Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Prochain événement :
EVENT STAR WARS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

+10
Cina Mel
Glorfindel
PAB
florentgemini99
Heliphas
oira
boborix
Neko
JN Aka Nono
saikanji
14 participants

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Sam 25 Juil - 15:33

karakasse a écrit:Merci aux gardiens de l'ordre présents hier pour mon initiation, c'était trop cool cheers

Merci à toi ! Tu t'es très bien débrouillé pour un premier JDR et la fin était quand même classe, tu leur as évité un combat et probablement une mort au sein du groupe avec les stats qui baissaient de plus en plus...

Je vais me mette au compte rendu, par contre j'ai besoin d'une précision, qu'as-tu dis à Galen devant les portes du Sanctuaire de Saphyr ? C'était "Bonjour, ça te dit une orgie Campagnarde ?" ou "Bonjour, je te paye une orgie campagnarde ?"

PS : Oui ! On fait des orgies dans ce jeu...
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  karakasse Sam 25 Juil - 18:50

saikanji a écrit:
karakasse a écrit:Merci aux gardiens de l'ordre présents hier pour mon initiation, c'était trop cool cheers

Merci à toi ! Tu t'es très bien débrouillé pour un premier JDR et la fin était quand même classe, tu leur as évité un combat et probablement une mort au sein du groupe avec les stats qui baissaient de plus en plus...

Je vais me mette au compte rendu, par contre j'ai besoin d'une précision, qu'as-tu dis à Galen devant les portes du Sanctuaire de Saphyr ? C'était "Bonjour, ça te dit une orgie Campagnarde ?" ou "Bonjour, je te paye une orgie campagnarde ?"

PS : Oui ! On fait des orgies dans ce jeu...

Si mes souvenirs sont bons, c'était plutôt : " Bonjour, ça te dirait une orgie campagnarde" ...
A la réflexion, j'aurais du lui proposer la "Romaine", c'était un peu plus classe mais trop cher pour ma bourse !

karakasse
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Cina Mel Sam 25 Juil - 22:27

Mais non, campagnard, c'était parfait ! Et ton idée pour le boss de fin était top.

Ps : tu n'es pas trop déçu par l'absence de rites sacrificiels ? ^^
Cina Mel
Cina Mel
Joueur invétéré

Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 47
Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  karakasse Sam 25 Juil - 23:02

Cina Mel a écrit:Mais non, campagnard, c'était parfait ! Et ton idée pour le boss de fin était top.

Ps : tu n'es pas trop déçu par l'absence de rites sacrificiels ? ^^

Mais ouaiiii, grave déçu ! Je pensais qu'il y aurait au moins un p'tit rite vaudou ...
Finalement les rôlistes sont des gens normaux .... c'est nul .... Evil or Very Mad

karakasse
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Dim 26 Juil - 21:00

karakasse a écrit:Mais ouaiiii, grave déçu ! Je pensais qu'il y aurait au moins un p'tit rite vaudou ...
Finalement les rôlistes sont des gens normaux .... c'est nul .... Evil or Very Mad

Triste monde... cela dit si il y a que ça pour vous faire plaisir à la rentrée on sacrifie le premier nouveau en guise d'offrande pour passer une bonne année ^^
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  L'alchimiste Mer 29 Juil - 21:46

Si vous recherchez des gens à sacrifier je peux vous proposer mes personnages dans sombre, ou dans chtulu, leurs durées de vie sont assez courtes généralement Laughing
L'alchimiste
L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38
Localisation : Dammarie les lys

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Mer 29 Juil - 22:53

L'alchimiste a écrit:Si vous recherchez des gens à sacrifier je peux vous proposer mes personnages dans sombre, ou dans chtulu, leurs durées de vie sont assez courtes généralement Laughing

C'est vrai que dans Legend tu n'es pas encore mort, c'est étrange... va falloir que j'investisse dans de la dynamite Twisted Evil Moi dans Sombre j'ai déjà réussi à survivre Very Happy
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  L'alchimiste Jeu 30 Juil - 20:56

Si on considère que la partie multi MJ qui s'est terminée avec un caractère sombresque, un de mes personnages a aussi réussi à survivre Very Happy Cool
L'alchimiste
L'alchimiste
Général Pousseur de Kubenbois

Messages : 248
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38
Localisation : Dammarie les lys

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  karakasse Jeu 30 Juil - 21:00

Hello Very Happy

Y'a t'il une date pour la prochaine session de Legend ?

karakasse
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Cina Mel Jeu 30 Juil - 21:22

L'alchimiste a écrit:Si on considère que la partie multi MJ qui s'est terminée avec un caractère sombresque, un de mes personnages a aussi réussi à survivre Very Happy Cool

oui, c'est pas faux ! Le mien aussi et ça fait la seconde fois. Mais que fait la police ? !
Cina Mel
Cina Mel
Joueur invétéré

Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 47
Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Jeu 30 Juil - 23:37

karakasse a écrit:Hello Very Happy Y'a t'il une date pour la prochaine session de Legend ?

Pas encore. Je suis absent tout le mois d'aout j'ai du monde à tuer (faut bien bosser) du coup ça sera à la rentrée 2015.

L'alchimiste a écrit:Si on considère que la partie multi MJ qui s'est terminée avec un caractère sombresque, un de mes personnages a aussi réussi à survivre Very Happy Cool

C'est vrai, tu étais à une blessure de la mort mais tu as survécu. Je pense que c'est la blondeur de ton personnage, elle savait pas ce que c'était que de crever... du coup c'est un avantage !
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  karakasse Ven 31 Juil - 0:03

saikanji a écrit:
karakasse a écrit:Hello Very Happy Y'a t'il une date pour la prochaine session de Legend ?

Pas encore. Je suis absent tout le mois d'aout j'ai du monde à tuer (faut bien bosser) du coup ça sera à la rentrée 2015.


C'est noté !

Je suis prêt pour la prochaine aventure Very Happy  (si c'est possible, sans vouloir m'imposer hein)

karakasse
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Ven 31 Juil - 19:08

karakasse a écrit:
saikanji a écrit:
karakasse a écrit:Hello Very Happy Y'a t'il une date pour la prochaine session de Legend ?

Pas encore. Je suis absent tout le mois d'aout j'ai du monde à tuer (faut bien bosser) du coup ça sera à la rentrée 2015.


C'est noté !

Je suis prêt pour la prochaine aventure Very Happy  (si c'est possible, sans vouloir m'imposer hein)

Oui c'est possible, vous serez donc 5, les mêmes que la dernière fois Very Happy
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Lun 7 Sep - 18:47

J'ai mis à jour les comptes rendus de parties avec ce que vous avez trouvé/débloqué ou manqué etc au cours de ces dernières. Chaque biographie est disponible si vous souhaitez en apprendre d'avantage sur l'univers ou les personnages que vous avez rencontré/affronté... cela peut parfois vous aider à comprendre les motivations de certains à faire le mal où à agir comme ils l'ont fait, ou même vous donner des indices sur de possibles affrontements futurs...

Enfin, sachez que hors partie je considère que vos personnages "évoluent", donc si vous avez des questions particulières à un des dirigeants de l'Ordre ou autre personnage sur ce que vous avez vécu vous pouvez le faire. Pour rappel :

Arthur : Grand chef, garde un œil sur tout et tout le monde. Homme de secrets... Rien ne lui échappe.
Moïse : Historien du groupe, connait les races, les biographies, les faits, le passé, l'Histoire de l'Ordre etc... Homme sage.
Gabriel : Armurier de l'Ordre, il entraine les recrues au combat. C'est un Ange (la race). Discret.
Annie Chapman : Riche tenancière de bordels, connait le monde et les secrets des plus influents entre autres secrets... Belle, loufoque mais sympathique.
Circé : Magicienne, connait la sorcellerie, les enchantements, les poisons, les potions... Énigmatique.
Hypnos : Jumeau de Thanatos, scientifique rationnel, inventeur... Homme énigmatique, discret et distingué/éduqué.

Saphyr : Éolienne, sorte de Docteur Manhattan, elle a créé les Gemmes et peut/sait tout faire...
Gaïa : Prêtresse du Sanctuaire de Saphyr, matérialise un globe pour aider l’Éolienne à détecter les problèmes... Éduque Saphyr... Sympathique.
Galen : Mage blanc et Gardien du Sanctuaire de Saphyr, il connait par cœur les Éoliens et leur histoire ainsi que l'histoire de ses prédécesseurs. Connait de nombreux secrets liés à l'Ordre... Puissant, froid, énigmatique et sérieux.

Morgane : Demi-sœur d'Arthur, déclarée morte il y a plusieurs siècles. Loge dans les sous-terrains secrets de la cicatrice. Gardienne du corps de Thanatos, des clés et de la cité. Taromancienne, magicienne, pratique la divination et communique avec les esprits des défunts... Envoutante, mystérieuse et secrète.

La prochaine partie sera probablement en octobre, Mylène étant de retour parmi nous quelques temps je pense qu'elle reprendra son personnage de Naïa (la Sirène) le temps dune cession.


Dernière édition par saikanji le Mar 8 Sep - 0:51, édité 3 fois
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Cina Mel Lun 7 Sep - 20:45

Sia va avoir besoin des services de sa psy préférée nuit et jour, après le trauma qu'elle vient de revivre. Je pense qu'elle va manquer de joie de vivre pendant un certain temps. Elle se pose beaucoup de question, notamment sur ses parents et sur le pourquoi ils ne lui ont rien dit. Sia va vouloir chercher d'autres personnes comme elle, pour tenter de comprendre.
Cina Mel
Cina Mel
Joueur invétéré

Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 47
Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Mar 8 Sep - 0:46

Cina Mel a écrit:Sia va avoir besoin des services de sa psy préférée nuit et jour, après le trauma qu'elle vient de revivre. Je pense qu'elle va manquer de joie de vivre pendant un certain temps. Elle se pose beaucoup de question, notamment sur ses parents et sur le pourquoi ils ne lui ont rien dit. Sia va vouloir chercher d'autres personnes comme elle, pour tenter de comprendre.

Effectivement, beaucoup de questions sur ses origines, et j'ai prévu un scénario spécial pour ça qui vous plongera dans l'univers de la piraterie... soit un scénario simple, soit un double, car il y a beaucoup de personnages sympas à croiser et à découvrir au-delà du secret de Sia dans cet univers. Donc ça sera probablement à la Havane, avec batailles navales, trésors cachés, repaires de pirates, secrets, kidnapping, courses poursuite et des rencontres avec de célèbres pirates hommes et femmes... Et peut-être même une "grosse" rencontre, à voir ^^ (j'y réfléchi pour l'intégrer).

Sinon vu l'état dans lequel elle est rentrée de la précédente mission elle sera indisponible pour la prochaine (qui ne sera pas la mission piraterie), donc comme je crois que tu voulais tester d'autres personnages ça sera l'occasion. Emma qui a beaucoup utilisé ses pouvoirs mentaux sera aussi de repos, si elle part elle aura des malus... Faut bien une contrepartie logique à ce que vous avez fait précédemment et c'est aussi pour ça qu'il existe plusieurs personnages jouables, au cas où l'un est indisponible.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Lun 14 Sep - 3:39

Prochaine cession de Legend prévue le 2 octobre. Mylène doit être présente, une date favorite ?

Joueurs prévus :

Mélanie : ? (Sia est en convalescence)
Mylène : Naïa la Sirène
Clément : ?
Florent : Logan le Métamorphe
JNo : ? (Emma est fatiguée car elle a beaucoup utilisé ses pouvoirs dans le Temple de l'Esprit, elle peut repartir mais avec malus)
Karim : Ali le Voleur

Le programme ? Les aventuriers de l'Ordre devront résoudre un problème à Damas, ancien lieu de vie d'Ali le Voleur. Vous serez donc amené à rencontrer l'actuelle Guilde des Voleurs de la ville et l'homme qui avait autrefois ordonné le meurtre du mentor d'Ali : l’Émir Abu Ubaid. Une partie sera donc consacrée au passé d'Ali, mais le problème devra être résolut ensemble, sur fond de mille et une nuits... Par ailleurs, avant de partir, vous aurez la possibilité d'enquêter un peu à Aeon afin d'en apprendre d'avantage sur les révélations de la cession précédente : Temples ? Clés ? Créature noire face à Saphyr ? Saphyr ? Lim le Mage Blanc ? Morgane ? corps de Thanatos ? la Gemme de l'Esprit ? Les secrets de la cité ? Beaucoup de choses à découvrir et de questions possibles...


Dernière édition par saikanji le Lun 14 Sep - 16:18, édité 1 fois
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Cina Mel Lun 14 Sep - 9:34

J'en suis, bien sûr !
Pour le perso, je pencherais bien vers un rebelle de service, tendance pistonné. Aurais-tu cela à me proposer?
Cina Mel
Cina Mel
Joueur invétéré

Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 47
Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  karakasse Lun 14 Sep - 12:39

Bien évidemment présent Very Happy

karakasse
Pousseur de Kubenbois Attentif

Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 46
Localisation : Thomery

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  florentgemini99 Lun 14 Sep - 14:13

Présent uniquement le 02/10 et bien sur avec Logan V2 depuis la mise à jour avec les miroirs
florentgemini99
florentgemini99
Trésorier

Messages : 951
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Avon

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Lun 14 Sep - 16:18

Cina Mel a écrit:Pour le perso, je pencherais bien vers un rebelle de service, tendance pistonné. Aurais-tu cela à me proposer?

Un rebelle, tu veux dire quelqu'un qui irait contre l'autorité ou quelqu'un d'un peu marginal ? Car vis à vis de l'Ordre les membres sont tous solidaires et fidèles, comme une famille, même s'ils ont des caractères différents. Si tu veux un gars avec des avantages sur ce scénario c'était Ali mais il est prit Very Happy Après tout dépend de ce que tu recherches, Damian (Téléporteur) a des capacité de baratineur et analyse de terrain et je crois que c'est également le seul à avoir la compétence "fabriquer" qui peut être utile. Amunet (assassin) a des compétences de voleurs puisqu'elle sait crocheter, s'infiltrer. Elle résiste aux empoisonnements et maitrise quelques points vitaux. Sinon il y a Aaron, le nouveau, le jumeau de Wanda. Si Clément prend Wanda et toi Aaron et que vous agissez ensemble vous aurez des bonus liés à votre fraternité fusionnelle...

En fait le coté piston du jeu se fait plutôt via vos interrogations. Exemple, le personnage de Logan (Flo) connait plus de choses sur l'univers que vous, car il me pose pas mal de questions... après libre à lui de vous les communiquer ou non, mais plus vous vous renseignerez et plus ça pourra vous aider. Il y a encore plein de secrets à découvrir à Aeon.
karakasse a écrit:Bien évidemment présent  Very Happy

Noté !

florentgemini99 a écrit:Présent uniquement le 02/10 et bien sur avec Logan V2 depuis la mise à jour avec les miroirs

Du coup je valide le 2 et de sûr on a ce soir-là :

Mélanie : ?
Mylène : Naïa la Sirène V2
Florent : Logan le Métamorphe V2
Karim : Ali le Voleur

Reste à confirmer pour Clément et JNo.
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Cina Mel Jeu 17 Sep - 18:36

Je prends le Damian ! Vive la téléportation !
Cina Mel
Cina Mel
Joueur invétéré

Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 47
Localisation : Alpha du Centaure. C'est simple : tu prends la voie rapide Orion Express puis la sortie 42 : Bételgeuse.

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Jeu 17 Sep - 18:56

Cina Mel a écrit:Je prends le Damian ! Vive la téléportation !

Ok ça marche. On a donc un Voleur, un Métamorphe, une Sirène et un Téléporteur. La Télépathe n'est pas encore sûre d'être présente et la Sorcière Rouge est en vacances, donc la réponse bientôt. ^^
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  JN Aka Nono Jeu 17 Sep - 19:07

Ne comptez pas sur moi pour le moment sur les JDRs ... Je ne peux pas m'absenter jusque tard le soir !

Je reviendrais en 2016 sur les JDRs.
JN Aka Nono
JN Aka Nono
Président

Messages : 1570
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Thomery

http://www.fumbles.fr

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  saikanji Jeu 17 Sep - 19:14

JN Aka Nono a écrit:Ne comptez pas sur moi pour le moment sur les JDRs ... Je ne peux pas m'absenter jusque tard le soir !

Je reviendrais en 2016 sur les JDRs.

Ok ça marche. Quoi qu'il en soit tu sais que ta place est réservée pour celui-ci. Et puis bon, baby prime sur les jeux ! Heureusement o_O
saikanji
saikanji
Secrétaire

Messages : 699
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37
Localisation : A place where all the Demons go...

http://tombraidersource.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014) - Page 6 Empty Re: LEGEND : JDR Heroix Fantasy (juillet 2014)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Blabla :: Les jeux :: Jeux de rôle

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum