient commencé il y a 3 semaines environ. Certains racontent que les hommes étaient comme hypnotisés par la forêt. 11 corps ont été retrouvés sur les 13 disparus, tous des hommes sauf le premier qui était celui de la jeune Rose, qui vivait sur la colline avec sa grand-mère Marguerite. Narcisse raconte qu'elle était effondrée suite à la mort de sa petite fille et que le lendemain de l'enterrement sa tombe avait été profanée... En continuant d'interroger le chef les aventuriers apprirent également que Rose avait été retrouvée sur la place du village proche de la fontaine et qu'elle n'avait que quelques coupures sur sa main droite contrairement aux corps des hommes retrouvés lacérés, défigurés et castrés. Il avoue avoir peur de sortir de chez lui et laisse les aventuriers mener leur enquête sans problèmes.

Une fois dehors, Marek examina la fontaine et tenta un sortilège de Lumière Noire afin de révéler des traces de pas sur le sol autour de la fontaine. Malheureusement, trop de villageois empruntaient cette route et il était donc impossible de se focaliser sur un type de trace plus qu'un autre. Le Nécromancien et la Sirène partirent donc en direction du cimetière afin d’interroger les morts. Là, ils découvrirent une femme nommée Lilas avec sa fille Hortence qui se recueillaient sur la tombe de de leur mari et père qui était la dernière victime en date du village. Ils apprirent que l'homme était mort dans la forêt, et grâce aux pouvoirs de Marek, le mort leur confia qu'une voix l'avait poussé à s'enfoncer dans la forêt, une voix enchanteresse qui l'avait hypnotisé. Marek demanda alors à Naïa si ses consœurs Sirènes pouvaient vivre dans les forêts, peut-être dans les lacs et si une poignée d'entre elles vivaient dans la région mais Naïa avait des doutes concernant l'origine de cette mystérieuse voix. Pendant ce temps, Emma et Logan étaient à la chapelle du village en train d'interroger frère Victor. Celui-ci leur appris ce qu'ils savaient déjà : le nombre de corps, le nombre de mort et la mort de Rose.

Les aventuriers se réunirent alors pour se rendre en haut de la colline chez Marguerite. Isolée du village, la maison était en pierre, d’apparence modeste, et se trouvait à coté d'une immense serre. Marguerite invita les aventuriers à rentrer, sauf Marek qui préféra rester dehors avec son familier. La vieille femme décrivit Rose comme une jeune fille naïve et d'une grande gentillesse. Elle confia que les hommes du village la regardaient avec mépris en raison de son physique ingrat et que beaucoup se moquaient d'elle à cause de ça, ce qui la faisait terriblement souffrir. Les hommes voulaient profiter d'elle car ils estimaient qu'avec son physique elle ne pouvait pas se permettre de refuser les avances d'un homme... Marguerite avoua également que se sont les villageois qui la qualifient de sorcière, et que ceci était bien évidement faux.

Les aventuriers fouillèrent alors la maison avec l'accord de la vielle femme. Naïa resta avec elle pour la rassurer pendant qu'Emma se chargeait de la chambre de Rose. Là, elle y trouva une étrange rose pétrifiée sur le sol et découvrit des gouttes de sang qui partait de celle-ci et allaient en direction de la fenêtre donnant sur le village. Emma découvrit aussi un carnet intime. Elle appris ce que Rose subissait depuis toutes ces années et qu'un des hommes du village , Joshua, avait fini par la violer... Mais Rose avait aussi rencontré un homme bon nommé John. Un inconnu qui lui avait offert une rose de pierre en gage d'amour. Visiblement, Rose décéda le jour même à en juger par la fin de son journal à la vue du sang et de l'encre qui tachaient les pages. Logan lui, alla fouiller la serre et y trouva des fleurs magnifiques et en pleine santé. Elles semblaient éternelles, comme figées dans le temps. Après la fouille les aventuriers finirent d'interroger Marguerite. La vielle femme leur appris que Joshua était mort il y a peu mais ne connaissait pas de John dans le village. Elle reconnue cependant la rose de pierre comme étant un cadeau d'un mystérieux inconnu dont sa petite fille ne voulait pas lui parler. Marguerite décida ensuite de couper la conversation et de raccompagner les aventuriers car il était tard. La nuit commençait à tomber et elle était fatiguée.

En sortant de chez elle pour se rendre à l'auberge, les aventuriers tombèrent sur un homme en bordure de forêt qui semblait être hypnotisé. L'équipe tenta de le raisonner mais en vain, ils le suivirent alors jusqu'à une immense plaine au cœur de la forêt. Là, ils virent un immense bouton de rose de la taille d'un arbre moyen qui trônait au centre. L'homme s'en approcha et la rose s'ouvrit, laissant entrevoir des yeux verts magnifiques et une chevelure rousse flamboyante. Une fois complètement ouverte, une femme d'une grande beauté se trouvait au milieu des pétales, la peau verdâtre, elle regardait l'homme avec amour et désir. La belle rousse regarda également les hommes parmi les aventuriers, Marek et Logan, et elle leur sourit avant de demander au villageois face à elle : "Veux-tu me rendre heureuse ?" L'homme, la bave aux lèvres, répondit à l'affirmative et le regard angélique de la belle rousse se mua en un regard noir et terrifiant avant de hurler : "MENTEUR!". L'homme retrouva alors ses esprits mais il était trop tard. Il fut lacéré par des lianes et castré par la belle démoniaque. Ses cris furent étouffés par les lacérations et la mort fut rapide, bien que sanglante. La jeune femme se tourna ensuite vers les aventuriers et leur demanda avec un désir ardent : "Et vous ? Voulez-vous me rendre heureuse ?", le combat commença alors.

Marek et Naïa tentèrent de toucher la belle rousse mais chaque tentative fut vaine, car des plantes carnivores leurs barraient le chemin et protégeaient leur maitresse. La belle plante lança des boules de phéromones qui commencèrent à tourner la tête des hommes et à les empoisonner, et alors qu'Emma et Marek furent à deux doigts d'y laisser leur vie, Logan, Naïa et l'Orque familier de Marek parvinrent à achever la plante. Ils apprirent alors que la jeune femme était en fait Rose. Cette dernière s'était piquée avec la rose de pierre que John lui avait donné. Sentant le poison couler dans ses veines, elle se précipita la main ensanglantée par la fenêtre de sa chambre en direction du village mais elle ne put atteindre la maison du médecin et elle rendit l'âme sur la place de la fontaine. Le lendemain de son enterrement Rose rouvrit les yeux sous terre et s'extirpa de son cercueil avec un seul objectif en tête, la vengeance. La jeune femme au physique ingrat était devenue belle, plantureuse et mortellement vénéneuse. Chaque nuit, elle envouta un homme du village qui autrefois l'avait fait souffrir afin de le tuer au cœur de la forêt et d'abandonner son corps non loin du village. Le maléfice que contenait la rose de pierre était un piège tendu par John, et Rose trépassa avec cette image d'ultime trahison d'un homme qui l'avait manipulé pour son propre plaisir...

Au petit matin, les aventuriers rejoignirent le village et croisèrent Marguerite qui les attendait. La vielle femme leur avoua qu'elle avait compris que sa petite fille était à l'origine de ces massacres et que désormais elle reposait en paix car les fleurs de sa serre avaient toutes péri dans la nuit. Logan décida d'aller retrouver Delphine avant de quitter le village et alors que les aventuriers rejoignaient l'auberge, un homme encapuchonné les regardait marcher au loin, le sourire aux lèvres, satisfait des évènements récents dont il en était l'origine... Qui est John ? Le mystère était lancé...


Dernière édition par saikanji le Jeu 22 Oct - 18:24, édité 6 fois
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Mer 22 Juil - 22:39

Résumé de la seconde partie de Legend :

La Transylvanie

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Dracul10

Pour cette seconde mission, l'Ordre a reçu un appel de Transylvanie de la part d'un vieil ami : Abraham Van Helsing. De terrifiantes créatures sévissent dans la vallée de Hateg au village de Cœur Sombre, et ce dernier a besoin d'aide. Se sont Emma la Télépathe (JNo), Sia la Femme Invisible (Mel), I'Wai le Guerrier Aborigène (Marc), Damian le Téléporteur (Clem) et Sacha, Pyromancien le jour et Aquamancienne la nuit (Flo), qui se sont portés volontaires. Avant de partir, I'Wai est allé acheter quelques armes et Emma quelques potions avec Sia. Damian est allé au Lupanar se payer une prostituée pour "rire" mais celui-ci finit par s'attirer les foudres de cette dernière après lui avoir subtilisé sa bourse. La prostituée le pourchassa dans le Lupanar et finit par le rattraper après lui avoir collé un coup de chandelier sur la tête. Sacha lui, plus studieux, se rendit à la grande bibliothèque d'Aeon afin d’interroger Moïse l'historien de l'Ordre. Celui-ci donna quelques indices sur la Transylvanie et sur les créatures maléfiques qui s'y trouvent, comme les Vampires et les Lycans. De retour chez eux et après une bonne nuit de sommeil, les aventuriers commencèrent leur quête.

Arrivés sur place, les aventuriers découvrirent une terre morte et sombre. La forêt était noire et peuplée d'arbres morts et la végétation semblait ne pas se plaire dans cet endroit. Le village avait cependant une vue dégagée sur les montagnes enneigées se trouvant de l'autre coté de la vallée qui venaient contraster l'ambiance noire du village avec le blanc de ses sommets. C'est la taverne qui fut le premier lieu visité par la troupe. Chacun se paya une tournée et pendant que Damian et Sia jouaient aux jeux d'argent, I'Wai, Emma et Sacha interrogeaient le serveur. Ils apprirent que l'auberge avait été détruite et était aujourd'hui en ruine ainsi que l'adresse du Manoir de Van Helsing. C'est donc les bourses pleines pour Damian et vides pour Sia que tous se dirigèrent chez Abraham.

Là, c'est Mina Harker, épouse de feu Jonathan Harker, un clerc de notaire et scientifique, qui leur ouvrit. Elle les mena à Van Helsing et les aventuriers commencèrent à y voir plus clair sur les menaces pesantes dans la région. Tout d'abord, Jonathan avait été tué au cours d'une attaque de trois Vampires femelles dans sa maison. Mina avait assisté à la scène impuissante. Van Helsing l'a accueilli chez lui afin qu’ensemble ils puissent poursuivre les travaux qu'il avait commencé avec Jonathan : trouver et tuer les Vampires. Abraham leur parla également de ses travaux sur l'anatomie des créatures avant de parler de la pauvreté qui sévissait dans la région. Il déclara également que de nombreuses femmes avaient disparu ces derniers mois et personne ne les a jamais retrouvé. Mina prit alors la parole pour annoncer la présence d'une nouvelle prostituée récemment venue en ville. Les bruits de couloirs racontent qu'elle serait très demandée et sa beauté risquerait d'attiser la jalousie des trois femelles Vampires. Sia, Damian, Emma et I'Wai partirent alors en direction de la Maison Close pendant que Sacha et Mina allaient fouiller l'auberge fraichement détruite par les Vampires.

A l'auberge, Sacha ne trouva rien dans les décombres de particulier à part un mystérieux morceau de tissu de soie rouge qui semblait couter cher. Mina semblait aussi surprise que lui mais ne savait rien sur son propriétaire. A la Maison Close, le reste de la troupe fut accueillit par la Matrone et les aventuriers demandèrent à voir la nouvelle. La Matrone les emmena donc au fond du bordel dans la chambre d'Aleera. Là, les aventuriers découvrirent une plantureuse rousse au teint pâle et commencèrent à l'interroger. Aleera semblait calme et commença à "travailler" I'Wai. Emma, gênée lui demanda d’arrêter, tentant de faire comprendre à la jeune femme qu'ils n'étaient pas là pour le business mais pour en savoir d'avantage sur la disparition de femmes dans le village. Emma finit par utiliser sa télépathie afin de rendre impuissant I'Wai dans le but d'avoir toute l'attention d'Aleera, mais cette dernière se jeta sur la jeune Télépathe comme une furie après avoir éjecté I'Wai à l'autre bout de la pièce. Aleera mordit Emma qui commença à souffrir de sa morsure. Le combat s'engagea alors avec la Vampire qui tenta au bout d'un moment de fuir après avoir vu un mystérieux homme dans le couloir, mais elle fut rattrapée par Damian et son pouvoir de téléportation et achevée par I'Wai. Sia utilisa une potion sur Emma afin de stopper le virus qui se propageait dans ses veines suite à la morsure et tous les aventuriers se retrouvèrent chez Van Helsing.

Après avoir partagé leurs découvertes, les aventuriers décidèrent de fouiller la maison des Harker dans le but de trouver des indices. Mina les accompagna donc là-ba mais préféra rester à l'entrée, le souvenir de la mort de son mari étant encore trop récent et douloureux. Tous se mirent alors à l’œuvre pour fouiller la maison, mais ce fut Sacha qui découvrit dans le bureau de Jonathan une mystérieuse lettre écrite par John en personne ! Dans celle-ci, John avoua connaitre les travaux de Jonathan et d'Abraham et celui-ci les invita à se rendre au château de Frankenstein, de l'autre coté de la forêt afin que le maitre des lieux,  Le Comte Tepes, décrit comme étant un ami de John, puisse les aider. Après enquête auprès de Van Helsing, les aventuriers apprirent que ce jour-là Van Helsing était absent et que Jonathan s'était rendu voir Tepes seul. C'est le jour même, à son retour du château que les 3 femelles Vampires l'ont tué à son domicile. Sacha décida alors de continuer à examiner les indices avec Van Helsing au cours de la nuit pendant que I'Wai se rendait au cimetière avec Damian, Emma et Sia.

Sur place, I'Wai se rendit sur les tombes du cimetière, seul, pendant que le reste du groupe se dirigeait vers l'église au loin. I'Wai entendit d'étranges pleurs et découvrit une femme en compagnie d'un prêtre agenouillé devant une tombe. Lorsque le prêtre vit I'Wai, celui-ci fut terrorisé et les pleurs de la femme stoppèrent d'un coup. La furie se jeta sur le Guerrier Aborigène avant de voir derrière lui la silhouette d'un homme. Elle prit alors la fuite, emmenant le prêtre au passage avec elle, en direction de l'église. I'Wai, qui ne vit pas l'homme derrière lui les suivit jusqu'à l'édifice religieux mais avait eu le temps de lire le nom inscrit sur la tombe : Szilagyi. Les autres aventuriers sur place entendirent du bruit à l’intérieur et découvrirent un prêtre blessé qui semblait avoir été jeté là depuis le toit. L'église était partiellement détruite et ne ressemblait plus vraiment à une croix. Le plafond et une aile s'étaient totalement effondrés. Emma, Damian et Sia interrogèrent l'homme qui semblait inoffensif et apeuré. Sa jambe était cassée et après l'avoir calmé ils finirent par apprendre que sa maitresse, Marishka, était autrefois humaine. Cette dernière s'appelait initialement Justina Szilagyi et faisait partie d'une famille riche de la région. Lui, était le prêtre de son village, jusqu'au jour où Justina lui avoua ses péchés : la jeune femme aimait torturer et dépecer ses prétendants pour satisfaire sa nature sadique. Le prêtre, effrayé, fut contraint de briser son serment et de prévenir l'intendant du village qui décida d'aller brûler Justina et sa famille. La jeune femme a ensuite été recueilli par Dracula, Seigneur des Vampires, pour devenir Marishka, et le prêtre devint alors son jouet. Au moment où l'homme allait avouer l'identité de Dracula, Marishka, qui avait observé la scène depuis les restes de la toiture, se jeta sur lui. Elle mit ses mains dans sa bouche et lui déchira la mâchoire le sourire aux lèvres. I'Wai entre dans l'église au même moment et le combat s'engagea entre l'Ordre et la créature.

Après avoir vaincu Marishka en partie grâce aux pouvoirs solaires de Sia, la Vampire eut le temps de mordre I'Wai avant de perdre connaissance. Les aventuriers se téléportèrent avec la Vampire chez Van Helsing grâce à Damian et l'interrogatoire put commencer. Marishka avoua sous la contrainte que les femmes disparues du village servaient de matrice pour la progéniture de leur bien aimé. Il en fallait beaucoup car leur condition d'humaine ne leur permettait pas de survivre à la gestation. C'est elle et les deux autres concubines de Dracula qui ont tué Jonathan et dévasté l'auberge. Mais Marishka ne sait rien sur John. Laissant Mina et Abraham en compagnie du corps de la Vampire, les aventuriers décidèrent de se rendre au château de Frankenstein continuer leur enquête.

C'était désormais le jour, et les aventuriers frappèrent à la porte du château. C'est Igor, connu comme étant la créature et le serviteur de Frankenstein qui leur ouvrit. Ce dernier était bourru et pas très intelligent. Il était également pressé car son maitre donnait une réception le lendemain et il avait encore beaucoup de travail à faire avant l'arrivée des invités. Damian et I'Wai prétextèrent alors vouloir soulager leur vessie pendant que les autres interrogeaient Igor. Ils apprirent que le maitre des lieux n'était pas Frankenstein. Celui-ci était mort il y a de nombreuses années, et c'est le Comte Tepes qui aujourd'hui s'était approprié le château et imposé comme étant le nouveau maitre d'Igor. Igor semblait avoir peur de son maitre et connaissait John comme étant un ami de celui-ci. Mais John était reparti il y a quelques temps déjà. Pendant ce temps, dans les WC, Damian se téléporta en direction de l'étage avec I'Wai, mais, ne connaissant pas les lieux et avec maladresse, celui-ci téléporta également les toilettes ! Ils atterrirent donc dans une chambre poussiéreuse et vaste, dépourvue de lit et de meuble avec le WC. Damian fouilla les lieux mais ne trouva rien et I'Wai fouilla les autres chambres sans succès. Le Guerrier Aborigène finit par se casser la figure dans les escaliers, emportant avec lui une tenture, sous les yeux de Sia, Emma, Sacha et surtout d'Igor, qui voyait sa belle décoration partir en fumée. Dans le même temps, Damian revint des WC après une nouvelle téléportation et celui-ci déclara à Igor que les toilettes avaient... un problème. Igor alla voir le problème et découvrit que les WC avaient disparus ! Énervé, il prit par le bras les aventuriers et les jeta dehors.

Les aventuriers repartirent en direction du village de Cœur Sombre mais tombèrent dans une embuscade des Lycans. I'Wai, dont le tragique passé avait un lien avec ces créatures, perdit le contrôle de lui-même et se jeta sur les hommes loups jusqu'à ce que le groupe réalise qu'ils avaient un but commun. Emma usa de sa télépathie pour calmer I'Wai et toute la troupe se rendit dans la vallée de Hateg, dans la tanière des Lycans où ils retrouvèrent d'autres créatures. Celui qui était leur chef, Lorcan, prit la parole et raconta les faits : les Vampires voulaient contrôler les Lycans et les réduisaient en esclavage, leur enseignant la crainte des suceurs de sang de sorte à ce que les hommes loups n'aient pas le réflexe de se retourner contre eux. Ils agissaient le jour pour le compte des Vampires. Lorcan avait vu sa famille se faire tuer par les concubines et n'avait jamais oublié son passé. Il profita donc un jour de l’inattention des Vampires pour convaincre Igor de le laisser sortir de sa cage, emmenant avec lui d'autres rebelles Lycans en direction de la vallée où ils se terrent depuis. Ils sont en vie uniquement grâce à la bonté d'Igor mais sont trop peu nombreux pour agir seuls. Ils connaissent les plans de Dracula et savent où se trouve son antre... Tepes EST Dracula. C'était également Lorcan le mystérieux homme qu'Aleera et Marishka avaient remarqué avant de mourir. Les aventuriers décidèrent donc de s'allier à eux et de foncer, le lendemain matin, droit dans l'antre des Vampires.

C'est à partir du château de Frankenstein que l'antre est accessible. Un passage secret se trouve dans la cours et Igor en possède la clé. Après avoir reconnu Lorcan, Igor décida d'ouvrir le passage espérant que le groupe réussirait à arrêter son maitre avant qu'il ne soit trop tard pour sa propre vie. Le tunnel dans lequel les aventuriers s’enfonçaient était long et sombre. Ils décidèrent alors de se rendre à l'autre bout à dos de Lycans. Au passage, les aventuriers virent les cellules dans lesquelles les femmes du village étaient enfermées. Aucune n'avait survécu... les victimes avaient toute le regard figé, horrifié, et le ventre ouvert, comme explosé. Ils arrivèrent ensuite tous dans l'antre des Vampires.

Là, le groupe décida de se séparer. Les Lycans allaient en directions des cachots dans lesquels se trouvaient leurs frères et Lorcan indique aux aventuriers où se trouvait la couveuse. Une fois sur place, Emma, Sacha, Damian, Sia et I'Wai découvrirent de nombreux œufs, bien trop nombreux pour pouvoir les affronter tous si ceux-ci se mettaient à éclore. Alors qu'ils commençaient à échafauder un plan, ils furent stoppés net par la troisième et dernière concubine de Dracula, sa favorite, Verona. Vêtue d'une étole en soie rouge, celle-ci engagea le combat et usa de ses pouvoirs pour défendre son nid. Mais alors qu'elle allait mourir, le Compte Dracula fit son entrée et s'interposa entre eux. Les œufs commencèrent à éclore et le combat s’annonçait perdu d'avance, jusqu'à ce qu'une vague de Lycans ne s'abattent sur les nouveaux nés et le Seigneur des Vampires. Une fois à terre, Dracula avoua connaitre John et les aventuriers ne purent apprendre qu'une seule et unique chose : John est partout ! Il est partout et tout le monde à la fois ! L'incendie provoqué par les pouvoirs de Sacha et de Sia commença alors à détruire les lieux et les aventuriers durent partir en vitesse en compagnie des Lycans après avoir totalement détruits le nid.

Une fois de retour à Aeon, chez eux, I'Wai succomba à la morsure de Marishka et mourut à son domicile. Un enterrement fut organisé, et peut de temps après les aventuriers apprirent via Van Helsing, que Verona avait disparu...


Dernière édition par saikanji le Jeu 22 Oct - 18:24, édité 6 fois
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Jeu 23 Juil - 0:58

Résumé de la partie parallèle sur le passé de Naïa (avant que Mylène ne parte au Japon) :

Vengeance au Royaume de Corail

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 The_me10

Naïa la Sirène (Mylène) est convoquée par Arthur, numéro un de l'Ordre, au Sanctuaire de Saphyr car la jeune Eolienne a perçu une perturbation au Royaume de Corail, dans le Triangle du Dragon. De plus, l'Ordre a reçut un appel à l'aide car il semblerait que les Sirènes s'en soient prises au peuple des Tritons. C'est donc en compagnie de Logan le Métamorphe (Flo) que Naïa se rend sur place en quête de réponses, mais la jeune Sirène sait que la tâche sera difficile puisqu’elle avait autrefois été rejetée par ses sœurs et contrainte à l’exile...

Sur place, au large des côtes japonaises, Naïa et Logan retrouvèrent la jeune Lamia, princesse des Tritons. Le trio navigua alors en direction du Triangle du Dragon pour se rendre au Royaume de Corail. Pendant le voyage, Lamia raconta que les Sirènes avaient accusé sa mère, Sybaris, la Reine des Tritons, d'avoir capturé et tué plusieurs de leurs sœurs. Lamia est convaincu de l’innocence de sa mère mais cette dernière étant captive des Sirènes, elle n'eut d'autre choix que de faire appel à l'Ordre pour l'aider. Lamia connait Naïa et sait qui elle est, cependant le voyage fut interrompu une fois arrivé au cœur du Triangle par un magnifique chant envoutant venant de l'océan. Logan percuta et se transforma en griffon afin de ne pas être touché par le chant des créatures, cependant les marins commencèrent à se jeter par-dessus bord et à disparaitre dans les eaux agitées. En se penchant, Naïa vit une femme dans l'eau et cette dernière reconnue immédiatement la Sirène déchue et stoppa immédiatement sa mélodie. Lamia se mit alors à hurler sur la Sirène nommée Télès, une jolie brune, et elle fut interrompu par Naïa qui demanda à voir leur reine pour discuter. Les marins étant morts, Naïa se mua en femme poisson, Logan en homme lézard, et tout deux, accompagnés de Lamia suivirent Télès et d'autres Sirènes jusqu'au Royaume de Corail.

Sur place, Logan put reprendre forme humaine et Télès ne manqua pas de scruter l'homme avec grand intérêt. Une fois conduits à la salle du trône, Lamia, jeune et impétueuse, demanda la libération de sa mère. Les choses commençaient à s'envenimer jusqu'à ce que Pisinoé, la Reine des Sirènes, prenne la parole. Pisinoé avait fait enfermé Sybaris car elle la soupçonnait de tuer ses sœurs, cependant elle fut perturbée par la présence de Naïa, la Sirène déchue, et accepta l'aide de l'Ordre à condition que ces derniers soient toujours accompagnés de Télès au cours de leur enquête dans l'enceinte du Royaume de Corail. Pisinoé évoqua l'incident de la prison du palais dans lequel plusieurs Sirènes avaient trouvé la mort. Alors que les aventuriers sortaient de la salle du trône en direction des prisons, Naïa fut interrompue par Aglaopé, une jolie blonde, qui semblait ne pas être heureuse de la retrouver. Aglaopé était une Sirène Aquamancienne dont le rôle à la surface était de provoquer une tempête pendant que Télès, avec sa voix envoutante, appelait les marins à se jeter à l'eau. Les autres sœurs attendaient alors sous la surface patiemment le repas !

Une fois arrivés dans les prisons, le regard de Logan s’arrêta sur Leucosie, une Sirène albinos qui était retenue prisonnière. Cette dernière raconta son histoire tragique : alors qu'elle était partie sur les cotes japonaises pour se nourrir, elle vit un homme et elle tomba amoureuse de lui. Par la suite, Leucosie refusa de manger la chair humaine et ses sœurs ne tardèrent pas à la retrouver et à tuer l'homme en guise d'avertissement. Leucosie a ensuite été jugée et emprisonnée après avoir renié sa nature de Sirène en refusant un ultime repas de chair humaine. Elle attend donc que son heure vienne. Leucosie fait partie des Sirènes qualifiées de bâtardes par ses sœurs. Après refus de chair humaine, les Sirènes sont enfermées et condamnées à être dévorées par des humaines que les Sirènes ramènent des terres. La chair de Sirène est fatale pour l'être humain, mais dans de rares cas elle procure l'immortalité à ceux qui la mangent. Les humaines immortelles deviennent ensuite les Gardiennes du Royaume de Corail, protégeant les Sirènes pendant que ces dernières vaquent à leurs occupations futiles... Touché par le sort de Leucosie Logan s'approcha d'elle et cette dernière lui demanda de lui rendre un service : approcher sa lame contre les barreaux et la tuer ! Logan tendit le bras et Leucosie saisie l'occasion pour se transpercer le cœur avec la lame du jeune aventurier... ses yeux devinrent aussi blanc que sa peau et elle rendit l'âme, soulagée. Télès au loin guettait les aventuriers mais n'intervint pas.

Plus loin dans la prison, Naïa et Logan tombèrent sur la fameuse cellule devant laquelle de nombreuses Sirènes avaient perdu la vie. Les lieux étaient dévastés et de l'encre noire et gluante recouvrait les murs et le sol. Les cadavres des Sirènes avaient été évacués. C'est alors qu'ils furent interrompu par un homme nommé Yuta. Yuta se trouvait dans la cellule d'en face depuis quelques jours mais n'avait pas assisté au massacre. Après avoir gagné sa confiance, les aventuriers apprirent que Yuta était en mission au Japon pour retrouver la légendaire Gemme de l'Esprit avant des hommes malintentionnés, une pierre bien connue de l'Ordre qui avait autrefois contribué au massacre des leurs à Aeon. Mais son navire fut stoppé par les Sirènes et son équipage fut dévoré. Yuta fut gardé en vie en raison de sa nature étrange... contrairement aux membres de son équipage, le chant des Sirènes n'avait aucun effet sur lui. Il avait donc été enfermé dans l'attente l’élucider ce mystère. Yuta avoua que la preuve que la Gemme se trouvait au Japon se trouvait dans son navire et accepta de donner son emplacement si l'Ordre l'aidait à le sortir de là. En guise de bonne fois, il fit remarquer à Naïa, dont la beauté l'avait séduit, qu'ils étaient passés à coté d'un indice dans la cellule pleine d'encre. les aventuriers découvrirent alors un bracelet fait de perles de corail rouge. Au fond de la prison se trouvait Sybaris, la Reine des Tritons. Lamia ne put contenir ses larmes à la vision de sa mère enfermée comme un animal en cage. Les aventuriers apprirent alors ce qu'ils savaient déjà et étaient convaincu de son innocence à leur tour. Ils décidèrent alors de montrer le bracelet à Télès, qui reconnut immédiatement sa propriétaire : Thelchtereia, une Sirène.

Promettant à Yuta et Sybaris de les délivrer, les aventuriers se mirent en route vers la chambre de Thelchtereia. Ils tombèrent alors sur Aglaopé, la belle blonde, qui était extrêmement jalouse de Naïa. Après un échange de mots houleux entre les deux Sirènes, Aglaopé gifla si fort Naïa que si elle avait été humaine sa mâchoire se serait certainement disloquée. Le combat des furies était lancé et même la jeune Lamia y participa, profitant de l'occasion pour défendre Naïa qu'elle considère comme son modèle. seul Logan et Télès assistaient à la scène sans bouger et plutôt amusés du spectacle ! Une fois Aglaopé remise à sa place et Lamia complètement sonnée, le groupe se rendit à la chambre de Thelchtereia. C'est le moment que Logan choisit pour s'éclipser et sortir du palais de corail afin de se rendre dans l'épave de Yuta à la recherche de l'indice menant à la Gemme de l'Esprit.

Dans la chambre, Naïa trouva d'autres bijoux en corail rouge appartenant à Thelchtereia ainsi qu'un journal que la Sirène tenait quotidiennement. Là, elle découvrit que Thelchtereia était jalouse des humaines que les Sirènes ramenaient au palais. Elle ne supportait pas qu'une poignée d'entre elle puisse accéder à l'immortalité en mangeant la chair d'une de ses sœurs. Thelchtereia voulait les tuer toutes et se venger, et elle décida de se rendre dans les prisons afin d’exécuter le dernier arrivage d'humaines. C'est en interrogeant Télès que Naïa apprit que Thelchtereia avait pour habitude de passer du temps dans les épaves non loin du palais... Pendant ce temps, Logan, métamorphosé en homme-lézard, nageait en direction de l'épave de Yuta. Après une fouille minutieuse il découvrit une gravure représentant un lieu étrange se trouvant au cœur du Mont Fuji au Japon. La formation glacée était si inhabituelle qu'elle ne pouvait être que d'origine magique. La pierre se trouvait donc là quelque part.

En ressortant de l'épave Logan retrouva Naïa et Lamia. Les trois jeunes gens furent intrigués par une étrange lumière à la surface. Une fois remontés ils découvrirent Thelchtereia tenant une cage entre les mains. Aglaopé, qui avait entendu la discussion entre Naïa et Télès dans la chambre de Thelchtereia, était aussi là et les avait devancé. C'est alors que les aventuriers assistèrent à un spectacle macabre... Une voix rauque et dérangeante provenant de derrière Thelchtereia prononçait des incantations. Aglaopé fut alors prise au piège et vit son énergie vitale quitter son corps sous forme de petite flamme bleutée. La voix rauque continuait ensuite son mystérieux enchantement et la petite flamme alla directement se loger dans la cage que tenait Thelchtereia. Une fois fait, le corps sans vie d'Aglaopé flottait à la surface en direction des aventuriers et la voix rauque les remarqua dans l'ombre des rochers. Une forme noire et informe saisit alors Thelchtereia et les deux êtres disparurent dans les profondeurs dans un nuage d'encre noir. Les aventuriers décidèrent donc de suivre les traces d'encre. Elles menaient à une cavité caverneuse se trouvant non loin en contrebas sous la surface.

Une fois arrivés au bout du dédale rocailleux, Naïa, Logan et Lamia se retrouvèrent dans une immense caverne remplie d'or, de bijoux humains et de pierres précieuses de toute sorte. Il s'agissait de la caverne dans laquelle Thelchtereia entreposait ses trouvailles après avoir fouillé les navires échoués. Là, en surface, les aventuriers découvrirent une créature monstrueuse au buste de femme et au corps de pieuvre qui les observait l'air menaçant. Thelchtereia raconta alors qu'autrefois ce monstre de créature était humaine. Il s'agissait d'une des femmes se trouvant dans le nouvel arrivage destiné à devenir de potentielles Gardiennes du palais. Beaucoup sont mortes en mangeant la chair de Sirène, une avait survécu devenant ainsi immortelle mais une autre encore avait muté en la créature informe qui se trouvait devant eux. Cela est rare, mais peut arriver... Et la créature noire les tua toutes avant de s'enfuir du palais.

La créature prit alors la parole et annonça à Naïa son plan : elle dénichait et tuait les Sirènes avec l'aide de Thelchtereia afin de récupérer leur énergie vitale et de l'ingurgiter afin de devenir assez puissante pour contrôler "la bête" et ainsi se venger des Sirènes. Naïa, Logan et Lamia entendirent alors un hurlement dans la caverne et une créature enchainée derrière la sorcière des mers fit son apparition : la bête se dressait là, devant eux, et il s'agissait d'un Léviathan. Le combat s'engagea alors et alors que Logan et Lamia s'occupaient de Thelchtereia et de la sorcière, Naïa elle fut happée par le Léviathan dont la voix se projetait dans son esprit. Le grand monstre marin était faible et demandait à Naïa de le libérer... Naïa s'approcha alors confiante de la créature magique et dans un dernier hurlement celle-ci rendit l'âme, transfèrent son esprit et son pouvoir dans le corps de la belle Sirène. Une lumière vive aveugla tout le monde dans la grotte, émanant du corps de Naïa, et lorsque la Sirène retrouva ses esprits elle sentit que quelque chose avait changé en elle, elle était devenue plus forte et plus résistante qu'auparavant. Naïa acheva donc la sorcière des mers qui trépassa dans un cri de douleur aussi informe que son physique.

Peut de temps après, Sybaris et Yuta furent délivrés après avoir apporté la tête de la sorcière devant Pisinoé, la Reine ds Sirènes. Cette dernière demanda à Naïa une entrevue et Télès pris Logan par le bras pour sortir de la pièce. Les Gardiennes et les Sirènes firent de même. Une fois seules, Pisinoé avoua à Naïa pourquoi elle avait été exilée : autrefois, Naïa avait refusé comme elle le sait et comme Leucosie de manger de la chair humaine, mais au lieu de servir de repas aux futures Gardiennes, Pisinoé l'avait châtié du Royaume de Corail. Pourquoi elle avait connue l'exile et non la mort comme ses autres sœurs bâtardes avant et après elle ? Et bien parce que Naïa n'est autre que la fille de Pisinoé. La Reine n'avait pu se résoudre à tuer sa fille et elle choisit donc de lui laisser une chance de s'en sortir, loin du palais, ce qui avait attiré les foudres d'Aglaopé à l'époque... Pisinoé déclara alors que si un jour elle le désirait, Naïa pourrait reprendre le trône qui lui revient de droit, mais c'est à elle seule d'en décider.

Une fois l'aventure terminée, Naïa décida de rester au Japon en compagnie de Yuta afin d’enquêter sur la Gemme de l'Esprit. Lamia retrouva donc sa mère libre et Logan revint seul à Aeon avec la gravure du Mont Fuji. Il décida de la montrer aux dirigeants de l'Ordre et de ne pas garder l'information secrète. La suite ? Prochainement !


Dernière édition par saikanji le Jeu 22 Oct - 18:25, édité 3 fois
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  karakasse Sam 25 Juil - 12:20

Merci aux gardiens de l'ordre présents hier pour mon initiation, c'était trop cool cheers

karakasse
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  florentgemini99 Sam 25 Juil - 13:32

karakasse a écrit:Merci aux gardiens de l'ordre présents hier pour mon initiation, c'était trop cool cheers
de rien, bien joué Saladin, sans toi on prenait froid.
Signé le metamorphe
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 5 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum